Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Binours, demande d'intégration pour votre guilde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Binours, demande d'intégration pour votre guilde =) Empty Présentation de Binours, demande d'intégration pour votre guilde =)

Message  Binours Mar 1 Aoû - 0:40

-->
Salut tout le monde, je ne sais pas si il vous reste de la place mais je me présente au cas où.

Je suis un homme de 24 ans connu sous le pseudo "Binours", serveur Europe, je joue à Summoners depuis à peu près 2 ans, par contre je viens de recommencer mon compte du début pour le recommencer en total "free to play" (si si ça existe lol), ce qui fait que je suis niveau 10 mais je ne me fait pas de souci sur le faite qu'il va évoluer très rapidement Présentation de Binours, demande d'intégration pour votre guilde =) Icon_smile.

Je ne pourrai donc pas être actif en GVG les 2 prochaines semaines, le temps que j'avance sur le gb et que je me fasse des teams correctes mais pas d'inquiétude, je suis un hard gamer Présentation de Binours, demande d'intégration pour votre guilde =) Icon_biggrin. Tout ça pour dire que je serai ravi de rejoindre votre guilde qui m'a donné envie par la description mais aussi par le farm de point de GVG pour l'ifrit et l'arcenmon 4*, il faut l'avouer ^^.

Si besoin, je peux être serviable par mes conseils, me considérant comme un joueur mid-game avancé, sur mon autre compte je faisais Gb10, Db10, Raid 4, Toa, ToaH 70 et j'entamais le nécro mais je trouve que le fait d'avoir payer autant pour avoir plein de monstre m'a gâché mon expérience de jeu.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bonne chance ! Présentation de Binours, demande d'intégration pour votre guilde =) Icon_smile
Binours
Binours
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Binours, demande d'intégration pour votre guilde =) Empty Re: Présentation de Binours, demande d'intégration pour votre guilde =)

Message  Iziff Mar 1 Aoû - 9:52

-->
Bienvenue Binours Smile

Juste une remarque, le forum Runatis est un ensemble de guilde, je te conseille de faire une postulation dans la partie du forum de la guilde qui t'interresse.

A+
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum