Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aiide pour DB 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Aiide pour DB 10

Message  Skalkovitch Mar 13 Déc - 18:59

-->
Bonjour voici ma team actuelle pour le db10:

Aiide pour DB 10 Db_1011[/url]

Je ne win quasiment pas et les runs sont beaucoup trop long voici leur stats:

Aiide pour DB 10 Bella11

Runé vio/focus en vit/hp%/hp%

Aiide pour DB 10 Koni_111

Runé rapide/energie vit/hp%/hp%

Aiide pour DB 10 Meg_110

Rapide/focus vit/Hp%/Hp%

Aiide pour DB 10 Vero11

Vio/focus vit/hp%/hp%

Aiide pour DB 10 Spectr11

Rapide/energie vit/hp%/prec

j'ai ces deux monstres qui peuvent s'ajouter :

Aiide pour DB 10 Vigor11

Runé full energie en vit/hp%/hp%

Aiide pour DB 10 Sigma_11

Runé fatal/lame atk%/dgtcrit/atk%

Et voici mes autres monstres

Aiide pour DB 10 Monstr11

J'attend vos retours  Surprised
Skalkovitch
Skalkovitch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Iziff Mer 14 Déc - 9:55

-->
Salut,

C'est quoi ta strat ? 

Tu attaques direct le boss ou tu tues d'abord la tourelle de droite ?

Pas de probleme sur Zaiross ?
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Whitshade Mer 14 Déc - 10:25

-->
Bonjour

d'un premier regard : pas de DPS pas de dragon

tu n'a pas de quoi le tomber ton spectra ne fais que slow et tu n'as pas de quoi tomber le Boss

essaye

Sig(L) Vero Bella Megan Vigor/kona

si ca passe pas essaye

Sig(L) Vero Bella Bernard Vigor
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  DarkSouros Mer 14 Déc - 10:59

-->
Je pense aussi et surtout que tu devrais continuer à farmer le geant B10 pour équiper ton equipe avec de meilleures runes.

Je veux partir personnellement sur une team Sigma (lead) vero bella megan spectra.

Je ne passe pas encore le DB 10 à 90-100% (plutôt 50-60) mais ma megan est pas encore 6 et je sais que je dois améliorer certaines runes comme augmenter la vitesse de mon veromos.
Mais mes monstres ont de meilleures stats que les tiens (en hp et vitesse surtout) et ca ne passe pas encore de manière satisfaisante, je continue donc de farmer le geant et je pense que tu devrais en faire de meme, ne pas bruler les étapes et continuer d'améliorer tes runes et ton winrate augmentera naturellement.

Et ton spectra, tu devrais lui mettre une rune taux critique en 4 ou degats des critiques (ce qui necessite beaucoup de tx critique en sub) pour qu'il fasse de plus gros dégâts au dragon, surtout si tu es en team face. Car il faut finir le dragon le + vite possible quand il lui manque moins de 30% de ses pv et qu'il tape + fort.
DarkSouros
DarkSouros
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Iziff Mer 14 Déc - 11:17

-->
Whitshade a écrit:
d'un premier regard : pas de DPS pas de dragon

tu n'a pas de quoi le tomber ton spectra ne fais que slow et tu n'as pas de quoi tomber le Boss

Comme pour le premier GB10, mon premier DB10 etait ultra safe.

Meme encore maintenant, je prefere un DB10 à 100% que mettre un dps et faire chuter ce taux.

Ma team dragon c'est : Verde, Vero, Bella, Megan et Spectra.

Spectra est en Vit/Pv/Pv, je n'ai aucun dps et aucun probleme pour le dragon je le passe à 100% en moins de 3 min...
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Whitshade Mer 14 Déc - 15:33

-->
sauf que le dragon c est pas le geant, a 30% de vie le geant te fait des calins par rapport au dragon, le but est de descendre le plus vite possible des 30% restants
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Iziff Mer 14 Déc - 16:04

-->
Avec le buff def de Megan, l'equipe encaisse le souffle facilement et Bella remet la team full vie pour le prochain Wink

Y a Verde aussi qui doit grave faire le taff aussi j'imagine... Je l'ai eu tot et j'ai jamais fait une team dragon sans lui.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Skalkovitch Mer 14 Déc - 20:24

-->
Je prend vos avis en compte et je vais passer sig 40 et l'essayer en compo.
Pour répondre je focus le boss pas d'attaque tourelle.
Après je suis d'accord avec iziff sur le faiS de ne pas avoir de dps, en contrepartie d'être bien solide et rapide ce qui me manque pour l'instant.
Après je crois que souros tu n'a pas bien lu, mes monstres améliorables sont meg koni spectra sig ou vigor ni vero ou bella, Le géant sa fais plus de 3 mois que je le farm comme un dingue j'ai runer tout mes autres monstres correctement car runer qu'une dizaine de monstres au max et négliger les autres est pour moi sans intérêt, mais bien sûr qu'il faudra que je farm pour améliorer meg et spectra notamment
Skalkovitch
Skalkovitch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Whitshade Jeu 15 Déc - 11:31

-->
combien de speed a ton bernard?
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Skalkovitch Jeu 15 Déc - 11:54

-->
220
Skalkovitch
Skalkovitch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Whitshade Jeu 15 Déc - 13:50

-->
continue le geant je dirais c est vraiment peu, la speed de Bernard donne l'aspect global de tes monstres et du type de runes potables que tu as, a partir de 240 tu commences a peine a être pas mal
pour rappel environ 250+ pour du joueur C1
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Erhop Jeu 15 Déc - 17:38

-->
Mon bernard à 230 de speed, et je passe le DB10. Et ça juste parce que j'ai pas rechangé les runes de Bernard depuis un moment et que j'ai préféré passé les runes sur mes mobs our le DB, sachant que je fait dejà le Géant en 3m à quasi 100%

Pour ce qui de "je préfére tank que dps" même si je trouve ça vrai, y'as des mobs qui se permettent de faire les deux, je pense à Spectra et Vigor qui sont très bon en DB 10, qui sont des mobs tanky avec un bon potentiel de dégats.

Mon spectra passe de 18k sur le db10, alors qu'il est pas runé "dps" (pas de TC/Dcc, à peine 85% en dcc en fait), de même vigor sur son skill 3 passe des 15k. Ca permet d'avoir un surplus de dps tout en étant assez tanky
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  DarkSouros Ven 16 Déc - 11:04

-->
Skalkovitch a écrit:Je prend vos avis en compte et je vais passer sig 40 et l'essayer en compo.
Pour répondre je focus le boss pas d'attaque tourelle.
Après je suis d'accord avec iziff sur le faiS de ne pas avoir de dps, en contrepartie d'être bien solide et rapide ce qui me manque pour l'instant.
Après je crois que souros tu n'a pas bien lu, mes monstres améliorables sont meg koni spectra sig ou vigor ni vero ou bella, Le géant sa fais plus de 3 mois que je le farm comme un dingue j'ai runer tout mes autres monstres correctement car runer qu'une dizaine de monstres au max et négliger les autres est pour moi sans intérêt, mais bien sûr qu'il faudra que je farm pour améliorer meg et spectra notamment

Je te donne ce conseil car j'en suis au même point que toi, je pars sur une team Sigma, bella, vero, megan, spectra. Il me reste à passer megan 6 etoiles.

Je peux faire actuellement le dragon à 60% en auto, et je sais que pour augmenter mon winrate je dois encore améliorer les runes, notamment de vero et bella qui sont les monstres clés pour sécuriser le run, et qu'au stade ou j'en suis :

- mon vero est swift energie avec 25K HP, 200 speed 980 def et 65 % preci
- mon bella est swift energie avec 23k hp, 207 speed 1050 def et 58 % de preci
- mon spectra est swift energie avec 22K hp, 222 speed, 87% tx critik et 55% de precision
- mon sigma est fatal lame 13k hp 110 speed 2800 atak 82 tx critik 104% degats critik
- ma megan 18k hp 170 speed 50% preci

Mes points faibles c'est sigma pas assez de hp et speed, mais bizarrement il meurt jamais et les runs ne foirent pas à cause de lui, mais je suis en attente de meilleures runes quand meme
Ma megan est pas encore top runée et pas encore 6

Je veux encore monter un peu la speed de vero, mais ca passe juste quoi, ton véro et bella ont des stats bien inférieurs à ca, c'est pour ca que je te conseille de continuer de farmer le geant b10, ou de mettre tes meilleures runes dessus ou de passer certaines runes +15 si tu l'as pas fait. Parce que je pense pas que tu puisses faire le db10 avec un winrate satisfaisant avec ces runes. C'est juste un conseil, après si tu penses que ca passe, ou si ca passe tant mieux tu gagneras du temps.
DarkSouros
DarkSouros
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Erhop Sam 17 Déc - 20:33

-->
Je ne suis pas aussi sur que toi que ce soit pas ton sigma qui fail tes runs, je m'explique :


Mon Vero et mon Bella ont les mêmes stats que les tiens, et je passe assez bien le drake. Par contre, je ne joue pas avec Sigma. De plus, le tiens manque plus de dégats crit que d'hp et de speed (parce que si comme tu dis il meurt pas, plus d'hp ça sert a rien).


Des fois mon Bella meurt, mais je finit le run quand même, parce mes 4 autres ont assez de synergie. En fait, mon Vigor (que je joue à la place de ton Sigma) tiens le role de healer secondaire.
Au passage, cet apport de heal, permet à Bella de tenir mieux, et le buff speed permet de rejoué plus, ce que fait pas Sigma non plus.

Pour moi, il faut un bon sigma pour le placé dans une team DB10 de ce genre, sinon il faut mettre un truc plus tanky avec plus de synergie pour augmenté le winrate.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  DarkSouros Lun 19 Déc - 14:45

-->
J'ai augmenter la vitesse de Megan et l'ai passé 6 étoiles et ca a l'air d'etre bon, sur 11 runs j'en ai loose un.

Je vais me focus sur améliorer sigmarus maintenant.

Oui tu as raison c'est peut etre mieux de partir sur un 2 eme healeur ou une team plus tanky. 
Personellement ca m'embete un peu de monter vigor 6 étoiles, il ne servira plus par la suite, et je suis sur de choper eshir direct après lol.
DarkSouros
DarkSouros
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Pegase3 Jeu 22 Déc - 19:02

-->
si ça peu aider, voici les stats que j'avais pour mon premier db10 après un mois de farm gb10 :

spdhpaccdef
Veromos2202348464984
Belladeon2142206555947
Spectra2322034157867
Megan2161816556795
Eshir160286820752
Avec ça tu dois pas etre loin du 100 sachant que c'est plus simple avec vigor plutôt que eshir.
Un point à noter, les skillup sont super important surtout sur megan.

Après c'est team jsuis partie sur :
Sigma/vero/bella/megan/spectra avec vero et bella en violent

Puis :
verde/vero/bella/megan/theomars qui est ma  team actuelle

J'envisage la speed team suivante maintenant :
verde/galion/tarq/sigma/theomars
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aiide pour DB 10 Empty Re: Aiide pour DB 10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum