-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Mesmeï Jeu 18 Mai - 16:26

-->

[Évènement]




[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) 170517_SecretDungeon_800_fr_136
Le donjon secret pour le [lutin champion] 3★ (vent) est maintenant disponible !

Rencontre le [lutin champion] d'attribut vent dans le donjon secret du 19 mai à 12h, au 21 mai à 24h !

Rassemble les pièces d'invocation et invoque le [lutin champion] 3★ d'attribut vent. Le donjon secret est aussi un endroit riche en pierres de mana, alors ne rate pas cette occasion !

▼ Détails
- Le donjon secret pour le [lutin champion] est disponible dans le donjon de Cairos lors de l'évènement.
- Rassemble des pièces d'invocation en terminant les donjons et invoque le monstre !

▼ Comment participer
- Entre dans le donjon secret en allant dans combat > donjon de Cairos > donjon secret.
Le donjon secret est constitué de 10 niveaux. Tu peux obtenir des pièces d'invocation en terminant le donjon.

* Tu as besoin d'un total de 40 pièces d'invocation.
* Déverrouille le donjon de Cairos en terminant les ruines de Kabir.



Note personnelle:

Pas grand chose à ajouter, je ne prendrais même pas le temps de développer la description des skills.
Pour moi, je ne perdrais pas mon temps dans ce SD.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty Re: [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Geekninie Ven 19 Mai - 0:41

-->
t'es pas le seul : il est trop pourri ce sd ! Evil or Very Mad
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty Re: [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Erhop Ven 19 Mai - 1:49

-->
De toute façon, quasi tout les SD sont nul en soit, son principal intéret dans beaucoup de cas, c'est de faire de la food 3* gratos
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty Re: [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Mesmeï Ven 19 Mai - 3:05

-->
Pas tout à fait d'accord avec toi Erhop, un SD sorcière mystique ou un Mammouth, avaient un intérêt pour skill up, mais là... Ils nous prennent pour des jambons (je dois rester poli comme je suis le rédacteur en chef)
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty Re: [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Geekninie Ven 19 Mai - 22:47

-->
attends je vais t'aider : ils nous prennent pour des cons ^^

bah du coup j'ai trouvé quand même une petite utilité  : comme l'a dit Erhop, food gratis !

Comme je suis en train de monter Colleen 6 étoiles et qu'il me reste seulement à passer mon dernier arcenmon 4*max en 5 étoiles... ben paye ton sd (franchement, c'est vraiment parce que je veux absolument la passer ce soir et que j'ai besoin de mana lol)

je me dis qu'il en faut pour tout le monde et que peut-être que ça peut être intéressant pour un very early game ...
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty Re: [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Gryffe Sam 20 Mai - 0:38

-->
Ralala, vous ne voyez pas le potentiel de ce SD ? Il est pourtant excellent. YAKU YAKU YAKU YAKU !!!!!!!!
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty Re: [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Geekninie Sam 20 Mai - 14:21

-->
Razz
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty Re: [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Erhop Sam 20 Mai - 15:06

-->
Mesmeï a écrit:Pas tout à fait d'accord avec toi Erhop, un SD sorcière mystique ou un Mammouth, avaient un intérêt pour skill up, mais là... Ils nous prennent pour des jambons (je dois rester poli comme je suis le rédacteur en chef)

Gryffe t'as bien répondu je pense ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent) Empty Re: [Evènement : Donjon secret lutin champion] 3★ (vent)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum