Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Fiche] Pilip73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Sam 17 Juin - 13:09

-->
Et c'est parti pour l'étude de mon cas !
Pour la petite présentation rapide j'ai attaqué le jeu en aout 2016 de mémoire.

1/ Mes monstres

Voilà ma liste : https://swarfarm.com/profile/Pilip73/
Oui c'est un peu naze, mais on fait avec ce qu'on a hein Wink (et jamire est arrivé tout récemment, gueulez pas pour le non-awake please Embarassed )

2/ Mes Teams/avancées dans le jeu

- Scénario 100% fini (c'est pas trop tôt!)
- Niveau farm je suis sur Tamor 3 Hell avec mon Veromos (oui c'est le caca)
- Je farme Géant B10 avec le classico : Veromos (L)/Bella/Bernard/Shannon/Ahman ; aux alentours de 75% (pas génial)
- ToA : niveau 50/55 ; grâce à mon Barretta tout frais et son runage Despair
- ToAH : pas touché
- Dragon : je ne m'y suis pas encore frotté
- Nécro : encore moins
- Raid : c'est quoi ?

=> bref un niveau de fin d'early, le vrai jeu commence enfin

3/ Objectifs

C'est là que c'est compliqué, j'en ai un peu trop en ce moment et du coup n'arrive pas à me positionner sur un focus précis ... Dans le désordre :
- Fiabiliser mon géant B10
- Grimper + haut en ToA
- Commencer à me farcir du dragon
- Plein de monstres à passer 6* 40 + runer (ou même déjà 5* 3 + rune ; genre jamire/chloe/megan/cuivre/darion par exemple)
- Fusion Sigmarus
- Etre + assidu en gvg, histoire de chercher des ifrits (on est en troll def permanente dans ma guilde random)


4/ Questions


Suite logique du point 3/ ; la priorité dans tout ça ?
Sinon j'ai des débuts de plans, n'hésitez pas à me contredire si je dit de grosses conneries :
- Pour le géant : monter un gros Darion full Energie/full skill up 5* pour remplacer Ahman (moins de risque de wipe non ?)
- Pour le ToA : runer mon spectra ; mais il me manque mav ( et je suis sur de l'avoir foodé il y a 6 mois, quel con je suis)
- Dragon : Spectra utile, et Megan sans doute aussi. Utilité d'un Sigmarus en Fatal/Lame aussi ?
- La grosse question qui fâche : vaut-il mieux garder des cristaux pour des packs de 11 VM, sachant qu'il me manque encore beaucoup de monstres jugés indispensables (Maaaaaaaaaav ; skill up pour Mav/Baretta/Chloe/Megan/Ahman ... le reste est full skill up) ; ou bien refill pour farmer/progresser + ???

- L'éternelle question : qui passer 6* ? En vrai je me demande s'il vaut mieux passer un monstre utile pour pve (style spectra) ; ou bien un de mes 5 nat (jamire/diana) ; ou encore focus sigmarus ; ou pour finir viser un gros farmeur pour mieux xp par la suite (parce que tamor ça pue !!!) du genre raoq ou bien peut être cuivre sur aiden hell ou encore un lapis sur faimon ?


5/ Le mot de la fin
Et dire que ce n'est que le début !
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  da3droth Sam 17 Juin - 16:51

-->
salut,
déjà c'est un beau bestiaire pour un début Smile 

bon ta priorité numéro 1 c'est de passer GB10 auto a plus de 90% de réussite.

perso je ne suispas fan du ahman/darion car ça ralenti beaucoup ton run.
Je te conseil de faire des test avec ta diana ou jamir car leurs skills auraient une réel utilité en terme de support ce qui rendrait tes runs plus safe et plus rapide car des stats de base meilleur comme ce sont des nat 5.

Sinon il faut que tu trouve de meilleurs runes pour sécuriser tes runs.

une fois que tu en seras là, tu pourras penser a ta team GB10.

Sinon pour ta question qui passer 6 étoiles: il faut que ce soit toujours en accord avec ton objectif principal du moment.
donc si tu compte utiliser diana ou jamir en GB10 bah ce seront tes prochains nat 5. ils sont tous les deux excellent pour les donjons.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Lun 19 Juin - 17:10

-->
Tout d'abord merci pour ta réponse !

Entièrement d'accord sur le focus géant, j'avoue du coup ne pas trop en faire par peur de l'échec ...
Mon soucis sur Diana c'est depuis son awake, elle se met trop souvent en forme humaine pour dps ... et du coup son shield me manque un peu (pour le coup les runs étaient + safe non-awake !).
Je l'ai up 6* quand même, en test actuellement pour voir comment ça passe (au moins ça raccourcit les run d'une bonne minute ! on passe à 4 c'est toujours ça).

Améliorer mes runes : pour ça il faut que je tape du gb10, c'est le serpent qui se mord la queue (me manque 1 rune despair 4 pv% pour shannon -_-) ; mais avec diana 6 j'espère pouvoir m'occuper de ça.

Autrement nouveauté du week-end : j'avais trop de cristaux, du coup j'ai craqué pour des VM -> dame de l'enfer feu (raki) Smile

Donc si je résume pour l'instant c'est up de Diana 40 ; focus à mort sur le GB10 pour un runage correct ; espérer tomber sur Mav un de ces 4 pour préparer une grosse team ToA (un classico Barretta/Mav/Spectra/Veromos/Bella ça me semble correct non ?)
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Erhop Mar 20 Juin - 1:55

-->
Hello,

Bon jvais pas répété tout ce que Da3d à dis mais effectivement faut vraiment se mettre à fond sur le géant.


Pour les Licornes, c'est des mobs qui se joue pas vraiment en PvE à cause de sa, quand elles jouent en Auto elle ont tendance à faire n'imp dans leurs transformation, et y'as même des gens qui considère que les Aake est une mauvaise idée, d'autre qui dise que le gain de stat est trop important pour pas le faire, ect.
Le truc c'est que t'as pas vraiment autre chose à mettre, mais de toute façon c'est pas la Dianna qui dois te faire win ou non le run, mais les 4 autres.
Si tu nous met les stats de tes 4 monstres, on pourras t'aiguiller un peu plus sur ce qui ne va pas (tu manque surement de spd ou de Hp ou de préci en fait si ton winrate est mauvais).

Wp pour Raki, les bon dps feu Aoe sont rare !

Et pour la team toa c'est ça, t'as rien besoin d'autre pour faire la toa normal de 1 a 100
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  da3droth Mar 20 Juin - 19:54

-->
Erhop a écrit:Le truc c'est que t'as pas vraiment autre chose à mettre, mais de toute façon c'est pas la Dianna qui dois te faire win ou non le run, mais les 4 autres.

exactement.

quand mon lushen ou veromos, ou les deux meurent, je termine mon GB10 dans 90% des cas.
par contre si bernard ou shanon ou bella meurt mes chance de terminer sont nettement plus faibles. (tout dépend si l'un d'entre eux meurt alors que le boss est full life ou si il est déjà mi life) 

si c'est une mort d'un des trois en quasi full life du boss, mes chances sont d'environ 50% en fonction de machance sur les différents procs.

un exemple qui m'a frappé c'est quand j'ai eu mon lushen et ma vero qui se sont fait OS sur une malchance de revenge + proc et mauvais timing etc... et le boss avait encore 3/4 life. J'ai malgrés tout gagné juste avec bella/bernard/shanon (bon, j'ai eu tous les procs tout le reste du donjons)

Tout ça pour dire que ton pilier c'est avant tout bella bernard (un fail break attac est souvent l'origine de mes fails en GB) et shanon.
Les autres c'est du bonus Wink

Et pour te runer facilement au début, tu peux faire du scénario, tu auras beaucoup plus facilement des %HP 4 étoiles en slot 4 et 6 qui seront suffisante pour tanker le boss. tu pourras les changer après pour des 5 étoiles avec des subs plus importantes. et là tu gagneras en rapidité et sécurité !
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Mer 21 Juin - 13:53

-->
Au final, maintenant ma Diana 6* lvl 38 le geant passe crème à >90% ; l'air de rien elle met des patates quand elle s'énerve et son skill 2 en forme humaine fait double effet strip+dot sur le boss assez intéressant.

Niveau stat j'ai la flemme de faire le tour, ça tourne dans les 50% précsion et mini 15k hp (un peu moins sur shannon, pourtant HP/HP/HP).

Du coup comme je passe pas mal en auto en environ 3mn30-4mn je me focus là dessus pour chopper de la rune un moment ; le temps de préparer une team ToA (manque mav) et une team DB10 (là dessus je sais pas encore trop qui prendre pour le coup ...).
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Erhop Mer 21 Juin - 14:24

-->
Si ça passe bien, on te conseil de farmé le GB10 pendant un à deux mois, selon le nombre de refill que tu fait dessus.

Les prochaines étapes (Toa/DB10/PvP) ont besoin d'un niveau de rune bien au dessus.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  da3droth Mer 21 Juin - 14:25

-->
Pilip73 a écrit:Au final, maintenant ma Diana 6* lvl 38 le geant passe crème à >90% ; l'air de rien elle met des patates quand elle s'énerve et son skill 2 en forme humaine fait double effet strip+dot sur le boss assez intéressant.

Niveau stat j'ai la flemme de faire le tour, ça tourne dans les 50% précsion et mini 15k hp (un peu moins sur shannon, pourtant HP/HP/HP).

Du coup comme je passe pas mal en auto en environ 3mn30-4mn je me focus là dessus pour chopper de la rune un moment ; le temps de préparer une team ToA (manque mav) et une team DB10 (là dessus je sais pas encore trop qui prendre pour le coup ...).

impec, et avec les runes qui vont tomber, tes runs seront plus safe et plus rapide.

Pour TOA tu as déjà le baretta vero bella spectra et jamir pour le reset des skills (jamir je pense que ça se rune en violent pour être efficace par contre)

Pour DB tu as également vero bella spectra megan  (le last je ne sais pas trop dans ce que tu as ...) 
si tu chopes un vigor ou eshir, sinon si d'ici là tu as théo ou sigma peut être.
D'ici là tu auras beaucoup d'autres monstres.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Jeu 13 Juil - 12:43

-->
Je suis de retour (non, pas pour vous jouer un mauvais tour) !
Après un mois assez chargé niveau boulot, j'ai quand même pu avancer un minimum dans le jeu Wink
Le FRR a été super profitable, d'autant que je me suis servi de mon .json et de rune optimizer, ça aide !
Ca donne ça :
https://swarfarm.com/profile/Pilip73/
Bref, parlons peu parlons bien, les news de mon compte :
- un GB10 qui passe à + de 95% en full auto entre 3mn et 3mn30
- fusion sigmarus + éveil faits (manque le 6*)
- Mav !!!! direct passé 6*
- Toa 70 fait (devilmon !!!)

La suite prévue ?
- Encore et toujours up mes runes, même si c'est pas trop mal pour l'instant, ça me semble compliqué pour aller chercher le DB10 ...
- Ca vaut le coup de up mes 2/4/6 à +15 ? (pour l'instant je suis quasi en full +12)
- Après Sigmarus 6*, je pense viser Megan 6* en vue du DB10
- Côté farm, je commence à me dire que Tamor 3 c'est assez bof, mais ai-je vraiment un monstre capable de farmer vite et bien Faimon ou Aiden en hell avec mon niveau de runes ??? Malheureusement je ne pense pas ... (parce que Veromos en moyenne 1mn sur Tamor, c'est long et chiant)

Le fin mot de l'histoire : mon ancienne guilde est à l'arrêt, plus de signe de vie des dirigeants et plus de gvg de lancés, du coup je suis un SGF (sans guilde fixe) ; va falloir que je retrouve une guilde full farm troll def ...
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  da3droth Jeu 13 Juil - 14:01

-->
Pilip73 a écrit:
La suite prévue ?
- Encore et toujours up mes runes, même si c'est pas trop mal pour l'instant, ça me semble compliqué pour aller chercher le DB10 ...
- Ca vaut le coup de up mes 2/4/6 à +15 ? (pour l'instant je suis quasi en full +12)
- Après Sigmarus 6*, je pense viser Megan 6* en vue du DB10
- Côté farm, je commence à me dire que Tamor 3 c'est assez bof, mais ai-je vraiment un monstre capable de farmer vite et bien Faimon ou Aiden en hell avec mon niveau de runes ??? Malheureusement je ne pense pas ... (parce que Veromos en moyenne 1mn sur Tamor, c'est long et chiant)

bien joué ! c'est pas mal en effet !

le +15 sur les runes, pour tes monstres GB si tu es à 95% t’embêtes pas trop.
Par contre, tu verras que pour le DB, c'est parfois necessaire !!! (meme souvent au démarrage)

Pour un farmer supérieur à tamor: tu as Arang qui farm très bien Aiden 1 et assez safe. (c'est vrai que tu n'as pas vraiment un bon gros farmer comme un teshar ou un verad par exemple)
Je crois que cuivre peux aussi le faire, mais j'ai pas trop creusé encore sur ce monstre.

Enfin pour passer au DB10, il faudra que tu vise plus de speed sur tes monstres car en l'état actuel ton spectra et bella sont un peu lentes.
d'ailleur profites en aussi pour accélerer ton bernard qui est très lent aussi. 
En bref: farm encore le DB10 pour améliorer tes runes actuelles avant de te lancer dans l'aventure DB 10 car c'est pas du tout la même histoire que le GB  Shocked

bernard et spectra vise plus de 210 de speed. c'est assez facile a réaliser avec des runes rapides. (ton bernard te permettra alors d'outspeed beaucoup de joueurs en arène, et tu pourras viser du F2/F3 à ce moment là)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Jeu 13 Juil - 15:16

-->
C'est sur, niveau speed c'est encore un peu la loose (surtout spectra, c'est lui qui récupère ce qu'il reste une fois que le reste est passé, alors forcément c'est bof). Mais j'ai encore des runes 4* qui traînent, et puis pas encore de totem de vitesse avec mes points de gloire (j'ai pas encore fini celui pour monter mon énergie max).
En bref j'ai un 1er mois de farm de géant correct ; mais c'est sur qu'il va falloir continuer !
En parallèle reste à monter Sigmarus/Megan 6* et Mav niveau 40
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Lun 7 Aoû - 17:30

-->
Et voilà ma mise à jour post FRR : 
https://swarfarm.com/profile/Pilip73/

En résumé sur ce mois de juillet j'ai : 
- fusionné sigmarus, puis passé 6* 40
- enfin eu mon Mav, passé 6* 40 lui aussi
- monté ma Megan 6*, elle sera bientôt 40 pour le coup

J'ai re-runé Spectra + Megan, et pour le coup j'ai tenté mon DB10 ... mais ça passe pas encore (eu 1 fois avec de la chance) avec la team Sigmarus(L)/Belladeon/Veromos/Megan/Spectra ; ça passe bien jusqu'au Boss ou je wipe entre 50% et 25% de ses hp, peu importe la strat full face ou cristal de droite (les dots me niquent bien).

Du coup je vise actuellement le Konamyia 6*, à la place de Spectra je pense, ou Sigmarus je sais pas trop encore ; en le runant Swift/Energie Vit/HP/HP. Vous voyez un autre moyen d'aller chercher le saint graal du DB10 ? (oui j'ai encore une rune Swift 4* en 2 sur Spectra, dès que j'ai mieux il prend direct, ça peut aider aussi non ?)

Sinon côté TOA je suis monté 79, dur dur le 80 ... en même temps ni Baretta ni Mav ne sont skill up. Du coup j'ai farmé comme un cochon le sd chat martial, et je compte farmer comme un porc pour fusion plein de baretta pour skill up. C'est long, mais ça marche de façon sure et f2p.

Si vous avez d'autres conseils, je suis toute ouïe !!!!
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  jonjon3737 Mar 8 Aoû - 8:34

-->
Yop, ce que je peu te dire:

Les runes 5-6 de vero à passer en +15 pour avoir un peu plus de vie.
La rune 6 de bella à changer quand tu peux pour une 5-6*, la 2 à monter +15.

Sur Spectra, il te faut pas une CR en 4 mais une CD, ça change tout car il fait d'énorme dégâts sur le boss. Pour moi spectra est le plus dur à runner car il lui faut 20k de vie mini, 200 de speed, 50-60% de CR et max DC (130-140%) + aussi 50-60% d'ACC....

Sigma, je connais pas mais il me paraît un peu juste en vie.

Donc peut être, essai de farmer encore un peu le DB10 pour changer les runes 4* par des 5-6* 

Aprés j'dit ça, j'dit rien car je farm pas encore à 100% le DB10 mais plutôt 70-80%...
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Mar 8 Aoû - 13:39

-->
Merci, ça confirme mon impression globale : encore un peu de farm GB10 mais surtout beaucoup de runes à monter +15 !
Ca me fais un peu chier de monter des runes 5* qui a l'avenir ne serviront plus mais il va falloir passer par là je pense ...
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  da3droth Mar 8 Aoû - 14:28

-->
ça peut paraître bête, mais pense aux bâtiments du shop de gloire. 

je ne sais pas où tu en es à ce niveau là, mais dans mon cas, j'ai arrêté de up le totem de vitesse au niveau 7 pour up les autres car le gain en statistiques / points de gloires dépensé était nettement plus rentables.

donc si tu n'as pas up le batiment HP, monte le à +10%
monte un peu le batiment DCC
etc ...
et si tu n'as pas encore up le totem de vitesse du tout, bah fonce prendre au moins les 5 premiers niveaux. (le bonus est trop important)

petit conseil perso: en arène je n'utilise plus la troll def car il y a toujours un lvl 50 avec un grosse défense m’empêchant d'avoir les 2 ailes bonus pour avoir vaincu toute la série. 
Je préfère monter à 1200 au classement pour avoir 4 points de gloires par victoire.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Whitshade Mar 8 Aoû - 17:26

-->
"Pour moi spectra est le plus dur à runner car il lui faut 20k de vie mini, 200 de speed, 50-60% de CR et max DC (130-140%) + aussi 50-60% d'ACC"

non pas du tout

Spectra ==> 200 Speed 70%CR mini 150DCC mini le reste tu t en fou il est la pour faire du dégât pas pour tanker ou pour slow en Violent si tu peux

le dragon c est avant tout une histoire de Degats / tour de jeu plus tu fais des degats vite plus tu as de chance de le tomber

je suis a pas loin de 100%

mon spectra : 14K HP 212SPD 80CR 152DCC
mon sig 11.5khp 2500ATK 82CR 149DCC

les DPS sont la pour faire du DPS pas pour tanker

as tu essayé de virer Megan pour rentrer Bernard ?
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Mer 9 Aoû - 11:08

-->
Merci de vos conseils.
Niveau shop de gloire, j'ai (enfin) fini le mois dernier mes bâtiments d'énergie ; et pour l'instant j'en suis au totem de vitesse lvl 2.

Et effectivement j'en suis à ce stade aussi côté arène, de commencer à basculer ma troll def en vraie def, histoire de gratter les +4 régulièrement.

Megan pour Bernard : bof, mon Bernard est runé à la zob en +, il passe GB10, je lui en demande pas + pour le moment.

Et pour le cas de Spectra, compliqué pour l'instant d'avoir des grosses runes qui tachent en TC/DCC ... d'autant que dès qu'on tape le DB10 beaucoup de runages vont changer pour du violent ... ça fait un peu chier de trouver les gods runes pour les changer après.

Du coup ce mois d'aout je pars sur du farm de mana pour up des runes +15, à voir si je tombe sur des choses bien en GB10 par moments ... Sinon je suis en cours de skill up Baretta, j'ai prévu d'en fusionner pleins, c'est long mais ça marche (me manque plus que les Archer magique!). Et ensuite on verra pour 6* Konamyia.
Vive le farm !
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Sam 9 Sep - 14:31

-->
Plop !
Nouveau point du mois de septembre : https://swarfarm.com/profile/Pilip73/

Pour un résumé rapide :
- j'ai up Kona 6* et runé SPD/PV : du coup mon DB10 passe bien !!!
- côté arène je suis resté à la troll def, trop dur d'aller + haut sans avoir farmé un minimum le dragon et les runes violent
- pour les bâtiments de gloire j'en suis au totem speed lvl 4 fait
- j'ai préparé tout le food fusion pour du skill up baretta, avec ma grande chance tous les premiers sont partis dans le skill 1 -_-
- toujours en mode fusion (et grâce à l'event d'aide aux fusions aussi), je me suis mis sur le panda : résultat 1 panda éveillé 6* ; plus qu'à trouver les runes
- côté bonne surprise j'ai eu mon 1er ifrit aussi : Théomars !!! Direct éveillé, pas encore 6*
- encore une autre bonne surprise, j'ai eu Gallion dans les pierres Smile Mis de côté pour + tard ...
- point négatif : pas du tout été dispo pour le frr, mais sachant ça j'ai pas trop forcé sur le db10 ce mois-ci, j'ai surtout farm l'xp

Pour la suite :
- je prévoie déjà de passer beaucoup de temps sur le dragon + craft de runes violent un max ; c'est qu'il va me falloir un max de runes violent (et du revenge, et du focus aussi)
- je commence aussi à réfléchir à une team nécro : pour l'instant ça part en team feu avec panda/shihwa/adrian/coleen/raoq ? ou bella ?
- autrement j'ai pas encore ce qu'il faut pour finir toa (niveau runes), avec le classico baretta/mav/spectra/vero/bella ; me manque encore quelques skill up sur mav aussi ...

Du coup question du mois : j'ai bon si je vise à farm db10 et quand je veux xp de chercher à monter tranquillou ma team feu ? Ou vaut-il mieux foncer sur le skill up baretta pour toa d'abord ? Quid du raid (j'y pige encore rien à cette partie du jeu) ?
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Erhop Dim 10 Sep - 2:44

-->
La toa 100 dois être ton prochain objectif bien avant le NB10.

D'ailleurs c'est à toi de voir ce que tu préfére faire par la suite, mais le NB10 s'adresse surtout à des gens qui veulent PvP et à quelques rares runnages de monstre (Style Xiao Lin en Vamp, ect).
Tu peux donc très bien partir sur le R4/5 par la suite avant d'attaqué le Necro (c'est ce que j'ai fait perso).
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Pilip73 Lun 9 Oct - 11:57

-->
Nouveau mois, nouveau FRR, nouvelle mise à jour Wink

https://swarfarm.com/profile/Pilip73/

Les gros + du mois :
- enfin passé Veromos/Belladeon en violent/focus tous les 2, avec une speed assez correcte Smile
- au passage j'ai passé Mav aussi en violent
- amélioration de runages de pleins d'autres aussi : Baretta + rapide ; Bernard aussi (et qui a enfin un peu de préci quand même) ; Shannon au passage qui récupère les runes des autres ...
- j'ai choppé une Seara !!! Pas encore montée, mais ça va me faire le café en arène !

Du coup, j'en suis à taper GB10 et DB10 (front sur le boss) assez easy aux alentours de 2mn-2mn30 maxi ; et je monte TOAN 93 (encore coincé pour le 100).

Je commence à me poser des questions pour la suite ... quoi prioriser ?
Les speed GB et DB c'est pas pour tout de suite il me semble ...
Pour TOA + haut j'ai encore 4 skill up de baretta à faire (et 1 pour mav à chopper sur son taunt), c'est encore intéressant de farm des runes meilleures ? Ou bien de +15 toutes mes runes actuelles ?
Pour raid j'ai des idées de team Panda/Darion/Colleen/Bella/Kona/Theomars ; sinon Necro en team Feu avec 9-teil feu/adrian/coleen/panda/bella ...
Vaut-il mieux commencer par l'arène avec Seara en offense ? Ou encore Chloe/Rina en défense ?


Bref, j'ai plein de choses à faire, mais je sais pas trop par quoi commencer dans tout ça, le bon mid-game quoi !
Tous les conseils sont bons Smile

EDIT : grâce à ce FRR et mes runages violent j'ai fini TOAN 100 ; et j'ai ouvert Lushen !!!
Pilip73
Pilip73
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pilip73 Empty Re: [Fiche] Pilip73

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum