Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chevalier Pinguin (Mav) - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier Pinguin (Mav) - Vent Empty Chevalier Pinguin (Mav) - Vent

Message  OlivRx Mar 31 Mai - 21:40

-->
Bonsoir à tous,

Je viens d'invoquer le grand Chevalier Pinguin (Mav pour les intimes) Razz

Bon je viens de lire ce qu'a dit notre cher collègue Katteal :
Mav (pinguin vent)

Un mob 3 Like a Star @ heaven dont tout le monde fait éloge depuis l'arrivée du rift:

  • 1er skill: attaque classique avec un assomoir intéressant si un peu de chance
  • 2e skill: un auto heal contre les boss immunisés à la taunt et une bonne gestion des mobs gênants (permet notamment de gérer l'att spé des samourai).
  • 3e skill: les dev craquent complètement et lâchent un skill de folie: vire les effets nocifs, réduit les temps de pause et augmente la vitesse et ce, pour tous les alliés. C'est ce qui en fait l'un des mobs les plus efficaces dans le rift ou les sd (pour faire revenir les attaques de masses)
  • Un lead tout à fait correct (+30% pour les alliés vents)


Ce qui est parfait Wink 
Je vais voir comment le mettre dans mes équipes.
Voilà ma question :

Quel est son point faible ? Et donc comment le runer ?
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Pinguin (Mav) - Vent Empty Re: Chevalier Pinguin (Mav) - Vent

Message  Erhop Mer 1 Juin - 3:23

-->
Hello,


Mav est un bon monstre, cependant, il est surtout utile en Toa, à bas niveau il n'est pas une priorité. Il sert surtout à géré une cible difficile et à speed ta team, on lui préféreras Bernard pour cette dernière plus tot dans le jeu.


Généralement, les Mav sont runé en violente/Vengence, mais c'est assez tardif car il faut pouvoir farm le drake. Si tu veux le runé à bas niveau, soit en tant que réel support en swift avec quelque chose comme un Gard ou energie à coté, ou bien un full Energie ou encore un mix Energie/Guard pour en faire un tank, avec des rune VIT/HP%/HP%.


Le soucis de Mav par rapport à bernard pour speed ta team, c'est que le skill de Bernard ne sert "qu'à ça" il est donc à faire des que possible pour toujours avoir ta tea sous boost. Pour Mav, le boost speed est lié à une purge et une réduc de CD, de ce fait ce skill dois être gardé et joué vraiment au bon moment, tu ne seras donc pas toujours sous boost.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Pinguin (Mav) - Vent Empty Re: Chevalier Pinguin (Mav) - Vent

Message  Gryffe Mer 1 Juin - 8:58

-->
Salut !
Jouant Mav jusqu'aux confins de la ToA hard, je peux te dire qu'il est excellent, mais comme l'a dit Erhop, en début de jeu il n'est pas indispensable et on lui préfère Bernard.
Mav n'est pas spécialement utile en ToA normale, on peut aisément s'en passer.
Faut savoir que ce petit pinguin n'est absolument plus le même mob une fois skill up à fond. Son taunt en plus de le soigner est un taunt à 100% ce qui est parfait pour gérer les boss.
Il faut savoir que pour utiliser son plein potentiel il faut que ta team autour de lui soit opti. A titre d'exemple mon Mav a 170 de speed et tous mes autres mobs sont plus rapides que lui. C'est primordial ! Ainsi tu peux utiliser le skill 3 de toute ton équipe et terminer par Mav qui va les speed et réduire leur CD. Je le joue avec Veromos (stunn à gogo), Aria (debuff à gogo), Baretta (dots à gogo), Emma (heal à gogo). Pour les étages sans boss en général j'enlève Aria pour Thrain qui va accélérer le DPS et apporter un gros potentiel de stunn. Généralement les mobs de la ToA n'ont pas le temps de jouer.

Voici la puissance du Pinguin !!!
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Pinguin (Mav) - Vent Empty Re: Chevalier Pinguin (Mav) - Vent

Message  Raphbum Dim 29 Oct - 9:34

-->
Voila qui est intéressant, jusqu'ici il ne trouvait pas sa place dans ma team.

Pour l'instant je joue la tda avec:
poséidon    (manque de dégats critiques)
baretta     ou  occasionnellement  Kabilla ou Colleen
Okeamos    (manque de vitesse)
Mégan
belladeon

La je passe Mihyang en 6 étoiles (l'équipe changera peut être).
Je n'ai pas vraiment d'apport de vitesse dans cette équipe, ma Kabilla s'est fait voler ses runes.
Après j'utilise jamais bernard qui est tj 5* mais j'ai spectra et j'arrive pas à lui trouver une bonne utilité.
La solution passera surement par un bon runnage.

https://swarfarm.com/profile/Raphbum/

TOA facile clean
TOA difficile sur le niv50 pour l'instant.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Pinguin (Mav) - Vent Empty Re: Chevalier Pinguin (Mav) - Vent

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum