Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conseil sur composition

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Conseil sur composition

Message  ce3tUf Mer 8 Fév - 16:04

-->
Rappel du premier message :

Salut!

Comme beaucoup, je souhaiterai un petit conseil concernant les monstres à conserver, et surtout un ordre de priorité!
J'aimerai rapidement monter des monstres capables de farmer un peu partout relativement facilement.
Je conserve les monstres fusion, on m'a dit que c'était important de le faire. (Même si à mon avis c'est un peu tôt pour me concentrer là dessus)

Ci-dessous une petite capture d'écran.

 Conseil sur composition - Page 2 Sw10
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas


Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Mar 16 Mai - 14:36

-->
Yo, merci grandement pour vos réponses et le temps consacré!
Je confirme, les runes doivent être le principal problème, je vais osciller entre GB8 & GB10.

Je voudrais vous montrer un peu ce que j'ai afin d'avoir un retour précis, et analyser/comprendre mes erreurs.
Sur https://swarfarm.com/ vous entrez tous vos monstres 1 à 1? ou il y a un outil?
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  Whitshade Mar 16 Mai - 14:40

-->
il y a un outil ==> SWproxy
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  OlivRx Mar 16 Mai - 14:46

-->
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  Flyh Mar 16 Mai - 17:48

-->
Erhop a écrit:C'est un peu con de dire que la red de degat de darion est pas le plus utile, vus que c'est exactement ce qu'on fait en R4/5 avec Darion/Dias.


Au début, faut pas oublier que c'est dur de passé, autant que pour d'autre de tenir en R5, et l'utilisation de ces deux monstres, permette justement de réduire le niveau de runnage requis, et c'est ce qu'on veux quand on parle de darion en GB10.
Il à autant de difficulté à avoir les runes pour passé en GB10, que d'autre à r5. Donc non je pense pas que Darion soit mauvais en GB10, bien au contraire.

Un dps, même vent, en GB10, c'est la première étape vers des compos plus axé dps. Ca veux dire que t'as déjà eu quelques rune sympas et que tu as un niveau qui te permet d'incorporé un dps, avec des runes assez sympas pour avoir et les dégats et assez d'hp pour tenir.

De plus, on notera que Darion pose des debuffs intéressant, et tape par rapport à ces pdv, ce qui le rends bien plus simple à runé qu'un Dps. 

Au passage, les wipe en géant sont due à majoritairement deux choses : 

- Pas assez de speed sur Vero/Bella, qui se traduit donc par, pas de cleanse du break def, pas de debuff de boost atk du géant -> Os de la team.

- Trop de dégâts d'un coup (souvent contre attaque + attaque derriére), et c'est la que Darion viens jouer son rôle.


Donc je maintiens, perso, que Darion est surement le 2em meilleurs choix pour les gens qui ont du mal à Gb10, après Acassis, et avant Ahman (qui lui est plus utile dans la variante ou, tu prends plus de degats que tu soigne, et que tu wipe par manque de heal du au degats non-soigné pris).

Au passage, la défense c'est utile, oui bien sur, mais investir dans de la def à tout pris pour prendre un break def et faire def/2, c'est pas le plus utile non plus, c'est vrai en drake, beaucoup moins en Géant.
Si je peux inclure un DPS vent alors que j'ai, jusqu'à alors là, jamais farm GB10, je ne vois pas pourquoi il ne réussit pas.

La défense est utile, certes, mais je demande pas de mettre des runes DEF% à tout prix, en subs suffira pour atteindre au moisn les 700. De toute façon, votre logique du break défense est tout aussi valable quand vous avez 500 de défenses hein. 

Darion possède un break attaque et break défense. Ce que Bernard peut mettre sans réelle difficulté. (40% de précision et ça suffit largement) et au pire Belladeon pour break attaque. Sa capacité de réduire les dégâts est intéressant en soit, mais on n'en a pas réellement besoin quand on possède de tels statistiques (que j'ai cités). Si Veromos est trop lent, il suffit de lui mettre plus de vitesse. 

Ahman peut soigner tous les alliés à chaque coup critique à la hauteur de 12% de leurs PV et inflige, sur sa deuxième compétence, des dégâts proportionnels au max de ses PV. En soit, c'est intéressant. Mais encore, a-t-on réellement besoin de ce heal ? Sceptique, en sachant que son runage impose souvent les runes énergies/lame en PV%/Tx Crit/PV%, il jouera pas tant que ça. C'est vrai qu'il offre une survie améliorée mais je pense que Belladeon à lui seul suffit. 

D'ailleurs j'ai jamais dit que Darion était inutile, mais à mon avis, c'est pas le must.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  Gryffe Mar 16 Mai - 18:52

-->
Hello !
J'ai lu un peu les grandes lignes du post.

Ta base Vero / Bella / Bernard / Shannon c'est vraiment ce qu'il faut.
Tu dois t'assurer d'avoir de la vitesse sur tout le monde et SURTOUT de la précision. Avant la première contre-attaque tu dois avoir posé le break def, le break atk et le glancing ou avoir le buff def de posé. La principale raison du whip c'est de ne pas poser les débuffs.
Cette base de mobs t'assure juste tout ce qu'il faut pour survivre. Tu dois te concentrer sur la vitesse (170 mini pour Vero/ Bella) et le cap des 45% de précision sur TOUT tes débuffers.

Shannon en 6* tu vas t'en mordre les doigts, elle va te servir un peu puis tombera dans l'oubli.
Bernard en 6* tu l'as fait, au moins ça c'est fait ^^ (je vais up le mien un jour....)

Ton dernier membre c'est au choix. Un Darion... pourquoi pas, son skill 1 est redondant avec celui de Bella, son skill 2 idem avec Bernard. Son passif n'est pas indispensable si tu as les débuffs sur le boss. Et tu ne peux pas comparer l'utilité de Darion en GB10 et R4/5 ^^
Un Ahman, lvl 35 oublie il soignera pas assez, et tu n'auras pas les runes pour avoir 100% taux crit, un gros pool de HP et assez de vitesse pour qu'il soigne assez souvent. Et le runnage vengeance n'est pas encore accessible pour toi.

En dernier, comme l'a dit Fly tu peux mettre un DPS, vent de préférence, comme ton samourai mais tu dois avoir 14-15k de vie minimum.
Sinon tu peux assurer le cleanse avec un Konamiya qui te servira quoiqu'il arrive par la suite. A savoir sur Kona, il va utiliser son S2 sur l'allié avec la barre d'attaque la plus basse. L'idée c'est, par exemple, si tu veux augmenter les chances d'avoir un glancing au premier tour, c'est de le faire coller à ta Shannon à 2-3 de vitesse en-dessous. Ainsi, il va la faire rejouer et elle pourra glancing/slow/buff ta team. Si t'es safe, colle-le à ton Vero pour placer 2dots avant la première attaque.
Tu peux également mettre ta Mégane. Certes tu fais doublon avec Shannon, mais ça t'assure d'avoir une équipe toujours full buff. Elle va apporter du dégat avec son skill 1, c'est pas négligeable à force et du dispell pour soutenir Bella.

Personnellement, je monterai Mégane. L'objectif n'est pas de finir vite mais de FINIR tout court (et pas si long sur le boss avec les Dots). Et Mégane à un kit de sort trop complet pour passer à côté. De plus elle est utile en PvP, en Dragon pour des safe team.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Mer 17 Mai - 0:05

-->
Yeah merci à vous!
Voici mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Versus/
Sur vos conseils je vais farmer les runes en GB8
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  Valh Mer 17 Mai - 0:07

-->
Attention petit détail important qui finira de te convaincre de ne pas monter ahman, le revenge ne lui permet pas de HEAL, il ne heal que quand c'est SON tour ^^
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Jeu 8 Juin - 9:58

-->
Yo, j'ai fait pas mal de modifs, je passe bien le GB10, ma shannon est un peu limite mais ça va!
Je prépare Toa et DB10 en rassemblant les monstres nécessaires, en parallèle je farm intensivement le GB10!

Merci à tous pour vos précieux conseils!

Du coup je pensais créer un article avec les objectifs à faire lorsqu'on débute, et pleins d'astuces afin d'avancer très vite et ne pas se disperser! Je l'alimenterai au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu, et des erreurs que je ferais!
Si vous pensez que ça peux être utile, je le créerai!
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  Deluxe Jeu 8 Juin - 10:12

-->
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition - Page 2 Empty Re: Conseil sur composition

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum