Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question diverse sur début de jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question diverse sur début de jeu. Empty Question diverse sur début de jeu.

Message  Galiiann Ven 28 Juil - 13:51

-->
Salut à toutes et à tous !

Je recommence le jeu après un an de pause et j'aurais quelques question à vous poser afin d'éclaircir ma lanterne et d'éviter quelques bourdes.
- Le chevalier magique. Vaut t-elle le coup d'être monté 5* ? Il est indéniable que son kit de sorts multi-cible à l'air sympathique, mais vu que tout le monde la possède, elle t-elle donc si bien que ça pour la suite des événements ?

- Les Cristaux. Comment faut-il les utiliser efficacement quand on démarre le jeu ? Attendre les 700 et quelques pour s'acheter le pack 11 Vélins ? Économiser pour augmenter sa jauge d'énergie pour 30 ? (Personnellement j'aurais tendance à les utiliser dès que j'en ai 750 pour le pack prémium).

- Les monstres. D'accord, avoir du 4* naturel ou 5* est long et fastidieux, surtout pour un jour f2p comme moi. Donc une seule question. Les monstres 2* ou 3* qui ne sont pas bon du tout en mid game/late game valent t-ils le coup d'être joués/éveillés/runés en tout début du jeu et puis jeté au food une fois que j'en aurais plus besoin. Ou est-ce mieux de ne pas y toucher, quitte à devoir attendre que Dieu veuille bien m'offrir un bon 4* ou 5*.

P.S : Je reprécise que je suis en tout début de jeu (ça doit faire 4 jours que je suis dessus). Et vous m'excuserez pour la tonne de questions, ça fait un peu prémâché.
Galiiann
Galiiann
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question diverse sur début de jeu. Empty Re: Question diverse sur début de jeu.

Message  da3droth Ven 28 Juil - 18:05

-->
chevalier magique: ça marche très bien pour commencer. a toi de voir, l'idée etant d'avoir un farmer, a toi de choisir comment tu vas jouer. 
personnellement je ne l'ai pas monté 5 étoiles parce que j'avais d'autre monstres plus tanky et avec plus de dégats.

Cristaux: d'abord tu déverrouilles les slot du shop. (pouvoir acheter des runes/VM/et monstres pour skill up.
après je te conseil de focus les packs 750 pour avoir des bon monstres.
d'autres te diront refill. perso, à ton niveau le refill n'a pas de sens car tu n'as pas une grosse reserve d'energie max. 

enfin il y a pleins de monstre 2 et 3 étoiles qui sont utiles. que ce soit early mid ou late game.
pour l'instant je te conseille de te focaliser sur la fée air (shannon, 2 étoiles achetable au shop) qui va te servir pendant un bon moment.
et si tu peux trouver un bernard (griffon vent 3 étoiles) c'est bien de le up également.

Après tu as tout un tuto à cette adresse qui explique, entre autre, tous les monstres très utiles 2, 3, et 4 étoiles.
http://www.runatis.org/t1308-le-tutoriel-ultime

et crois moi, certains on beau avoir des tas de 5 étoiles nat en late game, ils jouent encore des 2 étoiles comme la petite colleen par exemple.

En fait il faut pas que tu te focalises sur 2 3 4 5 étoiles nat, mais plutot en terme de kit de compétences, buffs, débuffs que peuvent t'offrir chaque monstre.

En tout cas, a ton niveau, ton premier objectif c'est obtenir veromos (dark ifrit) via la fusion.
invoquer un belladeon (inugami light en SD)
monter shanon 
monter un bernard

Ils seront ta base early game pour le donjon des géants. 

parallelement, tu dois trouver un farme. un monstre qui clear un niveau tout seul pour XP les autres monstres.
là tu as pleiiin de possibilités et elle est fonction de ta chance sur les invocations.
si tu n'as pas de chance tu as l'ours de guerre air qui est achetable. ou raoq inugami feu.

bon courage
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question diverse sur début de jeu. Empty Re: Question diverse sur début de jeu.

Message  Galiiann Sam 29 Juil - 15:24

-->
Merci d'avoir pris le temps de me répondre clairement.
Avec le tutoriel que tu m'as envoyé et ce que tu me dit, je pars déjà sur de très bonne base.
Je vais économiser mes cristaux pour le pack premium en espérant que le dieu de l'invocation sois avec moi et ne pas foncer tête baissé dans l'amélioration de monstres "inutiles".
Galiiann
Galiiann
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question diverse sur début de jeu. Empty Re: Question diverse sur début de jeu.

Message  Erhop Dim 30 Juil - 3:20

-->
Hello,


J'aurais effectivement tendance à économisé mes cristaux attendre les 75 pour un pack a ton niveau.

En fait le refill d'énergie est une chose valable quand tu seras capable de farmé le Géant/dragon/nécro/Raid pour chopper des runes, refill pour up faire du scénario ect c'est pas térrible, après ça peux servir à l'ocaz quand t'as un booster xp, ou simplement envie de jouer un peu plus.

Après, focalise toi sur des monstres utile, surtout si t'es F2p, y'as tellement de monstre 2/3* à monté/skill up ect que ça va déjà te prendre un temps fou, pas la peine d'aller cherché plus loins.

Après je vais pas recité tout ce qui à était dis, mais effectivement, Belladeon et Veromos vont être obligatoire dans peu de temps.


A si juste sur Lapis ... si vraiment t'as que ça, pourquoi pas en 5* sinon oublie la. Sur le papier son kit est super, du full multi-hit ect. En vrai, elle manque très clairement de stats et de ratio un peu plus gros pour être viable.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question diverse sur début de jeu. Empty Re: Question diverse sur début de jeu.

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum