-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Empty Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Message  Mesmeï Jeu 13 Juil - 19:33

-->
Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Hoh_ju10


Voici venue l'heure du Hall des héros du mois de Juillet !!!

Pour ce mois de juillet, c'est le [Roi barbare] d'attribut eau 4★, qui t'attendra dans le Hall des Héros!
Finis le donjon et invoque le [Roi barbare] !

▼ Détails
Du 14 juillet à midi, jusqu'au 16 juillet à 24h (Basé sur les horaires des serveurs)
- Le Hall des Héros sera disponible dans le donjon de Cairos pendant l'évènement.
- Termine le Hall des Héros et récupère les pièces d'invocation pour invoquer le [Roi barbare] 4★ (eau).

▼ Comment participer ?
1) Entre dans le Hall des Héros 
Emplacement : [Combat] - [Donjons de Cairos] - [Hall des Héros]
2) Termine le Hall des Héros 
- Le Hall des Héros comprend 10 étages.
- Le nombre de points d'énergie nécessaires pour entrer dans les étages 1 à 10 est le même et la récompense de réussite pour tous les étages est de 25 pièces d'invocation.
- Tu ne peux plus entrer dans un étage une fois que tu l'as terminé.
(Si tu montes et termines l'étage 10, tu peux obtenir jusqu'à 250 pièces d'invocation max.)

Tableau des récompenses:

3) Récupère les pièces d'invocation afin d'invoquer le [Roi barbare] (eau).
▼ Comment invoquer un monstre 
Va dans ton Summonhenge après avoir récupéré toutes les pièces d'invocation requises.
* Un bouton supplémentaire apparaît dans le menu d'invocation. (Besoin : 50 pièces d'invocation)

※ Attention
Le Hall des Héros est un donjon très difficile où tu peux obtenir des monstres de niveau élevé.
Nouveaux venus et invocateurs de niveau faible, soyez prudents !
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Empty Re: Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Message  julien Lun 17 Juil - 17:31

-->
Salut tout le monde,
J'ai farmé cet event dans le but de skill up mon roi barbare vent.
Afin de le skill up le plus possible je me demandai si j’achète des pièces d’invocation du tout puissant via le shop de guilde est-ce que lorsque je demande l'invocation il me proposera d'utiliser les pierres d'invoc ? (car j'ai farmé 6 niveaux)
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Empty Re: Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Message  C4mper Lun 17 Juil - 19:48

-->
Si tu as fait 6 niveaj tj as 150 pieces donc 3 barbare. Mais tu peux pas invoc plus de barbare avec les parchemins du tt puissants. Pour ca il faudrait en avoir 25 pas 50
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Empty Re: Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Message  Sephija Mar 18 Juil - 9:32

-->
Bonjour,

Quelle sont les rois barbare les plus intéressants à gardé dans la meta-game actuelle ?
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Empty Re: Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Message  julien Mar 18 Juil - 9:45

-->
Camper,
Ok merci pour ta réponse dommage ...

Sephija,
Perso j'adore le roi barbare vent. Il m'a débloqué le GB10 à l'époque et il fait toujours parti de mon équipe GB10. Parfois gvg ou arene également.
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Empty Re: Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Message  jonjon3737 Mar 18 Juil - 10:25

-->
Le vent est bien mais celui eau aussi donc à voir suivant l'utilisation....
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Empty Re: Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Message  Geekninie Ven 21 Juil - 21:50

-->
J'ai le eau, le vent et le dark, après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de monter le dark en 1er.
Mais je compte bien monter les autres plus tard !
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★] Empty Re: Evènement : Hall des héros de juillet - [Roi barbare (Eau) 4★]

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum