Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Magrok Sam 3 Déc - 21:47

-->
Fête des arcenmons du chevalier pingouin 161124_smon_800_en_788

Fête des arcenmons du chevalier pingouin


Bienvenue dans la fête des arcenmons organisée par notre chevalier pingouin !
[Evolue] des monstres et obtiens un [arcenmon] !
Obtiens également un [vélin lumière et ténèbres] en atteignant le nombre requis d'évolutions !

La durée

Du 5 décembre à 9h au 18 décembre à 16h (Paris)
(Récompenses disponibles jusqu'au 19 décembre à 16h - Paris)

Détails de l'évènement


- Tu peux obtenir des arcenmons à chaque fois que tu évolues un monstre en 4, 5 ou 6★ !

[Récompenses d'arcenmon]
Obtiens un arcenmon 2★ au nv. max en évoluant un monstre en 4★ !
Obtiens un arcenmon 3★ au nv. max en évoluant un monstre en 5★ !
Obtiens un arcenmon 4★ au nv. max en évoluant un monstre en 6★ !

* Attention ! Les arcenmons évolués ne sont pas comptabilisés pour l'évènement.
* Tu peux obtenir jusqu'à 25 fois la récompense d'arcenmon 2★, 7 fois la récompense d'arcenmon 3★ et 2 fois la récompense d'arcenmon 4★.
* Les arcenmons sont envoyés dans ta boîte de réception directement après l'évolution d'un monstre.

- Obtiens un arcenmon supplémentaire quand tu accumules 25 fois / 7 fois / 2 fois pour chaque grade de monstre. (4 à 6★).

[Récompense bonus]
- Obtiens 1 arcenmon 2★ au nv. max quand tu évolues 25 monstres en 4★.
- Obtiens 1 arcenmon 3★ au nv. max quand tu évolues 7 monstres en 5★.
- Obtiens 1 arcenmon 4★ au nv. max quand tu évolues 2 monstres en 6★.

[Récompense bonus]
Evolue 20 fois ou plus des monstres en 4, 5 et 6★, et obtiens 1 vélin lumière et ténèbres

A vos Farm... pret... partez !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Sokhagumo Dim 4 Déc - 12:56

-->
Bon ben très sympa cet event ! 

J'étais en phase de farm pour Up mes 5e et 6e 6* pour la création de ma team DB10, et avec tout ça je vais probablement pouvoir faire mon 7e dans la foulée ! Smile 

Et le vélin D&L qui fait vraiment super plaisir ! Smile
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Magrok Dim 4 Déc - 20:58

-->
ok on a 15 jours, mais faire 20 évolutions de 4 Like a Star @ heaven ... il va falloir remonter ses manches !
Bonne chance!
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Sokhagumo Dim 4 Déc - 22:29

-->
Bah au final il faut 5 4*arcenmons lv30max et pour les up il faut ... 20 3*arcenmons lv25 max :p 

Voici mon plan pour chopper tous les bonus :
  
J'ai environ 50 3* lv 25max qui attendent au chaud ainsi qu'environ 60 2* level 20. 

Tout est millimitré :
J'utilise pleins de trash pour up mes 2* et 3*. Ces 3* je les foods aux 3*max etc ... Et je fais up mon 1er 6* Feu (Baretta).
Je vais chopper un boost XP en cadeau, je vais up un max de 2* lv20 avec le bonus XP et là je pourrais passer le restant des 3* en 4* et faire up un 2e 6* qui sera surement Megan ou bien Vigor. 

Voila voila :p 

Et avec les récompenses d'Event je choppe évidemment un 5 nat DL et je vais pouvoir le faire up plus facilement 6* et ensuite je domine le monde ...  king 
C'est beau de rêver ...
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  katteal Dim 4 Déc - 22:36

-->
nononononononon

Vous oubliez un détail fondamental: les upgrades d'arcemon ne compte pas oubliez vos arcemon 4* lvl max, il va falloir monter de la vrai food, donc préparez plutôt vos farmers et vos velins inconnus.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Sokhagumo Dim 4 Déc - 22:43

-->
Ah zut ! 

J'avoue que c'est enquiquinant, va falloir up pas mal de monstres que j'avais mis de côté 5* et du coup ca va être chaud pour un éventuel second 6*
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  julien Lun 5 Déc - 10:17

-->
Bon bin c'est parti.
Bon je demarre avec des 2etoiles lvl 1 lol ca va mettre du temps mais il faut garder l'espoir
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Sokhagumo Lun 5 Déc - 23:49

-->
Bon les gars je suis en grosse pénurie de vélins inconnus, avez vous des conseils ? (trop de 2* max a évoluer ...)
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Magrok Mar 6 Déc - 8:59

-->
Moi je les mets de coté et surveille les 1 et 2 étoiles dans le shop...
C'est la crise mec !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  FANMH3 Mar 6 Déc - 16:48

-->
Fallait farm le sd armure eau, un petit coup de double xp et ca fait un 6* presque gratuit
Sinon faut tout commencer depuis les 2* et ca c'est long, cela dit 15j pour cet évent c'est largement suffisant
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  julien Mar 6 Déc - 18:03

-->
Salut les loulous,

Alors où en êtes vous de cet event ?
Perso
J'ai drop 6/25 arcemons 2 étoiles et 1/7 arcemons 3 étoiles.

Je le trouve vraiment sympa cet event en plus le velin l&d en bonus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je ne pense pas arrivé au bout mais le concept est chouette.


Pour Sohkagumo : j'ai acheté une 10aine de 2 étoiles depuis ce matin dans le shop (il faut se connecter toutes les heures et il y en a toujours 1 ou 2)
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  katteal Mar 6 Déc - 18:06

-->
Haha, c'est là où les vieux qui n'ouvrent jamais leur vélins inconnus (moi) se retrouve avec une réserve de 2700 1 et 2* ^^.

Sinon c'est vrai que c'est la crise vu que j'ai passé 2 6* la veille de l'annonce de l'event... à chaque fois c'est pareil... du coup j'en suis à xp des 1* mais au moins j'ai des ressources en vi.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  K1vegeta Mar 6 Déc - 20:27

-->
J'avais masse food j'ai finis l'event , j'ai eu Golem light donc plutôt cool Very Happy
K1vegeta
K1vegeta
Angelmon
Angelmon

Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Sokhagumo Mar 6 Déc - 21:48

-->
Ca fait vraiment trop mal au cul de devoir acheter des 2 et 1 etoiles les gars sérieux XD 

Et XP des 1* j'avoue que j'y ai pensé ... On est tombé bien bas je vous le dis !

Edit j'ai toujours pas avancé mais après avoir passé Barretta là je suis à 18/20 - 5/7 - 1/2
Et j'ai eu l'élémentaire light ... Il a l'air de puer ses morts ...
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  OlivRx Mer 7 Déc - 7:56

-->
Salut à tous...

Je suis pas fan de ce genre d'Event. Le seul truc qui aide c'est que ca oblige à monter des mobs.
Mais bon.

Moi aussi ruiné en VI.
C'est long et ca prend une chié d'Energie.

J'ai le VL&D. Je le garde pour l'ouvrir à Noel.
Ce soir je passe Mav 6*.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Lomar Mer 7 Déc - 8:33

-->
Moi j'aime bien ce genre d'event.

J'avais tout pour passer un monstre 6* juste avant l'annonce et de quoi XP des fodder pour un 2ème que je devrais passer aujourd'hui ou demain.

Du coup l'event sera bientôt terminé pour moi.

J'ai obtenu une Light Mummy... à l'intérêt limité je dirais.
Lomar
Lomar
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  julien Mer 7 Déc - 9:14

-->
Normalement demain j'ai 750 gemmes donc 10 VM =) ca va aider
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Sokhagumo Ven 9 Déc - 10:52

-->
Coucou J'en profite pour vous demander conseil en vu de la team DB10 

J'ai monté barretta 40 en 1er 6* 
Vigor, Megan, Spectra ?
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  murduck Mer 14 Déc - 18:51

-->
j'avoue que cet event est bien sympa. Bon ok la seule quète finie pour le moment c'est le velin dark/light (ouverture à noël).
Pour le reste je farm un max pour up des 2* donc c'est assez long.......Mais au moins pas besoin d'avoir des mobs ultra Hl pour obtenir des récompenses ^^
murduck
murduck
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête des arcenmons du chevalier pingouin Empty Re: Fête des arcenmons du chevalier pingouin

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum