Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017 Empty TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Message  Despairs Sam 27 Mai - 17:50

-->
Bonjour,

je crée se sujet car je bloque en TOA 67 contre les kung-fu girl , j'aimerai avoir une proposition de team, leur stats mini à avoir etc..

Voici une image des mobs que j'ai : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792192IMG03581.png

merci d'avance.


Dernière édition par Despairs le Sam 27 Mai - 18:11, édité 1 fois
Despairs
Despairs
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017 Empty Re: TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Message  Despairs Sam 27 Mai - 18:10

-->
Enfaite... Je viens tout juste de réessayer avec la même compo avec le quel je raté quasi tout le temps et je viens de réussir .., il fallait juste que je focus les kung-fu girl eau/vent en first , car mon DD ce faisait one shoot et mon verde aussi, au final en mettant les bon cc c'est passé :'), je jouais juste stupidement, my bad là pour le coup.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680721IMG03591.png

Cependant je reste toujours intéressé pour les compo etc.. pour la toaN Smile


Edit : Je bloque à l'étage 70 contre artamiel maintenant :/ ..
Despairs
Despairs
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017 Empty Re: TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Message  Iziff Lun 29 Mai - 10:48

-->
La team basique : Barreta (L), Vero, Bella, Mav, Spectra

Avec ça tu fais du 1 au 100.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017 Empty Re: TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Message  jonjon3737 Lun 29 Mai - 11:09

-->
Juste je profite de ce post pour savoir si il y a des stats minimum avec cette équipe car moi aussi je galère..
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017 Empty Re: TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Message  Erhop Lun 29 Mai - 16:03

-->
Vero/bella : 20k pdv mini, 25k à visé pour qu'ils "passent partout". Egalement visé les 1000+ de def, 180+ de speed et 40/50% de preci.

Barreta : 25k pdv, 160/170 de speed, 50% de préci.

Mav : 25/30k pdv, pas besoin de beaucoup de speed (le mien dois avoir +15). visé les 1000+ de def, un petit peu de préci pour placé le taunt.

Spectra : Deux écoles ici, l'école support et l'école dps. Qui qu'il en soit, dans les deux cas, ils dois avoir un max de vitesse, pour rejoué autant que possible et mettre beaucoup de skill 2/3.

Support : Spd le plus possible, 25k pdv, 50% de préci.
Dps : Spd le plus possibe, du Tc et des dégats crit, pour maximisé les dégats du skill 2. Un minima de préci pour placé le skill 3.



En terme de runnage, à part barreta qui se joue en despair, le reste en violent. Et quand on peux pas mettre de Violent, on met des swifts. Pour le deuxiéme set, y'as assez peu d'importance, focus, energie, gardien ou même broken, tant que les stats sont là.


En ce qui concerne les boss, c'est toujours plus ou moins la même chose en fait, deux techniques majoritaire : celle de focus le boss et de le décendre en 1/2 tour, et celle de tuer les Adds puis de finir le boss tranquillement.
De façon général les deux sont aussi bonne, par exemple si vous avez un ou deux bon dps, il peux être plus facile de les tuer direct, c'était mon cas avec Shi Hou/Hwa qui me permettais de passé les boss facilement en la jouant bourrin, parce que j'avais pas les runes pour tenir les adds le temps de les joué.

Encore une fois, bloqué en toa n'est pas un drame, votre avancé en toa reflète votre niveau de runnage, si à un moment vous bloqué, c'est à 99% de chance un soucis de rune, et non pas de compo de monstre (en toan toujours en toah c'est un peu plus compliqué.)
Je pense qu'il est compliqué de passé la toa 100, même en normal sans au moins un bon set violent sur Bella.
Il est également possible sur certains étage que Bella se fasse focus et que sans heal ça soit par la suite compliqué, je pense surtout donc au étage full dark (par exemple le 93 avec les 4 ragdolls, ou bien l'étage full kumaé ou encore l'étage camules x4). Dans ce cas la joué un heal alternatif, comme Colleen ou Chasun, même si moins opti que bella de façon global est une bonne idée. Exactement la même chose pour les étages/boss qui ont besoin d'un anti-heal (Artamiel par exemple).
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017 Empty Re: TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Message  Despairs Lun 29 Mai - 22:36

-->
D'accord, merci bien Smile, est-ce obligé de tous les monter 6* (bien que je sais que ce serait totalement mieux pour les stars à avoir) ? J'ai juste un problème de food pour en faire des 6* donc j'aimerai savoir qui en priorité passer en 6*
Despairs
Despairs
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017 Empty Re: TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Message  Erhop Lun 29 Mai - 23:16

-->
Pour répondre à cette question, je t'invite à parcourir le forum dans un premier temps, de faire ta fiche et/ou ta présentation.

Répondre à cette question demande de savoir ou t'en ai dans le jeu, farm tu le GB10 ? Db10 ?

Après comme ça, je pense que tu farm le GB10, mais pas plus, donc je dirais que monté spectra dans un premier temps est un bon choix, vu qu'il sert en toa et en drake.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017 Empty Re: TOA 67 - Kung-fu Girl - Avril 2017

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum