Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le donjon secret pour [Expert en art martial] 3★ (eau) est maintenant disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le donjon secret pour [Expert en art martial] 3★ (eau) est maintenant disponible ! Empty Le donjon secret pour [Expert en art martial] 3★ (eau) est maintenant disponible !

Message  Mesmeï Ven 3 Mar - 10:13

-->

Le donjon secret pour [Expert en art martial] 3★ (eau) est maintenant disponible ! 170227_smon_800_en_428




Le donjon secret pour le [Bruce Lee] 3★ (eau) est maintenant disponible !





Donc, notre Bruce Lee aquatique nous ouvre les portes de son donjon.
Son troisième skill a été mis à jour il y a quelques semaines, et ne le soigne plus, mais lui donne un bonus d'armure.
Donc, pas de vidéo avec le nouveau skill 3 à vous donner en pâture.

Il reste un monstre utile en early game, mais vite useless.
Au pire, ça fera du food pour certains.


JOUR :
Du Vendredi 03 Mars à midi, au Dimanche 05 Mars à minuit !


Et niveau skills :

Le donjon secret pour [Expert en art martial] 3★ (eau) est maintenant disponible ! 0oQsAAAAASUVORK5CYII=

Kick Tournant(skill 1)
Frappe un ennemi avec un coup de pied ayant 35% de chance d'étourdir pendant un tour

Attaque Tonnante(skill 2)
Attaque l'ennemi avec un coup de tonnerre qui secoue le sol et étourdit la cible pendant 1 tour avec 75% de chance . Les dégâts augmentent en fonction de votre Défense. (Réutilisable dans 4 tours)

Position Naturel
(Skill 3)
Augmente la défense pendant 3 toursi le Chi circule dans ton corps, et contre-attaque pour les 3 tours suivants quand tu est attaqué. (Réutilisable dans 5 tours)
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon secret pour [Expert en art martial] 3★ (eau) est maintenant disponible ! Empty Re: Le donjon secret pour [Expert en art martial] 3★ (eau) est maintenant disponible !

Message  Sokhagumo Sam 4 Mar - 12:45

-->
Bonjour Smile 

Pour moi c'est de la food pur à l'heure actuelle, je vais quand même regarder quand j'ai le temps si les dark ou le light valent le coup, et j'en mettrai 5-6 de côté au cas où j'en dropp 1 des 2.

C'est une habitude que j'ai prise depuis un moment maintenant : toujours garder 5-6 monstres SD de côté si un des autres élément vaut le coup (notamment L&D). 
Je prend exemple de l'armure vivante eau qui était tombé il y a quelques temps, j'ai gardé les 12-13 que j'avais farm pour monter Zinc et Cuivre 6*. Bon la ils sont toujours 5*, mais j'ai déja mes 10 armures vivantes level 30 max prêtes. 

Pas trop long et chiant à farmer selon moi, ça vaut le coup.
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum