-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Mesmeï Lun 13 Fév - 10:34

-->

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] 16684156_630353653817536_6621475487040772666_n
Joyeuse saint Valentin!
Trouve des chocolats et obtiens [Le costume de la fille de la Saint Valentin] ainsi que divers autres cadeaux!

Événement: 13 février 07h00 - 26 février 7h00 PST
(Récompenses disponibles jusqu'au 27 février à 6h59 HNP)

Détails de l'évènement
Événement 1. Trouve des Chocolats et obtiens des cadeaux spéciaux!
Terminez le Scénario du donjon de Cairos et les zones du scénario pendant l'événement, et jusqu'à 3 Chocolats seront droppés en récompense avec une chance fixe!
Divers cadeaux sont disponibles à partir du chocolat alors assurez-vous de trouver autant de chocolats que possible!

* Les Chocolats Acquis seront affichés en tant que [Mes Chocolats] en temps réel dans la page d'événement.
* Jusqu'à 100 chocolats maximum peuvent être trouvé pendant l'événement.
* Les chocolats ne seront plus droppés une fois que vous aurez obtenus les 100 chocolats.

  Qu'y a-t-il dans le chocolat?
> Appuyez sur le bouton [Vérifier la récompense] pour récupérer la récompense à l'intérieur du chocolat si vous avez au moins 1 chocolat en possession.
> Diverses récompenses, y compris les pièces d'invocation légendaires / les pièces d'invocation de lumière et d'obscurité / les pierres d'invocation / les essences élevées / les rouleaux / les cristaux / l'énergie / les pierres de mana seront envoyés à la boîte de réception au hasard!

Événement 2. Obtenez une récompense bonus selon le n.  Des chocolats accumulés!
Obtenez l'édition limité du costume [Valentine Girl] d'Ellia et diverses autres récompenses en fonction de la no.  De chocolats accumulés (10/20/30/40/50) pendant l'événement!

 [Récompenses par nombre cumulé de chocolats]
10 Chocolats: 100 Énergie + Bandeau mignon coeur
20 chocolats: 2 rouleaux mystiques + 100 000 pierres de mana + jolie mini robe
30 Chocolats: 200 Cristaux + MAX Lv.  3 ★ Rainbowmon x1 + Gants de soie magnifiques
40 Chocolats: Feuille d' eau / Feu / Vent (1 pièce, 3 au total) + Chaussures Lady
50 Chocolats: 1 Devilmon


* Les récompenses sont disponibles une seule fois.
* Vous devez collecter les 4 pièces pour équiper Ellia.
* Appuyez sur le bouton [Collecter] et la récompense sera envoyée à la boîte de réception.



Important!!
- Les Chocolats ne seront pas droppés dans les domaines suivants: Donjon Secret, Temple des Héros, Jardin Arc-en-ciel, Jardin des Anges, cave des Devilmon, Tribunal d'Ascension, Rift Dimensional, Rift des mondes, Arènes et Guerres de guildes.
- Vous pouvez acquérir jusqu'à 100 chocolats pendant l'événement et les chocolats ne seront plus droppés une fois que vous avez obtenu les 100 chocolats.
- Le nmobre de Chocolats Accumulés/Utilisés/Restant seront affichés en tant que "Mes Chocolats" en temps réel.
- Appuyez sur le bouton [Consulter le cadeau] pour obtenir la récompense à l'intérieur du chocolat si vous avez au moins 1 chocolat en possession.  Une récompense sera envoyée à la boîte de réception.
- Une récompense bonus sera donnée selon le nombre des Chocolats accumulés (10/20/30/40/50) et vous devez appuyer sur le bouton [Collecter] pour collecter la récompense dans la Boîte de réception.
- Vous devez collecter les 4 pièces pour équiper Ellia de son costume de le fille de Saint Valentin.
- La récompense sera disponible pendant 24 heures après la fin de l'événement.
- Veuillez redémarrer le jeu si vous jouez lorsque l'événement commence
- Redémarrer le jeu si vous ne voyez pas votre récompense à la boîte de réception.
- La durée et le temps restant pour l'événement s'affichent dans le fuseau horaire de la zone dans laquelle vous résidez.
- Pour toute question ou assistance client, veuillez contacter notre service à la clientèle en visitant http://www.withhive.com/help/inquire.


Dernière édition par Mesmeï le Mar 14 Fév - 16:45, édité 7 fois
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  NeoNagrarok Lun 13 Fév - 13:21

-->
Très beau boulot Mes' Wink 

J'ai compris pourquoi je ne voyais pas les annonces dans les onglets, je t'envoi un mp de suite Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  murduck Lun 13 Fév - 17:18

-->
GG mesmei !!!!

Ca c'est du beau topic. j'espère arrivé au moins a 50 chocolat.
murduck
murduck
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  slypid Mar 14 Fév - 16:00

-->
Merci pour l'annonce, très sympa.

Sinon, full farming depuis le début de l'event, 21 chocolats récupérés, autrement dit c'est pas évident à les loots ces petits chocolats Smile
slypid
slypid
Slime
Slime

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Mesmeï Mar 14 Fév - 16:42

-->
J'en suis à presque 35, et j'ai pas fait de refill, ça tombe assez bien dans ma petite besace Very Happy cheers
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Whitshade Mar 14 Fév - 16:54

-->
Fini, Faimon en normal j ai meme pu faire de l XP pour up des fusions de Joker/kung-fu girl
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  jonjon3737 Mer 15 Fév - 8:30

-->
Je sais pas comment vous faites mais moi je farm les donjons a fond et 10 chocos......ça tombe pas :-(
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  OlivRx Mer 15 Fév - 9:05

-->
28 pour ma part. Ca tombe doucement mais surement en Faimon Hell.
Peu en donjon par contre.
J'en connais qui ne farm qu'en DB10 ou GB10 et qui on pratiquement fini... Ca dépend de chacun.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Whitshade Mer 15 Fév - 13:17

-->
faut faire du scenario en normal moins de 20 sec + temps de chargement tu tournes a environ 2/min sois 120 runs par heure
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Phyraxia Mer 15 Fév - 16:18

-->
Nan mais c'est comme l'event précédent du même genre... c'est juste de la chatte.
Je farm Aiden en Hell en 45sec par run tout en xpant des mobs et j'en suis à 10 pauvres chocolats en 2 jours (+de 600 énergie dépensé)

Je galère tout le temps avec ces events... donc à part si le taux de drop est supérieur en normal mais sinon je vois pas...
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Iziff Mer 15 Fév - 16:58

-->
Comme tous les event de ce type, on a largement le temps de le terminer, donc ca sert strictement a rien de se dépêcher.

On a 13 jours pour le finir, avec 8 chocos par jour c'est bon !
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Phyraxia Mer 15 Fév - 18:01

-->
Encore faut il les avoirs les 8 par jours ! perso j'en suis loin ! --> 200 énergies plus tard : 0 Choco en + !
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  julien Mer 15 Fév - 18:01

-->
Exact Iziff.
pour info j'ai fais l'essai cette aprem et PERSONNELLEMENT (ça reste du hasard) ça drop mieux en hell
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty chocos

Message  Geekninie Ven 17 Fév - 16:23

-->
après 3 jours et 41 chocolats, je passe sur 2 jours avec seulement 2 chocolats  Shocked ! je déteste les event où c'est juste de la chance.
je farme en hell et les donjons magie, gb et dragons pourtant ! je veux mon diablemon Evil or Very Mad
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  jonjon3737 Lun 20 Fév - 8:20

-->
Patience, patience, moi j'en suis à 35 choco et il reste encore 7j donc ça va le faire.


EDIT: je viens d'en drop 8 en 10 minutes lol
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Sokhagumo Lun 20 Fév - 10:03

-->
Salut ! 

Alors pour ma part les chocolats tombent relativement facilement ! 
Vous faisiez tous la gueule avec les chaussettes de Noël mais là les chocos tombent par 2 ou 3 donc beaucou plus simple selon moi ^^
Après c'est vrai que si vous faites les 2 semaines sans aucun refill ... c'est chaud. 
Pour ma part un boost XP ce week-end m'aura fait passer de 15 à 100.

Bref tenez bon il reste du temps :p
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty a y est !

Message  Geekninie Lun 20 Fév - 13:12

-->
J'ai fin ipar avoir mon diablemon ce week-end mais vla les radins : 5 chocos en 3 jours ! et en 4 fois !(car s'ils peuvent tomber par 2 ou par 3, ces derniers jours je les ai par 1 la plupart du temps Sad
par contre, quand j'en ai, j'ai souvent des vélins mystiques, des cristaux et des gros tas de mana donc àa vaut le coup d'attendre lol
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat] Empty Re: [Evènement : Du succulent Cadeau Chocolat]

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum