Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Runatis, guilde & guide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Runatis, guilde & guide ! Empty Runatis, guilde & guide !

Message  NeoNagrarok Mer 1 Mar - 19:48

-->
Runatis, guilde & guide ! Actufo12

Runatis, guilde & guide !


Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait quelques mois maintenant qu'il n'y avait pas eu d'actualité forum, et pour cause entre les fêtes, le début de l'année et diverses préparations pour quelques petites choses ça a été mouvementé !

Mais entrons donc dans le vif du sujet, voici quelques unes des choses notables qui se sont déroulées sur le forum en cette année 2017 !

Des tutos, toujours des tutos !


Commençons déjà avec le tutoriel ultime de notre cher ami @C4mper ! Non seulement c'était déjà un gros morceau mais il vient d'être complété sur certains points : 
C4mper a écrit:*Ajout de l’abréviation de Rep
*Ajout d'un petit tutoriel en rose dans fonctionnalité pour expliquer "comment quitter une guilde"
*Ajout de sous parties: Boss des monde et System Mentor/Apprenti
*Modification depuis la MAJ sur le faite qu'on ne drop plus de runes 4* en GB10 DB10 et NB10.

Passons ensuite à deux tutoriels non directement sur Summoners War mais sur ce qu'il y a autours :

Il y a le très bon guide de @Mesmeï sur l'installation d'un système d'exploitation androïd sur un ordinateur !
Vous pourrez le trouver en suivant ce lien.

Ensuite il y a le très récent guide de @DiuLuffy sur la réalisation de vidéos Summoners War via téléphone ou tablette ! Voici le lien vers le tutoriel.

Améliorations du forum


Le forum s'est vu agrandit de quelques sous-catégories que vous pourrez voir sur la page d'accueil. En voici la liste :

  • Généralité

    • Streams, Summon Sessions etc. : Cette sous partie permettra à tous ceux qui le veulent de poster leurs vidéos sur Summoners War (et non le lien de leur chaîne, ni les vidéos d'autres personnes). Y ont été déplacés les sujets déjà présent sur ce thème, comme les excellents summons sessions de @Vomact par exemple.
    • Guides techniques : Cette nouvelle partie aura pour but d'accueillir les tutoriels et autres guides concernant des outils ou des façon de faire autours du jeu, comme les tutos précédemment cités de @Mesmeï et de @DiuLuffy !


  • Monstres

    • Qui passer 6* ? : A la demande de plusieurs joueurs j'ai décidé de réunir ici tous les messages sur le sujet. Ainsi si vous voulez savoir qui sera votre prochain 6* vous pourrez aller jeter un œil à cette section puis y poster un nouveau message si toutefois vous n'y trouvez pas votre bonheur.


  • Runes : Il s'agit là d'une nouvelle catégorie à part entière qui était auparavant "mélangée" avec la catégorie "monstres" sous le nom "monstres et runes". Au vu du nombre de sujet ne traitant que des monstres ou que des runes j'ai décidé de séparer tout ça en deux catégories pour une meilleur lisibilité. 

Les guildes

Il y a également du nouveau du côté des guildes :

En premier lieu, souhaitez la bienvenue à la guilde Habeas Corpus menée par @Davidperrot !

Vie réelle oblige, vous pourrez quand même bientôt voir leur présentation et leur règlement. Souhaitons leur une belle et longue vie de guilde sur Summoners War !

En second lieu et comme certains d'entre vous qui n'en font pas parti l'auront peut-être déjà vu, la guilde Modicum Runatis a changée de nom pour devenir Runatis Soror !

Cela est dû a un problème de censure qui empêchait "modicumrunatis" d'être recherchée par les joueurs en jeu. Suite à un ticket ouvert sur le support, la guilde a pu changer de nom gratuitement.

Modicum runatis est morte ! Vive Runatis Soror !

Real Time Arena (RTA) ou Arène en temps réel !


Je vous l'avais annoncé fin 2016, et bien le voici ! 

Le premier tournoi organisé par le forum Runatis pour ces membres !

J'ai nommé donc, le "Tournoi des runes". Vous pouvez d'ors et déjà allez voir dans la section arène du forum y lire le règlement.

Il s'agit d'un tournoi mensuel dont le premier déroulement se passera le dernier week-end de mars.
Si vous avez des questions/suggestions concernant le tournoi je vous invite à poster à la suite du règlement. J'espère que vous serez nombreux à participer !

Le mot de la fin


J'espère que cette annonce vous aura plu et que vous attendrez avec impatience le début des inscriptions au tournoi.

En attendant je vous souhaites de bonnes invocations sur ce si magnifique (et si frustrant) jeu Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Runatis, guilde & guide ! Empty Re: Runatis, guilde & guide !

Message  Mesmeï Jeu 2 Mar - 10:44

-->
Bonjour Néo

Merci pour toute la sueur que tu laisses sur le forum pour notre plaisir.

Joli travail. cheers
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum