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[Ninja de vent] Orochi

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Message  NeoNagrarok Lun 3 Aoû - 18:26

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[Ninja de vent] Orochi Ninja-10Orochi[Ninja de vent] Orochi Icon-o10

Introduction

Ah depuis le temps qu'on l'attendait celui là Smile LE ninja à avoir, l'un des monstres les plus fumés du jeu. Il est rapide, frappe fort et inflige une impressionnante quantité de dégâts continus. Il ne pâli même pas contre la plupart des 5* natifs. Son seul défaut, sa robustesse qui craint complètement. Mais à quoi bon être résistant si on peut tuer avant d'être touché ?

Guide


  • Element : [Ninja de vent] Orochi Wind10
  • Type : PV
  • Natif : [Ninja de vent] Orochi Gold_s10[Ninja de vent] Orochi Gold_s10[Ninja de vent] Orochi Gold_s10[Ninja de vent] Orochi Gold_s10
  • Éveil :

    • [Ninja de vent] Orochi Wind-h10 10
    • [Ninja de vent] Orochi Wind-m10 20
    • [Ninja de vent] Orochi Magic-10 5
    • [Ninja de vent] Orochi Magic-11 15
    • Compétence obtenue : leader.


  • Compétences :

    • [Ninja de vent] Orochi Skill-42
      Étoiles de ninja
      Approximativement 340% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Lance des étoiles de ninja à l'attaque et inflige des dégâts continus pendant 1 tour.

      • Lv2 : dégâts + 5%
      • Lv3 : dégâts + 5%
      • Lv4 : dégâts + 10%
      • Lv5 : dégâts + 10%


    • [Ninja de vent] Orochi Skill-43
      Vent tranchant
      Approximativement 530% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Inflige beaucoup de dégâts en tranchant l'ennemi avec l'énergie de l'épée et réduit la jauge d'attaque de l'ennemi de 30% (réutilisable dans 3 tours).

      • Lv2 : dégâts +5%
      • Lv3 : dégâts +10%
      • Lv4 : dégâts +10%
      • Lv5 : Temps de recharge : -1 tour


    • [Ninja de vent] Orochi Skill-44
      Tempête et vent violent
      Approximativement 120% * 6 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Lance 6 shurikens à la vitesse de la lumière. Inflige des dégâts continus pendant 1 tour sur un coup critique (réutilisable dans 5 tours).

      • Lv 2 : dégâts +10%
      • Lv 3 : dégâts +10%
      • Lv 4 : Temps de recharge : -1 tour


    • [Ninja de vent] Orochi Skill-45
      Leader
      Augmente la vitesse d'attaque du monstre de vent allié de 30%.



  • Runes : 

    • Rapide/Focus : Un ensemble vous garantissant de toujours jouer en premier et d'infliger un maximum de dégâts continus en un laps de temps le plus réduit possible. Bien qu'Orochi ne profite pas plus de sa vitesse que pour attaquer le premier puis attaquer plus souvent il n'en reste pas moins que beaucoup de monstres adverses en souffrirons suffisamment pour que l'ensemble soit viable.
    • Rage/Lame : L'ensemble permettant à Orochi de faire le plus de dégâts bruts possibles. Ici les dégâts continus ne sont qu'une source secondaire de dommages, mais il reste capable d'infliger d'énormes dégâts à une cible ennemie.
    • Violent/focus : Cet ensemble est fait pour infliger un maximum de dégâts continus en un nombre de tours minimum bien que vous comptiez alors beaucoup sur la chance.
    • Notes : En fonction de vos besoin vous pouvez intervertir les set Focus et Lame. Si vous n'avez pas vraiment besoin de précision ou de taux critique vous pouvez toujours utiliser des runes revanches, énergie ou encore némésis ou bouclier selon vos préférences.


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • Le taux critique : Afin d'infliger de gros dégâts mais surtout de placer le plus possible de dégâts continus sur sa troisième compétence vous devez maximiser cette caractéristique. L'idéal serait qu'elle atteigne 100%.
    • La vitesse : De façon à pouvoir surprendre vos adversaire et à tuer le plus vite possible. Orochi fait de bons voir très bons dégâts bruts. Associés à ses dégâts continus il se peut qu'il tuer une cible en un seul tour. S'il joue en premier c'est un adversaire gênant qui peut être mis hors d'état de nuire avant même qu'il ai eu le temps de dire ouf (une Megan ou un Lushen peuvent en faire les frais par exemple).
    • L'attaque : Pour un monstre possédant une telle puissance ne négligez pas l'attaque. Vous ferez littéralement des trous dans les rangs adverses.
    • La précision : On ne le redira jamais assez mais vous avez besoin de précision si vous voulez que vos dégâts continus passent contre le plus de cibles possible.
    • Les dommages critiques : Si vous avez le luxe de pouvoir vous le permettre alors n'hésitez pas à affuter votre Orochi grâce à cette caractéristique.


  • Les plus à savoir :

    • Pour certains cela peut paraître évident mais ne placer pas Orochi en défense. Surtout pas avec votre Ahman et votre Verdehile. Une simple Rina pourra déjà fort bien vous ennuyer mais imaginez une Camille ? Ce serait la fin de votre équipe (ou au moins de votre Orochi).


  • Où l'utiliser : 

    • En attaque d'arène : Orochi est un tueur et de par le fait qu'il ai quand même pas mal de points de vie il pourra résister un peu aux tours de votre adversaire. Donc oui vous pouvez l'utiliser en attaque d'arène.
    • En défense d'arène : Bien qu'il ai une bonne quantité de points de ie pour un monstre orienté sur l'offensif, évitez si possible de le mettre en défense. Cela laisserait libre cours à votre adversaire de choisir un contre tel qu'une Rina.
    • En attaque de guilde : Même remarque qu'en attaque d'arène excepté pour la tour. Si votre Orochi est assez rapide il peut vous aider à éliminer un monstre sur les trois sans qu'il ai pu jouer. vous prendrez alors un avantage certain.
    • En défense de guilde : Même chose qu'en arène également. Ici pas de tours pour vous protéger. Si vous choisissez quand même de le mettre priez pour qu'on ne vous sorte pas un contre en vous attaquant.
    • Dans la campagne : La plupart des monstres de campagnes ne résisterons pas bien longtemps aux dégâts continus. Veillez toutefois à bien le protéger car il reste un monstre mono-cible sans grande capacité de survie. Du moins pas tout seul.
    • Au tribunal de l'ascension : Contre les boss pourquoi pas mais il vous faudra une équipe capable de l'amener au dernier étage de chaque niveau sans faillir.
    • Donjons de Caïros : Sûrement l'endroit où il sera le plus utile, Orochi est un tueur de boss. Pour peut qu'il puisse survivre à un ou deux tours du boss et la partie est presque assurément gagnée.
    • Raides : Autant Orochi est une crème partout ailleurs, autant il est à proscrire en raide à cause de sa trop grande confiance en ses dégâts continus qui y serons totalement inefficaces.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • La plupart des monstres, du moins ceux qui n'ont pas une grosse résistance aux effets nocifs.


    • Faible contre :

      • Les monstres retirant les effets négatifs. Il peuvent ruiner les efforts de votre ninja de vent.
      • Les monstres fait pour contrer les critiques tels que Rina ou Camille.
      • Les monstres très résistants, souffrant donc peu des effets négatifs.






Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 28 Déc - 20:10, édité 1 fois
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[Ninja de vent] Orochi Empty Re: [Ninja de vent] Orochi

Message  FANMH3 Jeu 6 Aoû - 19:08

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Merci pour ce Guide une fois encore tres utile
Ca m as donné envie d essayer de nouveaux sets Wink
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Message  C4mper Sam 10 Sep - 11:45

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Je pense food le mien, j'hésitait mais on me dit qu'il est bon en attaque arene et gvg mais j'ai déja les mobs qui faut (genre il enleve 30% de vie a un mob) Seara tue un mob des le début donc la dessus j'ai pas besoin de lui et pour le géant j'ai déja une bonne team qui passe a 95% en 2,2.30 ^^
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Message  Magrok Sam 10 Sep - 15:38

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C4mper a écrit:Je pense food le mien, j'hésitait mais on me dit qu'il est bon en attaque arene et gvg mais j'ai déja les mobs qui faut (genre il enleve 30% de vie a un mob) Seara tue un mob des le début donc la dessus j'ai pas besoin de lui et pour le géant j'ai déja une bonne team qui passe a 95% en 2,2.30 ^^
Et en raid "EAU" ?
Il ferait surement des dégâts vu le nombre de PV ennemie non ?
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Message  C4mper Sam 10 Sep - 17:15

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C'est en ultra late game, genre aprés le r5 et concretement y a des mobs beaucoup mieu, ce qui dise que Lapis est good car elle est bien pour raid feu c'est nul.
Je n'aime pas lapis pour autant alors je ne pense pas aimer orochi
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Message  katteal Sam 10 Sep - 19:45

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Tkt tu peux food sans remord, ça fait déjà quelques temps que j'ai food le mien pour passer rica 6*, oroshi c'est fort dans la première team géant point barre, il est effectivement correct en géant mais absolument pas indispensable, son défaut c'est qu'il ne synergise pas avec la team (ni buff ni heal) et qu'il n'a pas d'aoe en contre-partie (dans une team soit tu support soit tu fais des dgts mais tu fais pas rien du tout!) ce qui en fait un "membre mort" dans la première partie de la run, au boss généralement ça se passe comme ça: bernard buff, vero tape, oroshi skill 3 => contre => décès car pas de buff et chips. Du coup il est inutile toute la run, fait 30% de la vie du boss (quoique plutôt 25 le boss devrait proc ses 15% res au moins une fois) et meurt, laissant les 4 mobs restant affronter le boss.

Certains diront: "ouais mais tu sais pas runer s'il se fait os par un contre du géant...", vous n'êtes pas convaincus? Très bien, voyons les contraintes de runage de notre genji oroshi:

  • il doit avoir 100% crt
  • il doit avoir mini 55% acc pour un usage pve
  • il doit avoir plus de 170 spd
  • runage rapide/lame conseillé pour géant
  • avoir 20 000 pv
  • avoir 600 def (c'est bien parce que je suis gentil, vu sa def de base...)


A quel moment un débutant qui fait son premier gb10 possède des runes suffisantes!!? Il se fait os à cause de sa def, l'une des pire du jeu (3e pire chez les 4 nat) et ses pv ne suffisent pas à compenser.
Sérieux il a autant de contraintes que verde! si vous voulez regardez le runage du miens qui est tout pile dans ces stats, regardez les runes et concluez: clairement pas accessible pour un early game.

Pourquoi je ne m'intéresse qu'aux débutants? Bah en late game on cherche à aller vite donc un mob mort qu'on doit trainer la moitié du donjon c'est pas très recherché, un lushen sera bien plus efficace. Après une team full vent genre oroshi (lead) bernard lushen bella shannon est à tester, le lead d'orochi étant avec son skill 3 son seul argument pour aller au géant. Mais bon soyons sérieux deux secondes: dans cette team on vire oroshi et on met sigmarus à la place en lead point barre ^^.

Ceci dit pour ceux qui n'ont ni lushen ni galion ni un 5 nat vent ou eau aoe (pauvre de vous...) il peut éventuellement servir.
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Message  C4mper Sam 10 Sep - 20:05

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J'ai lushen, pas galion mais seara, charlotte mais surtout ritesh que j'utilise en GB10 et AoE eau au cas ou j'ai Taor/Sigma donc adjuger pour orochi food Smile
Merci hésitation dissipé Smile
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[Ninja de vent] Orochi Empty Re: [Ninja de vent] Orochi

Message  OlivRx Jeu 29 Déc - 8:08

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Hello,

Je pensais le monter 6* mais finalement j'ai l'impression qu'il va me servir à food pour un 6*... comme Galion.
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Message  Erhop Jeu 29 Déc - 8:56

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Fait quand même attention.

Oro à un bon leader skill pour une speed team GB10.


+30% de speed pour les monstres vent, ça synergize très bien une speed team GB10 qui est globalement majoritairement vent (Oro, Lushen, Lagmaron, Teshar + Gallion par exemple). C'est relativement late, mais si tu le food est que tu le rechoppe pas avant deux ans, ça peux etre chiant pour toi.

Perso je le laisse au stockage, un de plus un de moins la bas qui attendent ...
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[Ninja de vent] Orochi Empty Re: [Ninja de vent] Orochi

Message  OlivRx Jeu 29 Déc - 9:49

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Erhop a écrit:Perso je le laisse au stockage, un de plus un de moins la bas qui attendent ...
Pas faux...
Ok, stockage alors.

Pas urgent de le passer en 6*.
Merci Erhop.
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