Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fiche] Erhop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty [Fiche] Erhop

Message  Erhop Sam 19 Nov - 23:48

-->

[fiche] Erhop




Mise à jour après plusieurs moi. Le 21/10/2017

I) Mes monstres


[Fiche] Erhop Screen11
[Fiche] Erhop Screen12

II) Mon île


Toujours rien à dire. Je suis pas trop déco ;p

III) Mes équipes


Pas mal d'évolution ici

Le farmer :


- Shi Hou et Alicia, sur Faimon. Alicia manque de skill-up, il me manque vraiment trop de devilmon. Shi Hou est plus safe, mais Alicia fait ça en moins de 25 secondes.


La team Gb10 :


Plusieurs team possible, mais c'est un donjon que je ne farm plus trop en ce moment.

- Shi Hou (L), Vero, Bella, Bernard, Théo -> ~2:15
- Theo (L), Gallion, Akhamamir, Shi Hou + random rep vent aoe (parce qu'il me manque vraiment un last juste pour faire ça) : ~1:00

J'ai une Stella et un Tarc en préparation pour une speed team à base de Théo (L), Gallion, Stella, Tarc, Shi Hou.

La team Db10 :


Verde (L), Vero, Bella, Megan, Shi Hou -> 99% de winrate en ~2:00

Pareil qu'au dessus, Stella et Tarc sont en route pour une possible speed team.

La team Nb10 :


Je clean depuis assez peu, je ne m'y était pas trop encore mis :

- Hwa (L), Rigel, Grego, Colleen, Adrian/Xion fei.

Je suis en cour de skill-up sur Grego et rigel est full, les temps sont correct et le seront encore plus une fois grego full skill -> ~2:00

L'arène, orientée attaque :


j'essaie de faire une speed team clear AO, mais c'est pas facile vus que j'ai pas de Lushen.

Chiwu (L), Bernard, Gallion, Shi Hou.

Je monte jusqu'au 14xx points, c'est par la suite un peu trop compliquer vus que l'Aoe de Shi Hou est pas si grosse que ça.
J'ai un Gin en attente, qui serais un bon remplaçant, son AoE étant plus puissante (240% x 2, soit comme un Sige, contre 350% pour Shi Hou)

L'arène, orientée défense :


Même team que l'AO, mis à part le Théo à la place du Shi Hou, plus chiant à tuer.

Je pense changé dans un petit moment, par une team plutôt Bruiser qui pourrais pas se faire Lushen.

Le GvG, orienté défense :


Depuis que je ne suis plus chez les Sorors, je suis toujours en troll def, sinon c'est trop compliqué.


Le GvG, orienté attaque :


J'ai monté pas mal de compo dernièrement.

Les classico-classiques : 

- Delphoi (L), Imesety, Cuivre (~40k dommage)
- Gallion (L), Bernard, Théo (focus mono-cible)
- Lisa (L), Hwa, Konamiya (Hwa-Gatling, play-replay et re-replay de la Hwa)
- Théo (L), Chandra, Chasun (Quand j'ai besoin de tenir plusieurs tours)
- Vero (L), Bella, Shi Hou ( du basique, mais ça à tendance à assez bien marché, surtout contre les Laikas)

J'ai d'autre trucs que j'arrive pas encore trop à placé, faute de monstre synergique, comme Sekhmet, Grego ou encore Hator.

Le rift :


J'y suis pas très fort, je peux R4 facilement à partir du moment ou les deux autres avec moi ont un niveau similaire. Le R5 passe sur le même principe mais j'en fait que très peu.

        Xion Fei - Dias
Lisa - Colleen - Hwa - Delphoi

Ma Hwa manque d'HP je pense, et ma Lisa de skill up. Globalement, les supports manque de speed (environs 180 en Violent là).

J'ai pas d'autres DPS pour raid non plus, pas de Xiao Lin ou autre.

TOA / TOAH :


Clean Toa 100 tout les mois - Toa 1-9x en Auto.
ToaH selon ma motivation, mais le lvl 80 passe.

Plusieurs monstres de coté pour cette dernière qui sont à monté : Mentura, Poséidon, Icasha, Tesarion (et un doublon Shi-Hou que je mettrais suremment en Despair)

IV) Mes objectifs


- Monté les monstres qui me font envie.
- Monté en aréne.
- Monté en GvG.

V) Mes questions



Plus vraiment de question de ma part, plutôt quelques interrogations.


Sans Lushen en aréne j'ai assez de mal, donc j'aimerais trouvé comment monté plus haut avec mes monstres actuel. Je me penche sur l'idée d'une team Bruiser, plutôt que sur des speeds clear, mais je manque clairement de monstre pour je pense (Ca me manque un Velaj/Woosa, et/ou un Ariel/Rakan).






Sinon, je suis assez content des dernières arrivé dans mon Storage :


- Feng Yan hier, le monstre que je voulais le plus.
- Poséidon
- Grego
- Tesarion
- Gin

Bref voilà Smile


Dernière édition par Erhop le Sam 21 Oct - 19:43, édité 2 fois
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty Re: [Fiche] Erhop

Message  NeoNagrarok Ven 25 Nov - 17:24

-->
Plopi plopi Razz 

Alors comment on auto le db 10 ? Avec des runes du db 10 ... Blague à part c'est un peu vrai, mais comme dis dans d'autres post (et en suivant mon propre avis) soit avec une team full tank mais qui met une plombe et demie, soit avec un team très rapide et qui frappe fort (très fort) ou qui empêche littéralement le dragon de jouer (comme moi, rapide et avec pas mal besoin de la RNG positive Laughing ).

Après je dois rééquilibrer le speed tuning de mes monstres pour GB10, je crois bien que depuis que mon totem de vitesse est passé au niveau 10 j'ai un léger soucis qui baisse mon win rate ... >< Je reviendrais alors vers toi quand ce sera réglé Razz 

Pour Akhamamir, je suis désolé de te dire que je n'aime pas trop la façon dont tu l'as runé Razz Despair, mais sans vitesse pour stun avant que les mobs en face ne joue ? Akha peut être assez fragile, donc si tu le joue despair je te conseillerais de la vitesse en 2 Razz Sinon de le jouer en fatal ou rage avec soit un boost atb pour le faire jouer vite, soit une invincibilité pour le faire tenir :/ 
Je t'invite à aller voir mon miens, il parait que les Runatis le trouvent vachement top Razz 
Enfin, va voir mon 1er, mon deuxième je compte le runé plus dps pour voir, pour l'instant il est 35 et en rapide/je-sais-plus-quoi, à voir quand il sera full skill niveau 40 Laughing 

Du côté de Gallion je ne peux que te conseiller de le passer 6* et de le full skill Very Happy Mon miens en rapide/focus (vit/tc/atq%) et il met des baffes à 12~18 k PV sur son skill 2 Razz le tout avec 180 + 107 de VIT Very Happy 
Il te sera utile un peu partout : donjons (géant et dragon, plus les élémentaires), arène, GvG, éventuellement raid (si tu n'as pas plus adapté, après il a quand même deux break def dont un sur son auto attaque et il gère la réduction atb aussi). Et même voir en toa/toah (avec Akha entre autre <3 )

Sinon je vois que tu as Lisa aussi pour le DB10/raid/PvP Razz

J'espère avoir pu un peu t'aider, ou au mois t'avoir apporté des éléments de réflexion Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty Re: [Fiche] Erhop

Message  Erhop Sam 21 Oct - 19:43

-->
Mise à jour, ou plutôt refonte de ma fiche après plusieurs mois !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty Re: [Fiche] Erhop

Message  Avalone8 Mar 24 Oct - 21:37

-->
Salut Erhop,
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !
En attaque arène je te conseil une team Chiwu (L) / Gallion / Poséidon / Alicia speed tuné dans cet ordre là.
Si t'arrive à avoir un Poséidon assez rapide (215+), ça diminue la vitesse requise pour Alicia. Avec ça tu passeras facilement au-dessus des 1500.
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty Re: [Fiche] Erhop

Message  Erhop Mar 24 Oct - 22:35

-->
Je vais clairement me faire outspeed dés qu'il y auras un boost atb. C'est 300 de speed sur pose si je veux faire ça :p

Puis double nuker eau, on reste sur le même probléme qu'avec mon Shi Hou, des que y'as un truc vent à tombé, c'est la merde.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty Re: [Fiche] Erhop

Message  Avalone8 Mar 24 Oct - 23:51

-->
Pas forcément. Je finis C1 sans forcer avec tiana mais sans lead speed.
Par contre effectivement j'évite les teams avec lead speed + booster d'attaque parceque ma tiana n'a que 232 avant le bonus tour.
L'avantage d'Alicia c'est qu'elle peut jouer 2 tours grâce à son skill 3.
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty Re: [Fiche] Erhop

Message  Erhop Mer 25 Oct - 1:39

-->
Oui enfin Tianna est un boost atb, ce qu'il y à pas dans la compo que tu propose.

Avec cette team, et même avec un Posé à 215 de speed, on part donc sur Gallion et Chiwu plus rapide 220-225 de speed.

Donc toute compo avec un boost atb, même sans lead speed, à plus de 230 de speed, va me Owned très facilement.


Le skill 3 de Alicia fait pas "tant" de dommage que ça, parce que ça demande d'avoir des cibles fragile en fasse si tu veux être sur de skill 3 - > Skill 2.
Sauf qu'en général, les def sont plutôt tanky.


Globalement, il me manque vraiment un Nuker AoE D&L pour m'afranchir de pas mal de chose. Sige, Tosi, je vous appel !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty Re: [Fiche] Erhop

Message  Doxichou Mar 12 Juin - 21:45

-->
Salut Erhop,

J'ai summon un Imesety il n'y a pas longtemps (enfin en 4* ^^)
J'ai Delphoi 5* et Cuivre 6* pas trop mal (enfin je trouve^^)

Je voulais connaître un petit peu ton runage savoir si c'est team est viable à mon level ou si je peux attendre un peu ^^ 

Car j'ai une bonne team PvP Ariel, Mo Long, Theo, une seconde serait vraiment pas mal.

(btw je cherche à faire un truc avec Colleen Zaiross, pour avoir du feu ^^ ce serait jouable ?)
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Erhop Empty Re: [Fiche] Erhop

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum