Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression ! Empty Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression !

Message  Valh Mar 2 Mai - 22:20

-->
Bonsoir à tous, amis invocateurs !!! La forme ? 

Ya environ 1 ans, je faisais un post où je vous ai posé de nombreuses questions afin de débuter. Maintenant en étant en mid game (voir un peu plus ), j'ai de nouveau besoin de votre aide avisée Smile 
Je fais GB10 en 1.0 1.40, DB10 en environ 2 min et NB10 2 min 2.30. Je clean le R4 si les autres n'ont pas trop de dps en violent ... En terme de pvp, en arène je bloque un peu, j'ai atteins le C1 ya 2 semaines, seul fois où j'ai pu faire le rush hour (je suis souvent invité ). Donc voici mes questions ? Mon swarfarm  dans la signature est à relativement à jour (genre 2 semaines )

Au prochain FRR, j'aurais Velajuel, Sekhmet et peut être Theo en will et ça sera les seuls pour le moment. En arène , en défense, je me fais rouler dessus. Avez vous donc des idées des propositons de team défense à me donner ? 

J'ai artamiel, je songe à le passer en despair/destruction def hp def pensez vous que cela soit une bonne idée ? 
Mon théo est actuellement en violent revenge, si je le passe en will, je vais perdre une dizaine de points en vitesse, de l'hp, mais je vais gagner en dcc et atk et le will. Rentable ?
Feng Yan : quel est le meilleur runage pour lui ? Violent/broken ? Vio/Will ? Vio/destru ?
Voilà pour le moment  Smile
Merci de vos réponses Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression ! Empty Re: Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression !

Message  Erhop Mer 3 Mai - 20:56

-->
Personne veux te répondre mon petit Valh.

Déjà c'est drôle de voir que tu à commencé environs en même temps que moi et que pourtant tu à plus progréssé, je dois vraiment être lent, m'enfin passons !

Pour ce qui est de l'aréne :


Théo en Will pourquoi pas, dans l'idée ou ça serais ton seul mob eau, ça te permettrais d'aller sur des team Seara/boost atb et de "tanké" ou plutôt empêché ici de choppé la bombe.


Bon sinon pour la défense, voilà ce que je vois souvent sur des streams HL et qu'il faut retenir :

Déjà, y'as toujours un contre trouvable, aucune compo est safe 100%, de plus on parle d'une IA, donc pas à l'abri d'un derp ou mauvais focus ou autre.

Y'as globalement deux idées à retenir, Ne pas pouvoir se faire Lushen, donc par exemple partir sur des compos à base de velaj, Rakan ect, qui sont des sac à Pv feu, des Praha en nemessis.
L'autre c'est d'avoir une compo chiante, même si tuable, quand les gens rushs, il cherchent surtout des combats rapide pour les enchainé.

En gros si j'avais tout ces mobs, je partirais sur une compo genre, Velaj, Rakan, Feng Yan, Ariel. Bon t'as pas Rakan, mais pourquoi pas un Khmun, un Hwadam ou ta sekhmet ?


Sinon pour notre amis Feng Yan je partirais bien sur un vio/revenge Smile
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression ! Empty Re: Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression !

Message  Geekninie Mer 3 Mai - 21:43

-->
ah ben moi, c'est pas que je voulais pas lui répondre, c'est que c'est lui qui peux m'apprendre des trucs et pas l'inverse Razz
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression ! Empty Re: Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression !

Message  Valh Mer 3 Mai - 22:14

-->
@geekninie : n'hésite pas si tu veux Wink je peux bien redonner une partie des conseils que l'on m'a donné Wink

@erhop : oui c'est vrai, après tu n'as peut être pas investi autant de temps d'argent et de temps que moi. Alors pour ta défense, j'avais déjà essayé mais c'était un carnage une fois les 1500 pts dépensés. On verra si avec le will ça ira mieux. Après fen yang en revenge, je trouve ça limité vu que comme tu le joues en violent, il revenge déjà souvent ^^

ça serait bien que l'on soit plusieurs à participer à cette discussion oui ^^
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression ! Empty Re: Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression !

Message  SoCoolZ Jeu 4 Mai - 17:10

-->
En AD en général on se fait rouler dessus est ces normal, quand tu attaques c'est pour gagner. En général il faut faire une compo qui décourage ou créer la surprise.
Et la 2 façons de faire sois tu essayes d'outspeed l'attaquant ou sois tu crées une compo qui permet d'encaisser les dégâts.

Pour la 2eme technique il faut des monstres en Will/Shield
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression ! Empty Re: Plus débutant mais ... besoin de nouveaux conseils pour continuer ma progression !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum