-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Moi cest Dracomus :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi cest Dracomus :p Empty Moi cest Dracomus :p

Message  Dracomus Ven 23 Déc - 15:21

-->
Bonjour a tous, 
Je joue au jeux depuis quelques mois (4-5), j'ai découvert ce site en cherchant comment runer mes monstres et j'ai vu qu'il y avait une assez belle communauté voilà pourquoi j'ai décidé de me créer un compte

Je suis actuellement lvl 36, je farm le géant en B-5, le dragon B-3, Nécropolis en B-3, Hall de la magie en B-6 et les Hall des éléments en B-5 pour tous (tout ça en auto)

Mes monstres:


5*: Éveillé: Ramgos Lvl 35, Raoq Lvl 33, Cassandre Lvl 26, Belladeon Lvl 25

     Non éveillé: Chevalier magique d'eau Lvl 35, Chevalier de la mort de feu Lvl 35, Sylphide de vent Lvl 35

4*: Éveillé: Konamiya Lvl 30, Megan Lvl 30, Rina Lvl 30, Dagora Lvl 30, Cogma Lvl 30, Bernard Lvl 28 (que je farm pour le monter 5* Lvl 35 Smile)

     Non éveillé: Brownie le magicien de feu Lvl 30 (non éveillé), Agent néostone de feu Lvl 26, Inferno de vent Lvl 27, Mammouth de combat d'eau Lvl 26, Capitaine pirate de vent Lvl 2

3*: Éveillé: Viking de feu Lvl 25, lutin d'eau Lvl 20, Bearman de lumière Lvl 18 et le reste des monstres que je gardent pour les fusions.


Je n'ai pas encore d'objectif précis a part d'avoir Veromos et de faire monter Bernard 5* Lvl max  Very Happy

Si vous avez des conseille n’hésitez pas (surtout si vous avez des avis sur quels monstre je devrait monter)

Si certain veulent m'ajouter sur le jeux: Dracomus

Bonne journée! Very Happy
Dracomus
Dracomus
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi cest Dracomus :p Empty Re: Moi cest Dracomus :p

Message  NeoNagrarok Mar 27 Déc - 13:12

-->
Bien le bonjour Dracomus et bienvenue dans la plus belle communauté Summoners War qui soit Very Happy 

Je te conseil le tutoriel ultime rédigé (en grande partie) par @C4mper pour bien débuter, mais n'hésites pas à lire les autres guides aussi histoire de parfaire tes connaissances du jeu Smile Et si jamais tu as des questions n'hésites pas à nous les poster car on y répondra le plus efficacement possible Smile
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi cest Dracomus :p Empty Re: Moi cest Dracomus :p

Message  Dracomus Mar 27 Déc - 13:23

-->
Et bien encore merci je vais lire tout ça et voir si cela peut m'aider encore merci et bonne journée
Dracomus
Dracomus
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi cest Dracomus :p Empty Re: Moi cest Dracomus :p

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum