Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Summon Session - Vomact #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summon Session - Vomact #3 Empty Summon Session - Vomact #3

Message  Vomact Dim 4 Déc - 11:27

-->
Bonjour les gens !
Petit sujet pour être sûr que personne ne rate ça (ce serait dommage Very Happy) ^^

Le format évolue, lentement mais sûrement, et voici donc ma troisième summon record :

Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summon Session - Vomact #3 Empty Re: Summon Session - Vomact #3

Message  OlivRx Lun 5 Déc - 12:36

-->
Héhéhéhé, ca m'a fait rire Smile

C'était top. Continue comme ça.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summon Session - Vomact #3 Empty Re: Summon Session - Vomact #3

Message  Vomact Mar 6 Déc - 12:29

-->
OlivRx a écrit:Héhéhéhé, ca m'a fait rire Smile

C'était top. Continue comme ça.

Merci, et content que ça t'ait plu ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summon Session - Vomact #3 Empty Re: Summon Session - Vomact #3

Message  NeoNagrarok Mar 13 Déc - 22:54

-->
Hé mais c'est sympa comme tout dis moi Very Happy

En plus on voit le format évoluer vers quelque chose de plus construit et ça, ça me plait bien ! Va falloir que je pense à faire quelque chose sur le forum pour mettre en avant les vidéos des joueurs comme les tiennes par exemple Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summon Session - Vomact #3 Empty Re: Summon Session - Vomact #3

Message  ElGhony Mer 14 Déc - 18:51

-->
Coucou,

avec mon absence je n'avais même pas vu t'es vidéo Vomact.. GG !
J'aime beaucoup c'est summon session.

Petite question technique, tu record directement depuis ta tablette / smartphone ?
La webcam, intégré directement au record ou tu as éditer l'ensemble pour l’intégrer à la vidéo ?

Si je peux me le permettre (j’adore le domaine de l'édition vidéo), une intro, avec le logo de la Runatis, et pourquoi pas pour chaque invoque, un petit overlay avec les infos du mob invoqué ? 
Ce ne sont que des petites idées que tu pourrais reprendre, en tout cas le format actuelle est très simple et très bien également.

Pour Neo, sur la droite du forum, il y a un bloc "derniers sujets", pourquoi ne pas placer un bloc au dessus avec la last "summon session", le bloc irait chercher le last sujet dans une catégorie donné du forum?

J'ai fini ^^
Bon courage Vomact, j'ai hate de voir les prochaines Razz
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summon Session - Vomact #3 Empty Re: Summon Session - Vomact #3

Message  Vomact Jeu 22 Déc - 17:54

-->
NeoNagrarok a écrit:Hé mais c'est sympa comme tout dis moi Very Happy

En plus on voit le format évoluer vers quelque chose de plus construit et ça, ça me plait bien ! Va falloir que je pense à faire quelque chose sur le forum pour mettre en avant les vidéos des joueurs comme les tiennes par exemple Wink

Merci ! Smile Et oui, au final avec madame, on aime bien (et peut-être elle encore plus que moi ^^), donc c'est parti pour continuer, sur un rythme assez régulier de petites summons d'une cinquantaine d'invocations environ chaque fois, histoire qu'il y ait du contenu, mais pas que ça dure des plombes non plus, et j'envisage de faire peut-être quelques vidéos autres que des summons ... mais je sais pas encore trop quoi ^^

ElGhony a écrit:Coucou,

avec mon absence je n'avais même pas vu t'es vidéo Vomact.. GG !
J'aime beaucoup c'est summon session.

Petite question technique, tu record directement depuis ta tablette / smartphone ?
La webcam, intégré directement au record ou tu as éditer l'ensemble pour l’intégrer à la vidéo ?

Si je peux me le permettre (j’adore le domaine de l'édition vidéo), une intro, avec le logo de la Runatis, et pourquoi pas pour chaque invoque, un petit overlay avec les infos du mob invoqué ?
Ce ne sont que des petites idées que tu pourrais reprendre, en tout cas le format actuelle est très simple et très bien également.

Pour Neo, sur la droite du forum, il y a un bloc "derniers sujets", pourquoi ne pas placer un bloc au dessus avec la last "summon session", le bloc irait chercher le last sujet dans une catégorie donné du forum?

J'ai fini ^^
Bon courage Vomact, j'ai hate de voir les prochaines

Merci ! Et j'avoue que je m'étonnais effectivement de ne pas t'avoir vu passer lorsque j'ai posté Smile
Je me suis fait offrir une tablette pour mon anniversaire, une nVidia Shield K1, qui dispose de tous les outils multimedia de la suite nVidia Experience, donc record/stream avec intégration automatique du son et de la webcam.

Je retouche ensuite rapidement pour ajouter l'écran-titre (qui est effectivement une image classique de SW que jai trouvée), la musique de fond et les infos de fin de vidéo.
Pour les overlays, j'avoue que si je connais le principe et que l'idée est tentante, je ne suis pas sûr d'avoir envie de prendre le temps nécessaire, les petites vidéos comme ça me prennent environ 1/2 heure à record (avec la petite préparation qui va bien) puis une petite heure à monter / uploader, donc c'est que du plaisir ...

Mais comme dit plus haut, j'envisage sérieusement, maintenant que j'ai le matériel adéquat, me lancer dans d'autres petites vidéos, soit fun, soit éducatives ou autres, sur le jeu ou sur d'autres ... seul ou avec madame ... Donc RdV en 2017 !

P.S : J'ai réussi à réunir de quoi faire un petit quelque chose pour le Noël des Invocateurs également, même si je ne suis pas sûr de pouvoir le faire sur l'un des créneaux "communs" Smile
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summon Session - Vomact #3 Empty Re: Summon Session - Vomact #3

Message  ElGhony Jeu 22 Déc - 20:30

-->
Hé cucu Vomact  What a Face

Vomact a écrit:Merci ! Et j'avoue que je m'étonnais effectivement de ne pas t'avoir vu passer lorsque j'ai posté Summon Session - Vomact #3 Icon_smile

Et oui, comme j'en ai parlé dans d'autres sujets, j'ai fait une pause du coup, pas vu tes vidéos ^^
Ah ah un K1, superbe choix !! J'envisage de m'acheter une tablette aussi début d'année ! Peut etre une k1.

Personnellement, sur mon dernier "clip" ArmA, qui dur une trentaine de secondes, j'ai passé une aprèm sur le "montage". (l'action elle même était arrivé plusieurs heures de jeux enregistré ^^). L'upload me pose problème, mon Adsl étant très mauvaise j'en ai pour des heures !

Si tu as des idées de sujets sur lequel pourrait porter tes futurs vidéos, note tout ! (petit conseil, j'adors le domaine j'ai pas mal d'idée quand je joue mais note rien donc oublie la moitié ^^)..
Et si un jour t'en a envie, on pourrait partagé une discutions autour de cela sur le discord Wink

En tout cas, si le tu aime ce domaine, y'a matière à faire !  alien

Da bisous et des bonne fêtes de fin d'année l'ami Wink
RDV en 2017 comme tu dis, avec ou sans madame j'attends tes futurs vidéos Very Happy
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Summon Session - Vomact #3 Empty Re: Summon Session - Vomact #3

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum