Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

First Team DB10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

First Team DB10 Empty First Team DB10

Message  Manbast Mar 22 Aoû - 11:12

-->
Bonjour à tous,

Me tournant récemment vers le DB10, j'ai d'abord penser à une team à partir de Vero(L), Bella, Spectra, Megan, Vigor. Je me suis rendu compte que je n'avais pas les runes nécessaires pour Spectra et Vigor.

J'ai alors lu le tutoriel ultime de C4mper qui proposait une team lente mais safe pour le DB10: Barreta, Vero, Ahman, Bella, Konamiya


Je souhaiterai avoir votre avis sur le type de runage Ahman et Konamiya. Je pensais à


  • Ahman: Energiex2/Lame (%PV, %Tx crit, %PV)
  • Konamiya: Swift/Energie (VIT, %PV, %PV)




Quel serait le meilleur lead du coup: Baretta ou Vero?



Si cette team ne convient pas, laquelle proposeriez vous pour un meilleur taux de réussite (peu importe le temps)?



Merci d'avance


Mon Swarfarm: https://swarfarm.com/profile/Manbast/


Dernière édition par Manbast le Mar 22 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

First Team DB10 Empty Re: First Team DB10

Message  da3droth Mar 22 Aoû - 12:31

-->
salut, 

si tu peux nous joindre tes monstres (un SWARFARM par exemple)
ce sera beaucoup plus facile pour nous de te répondre, car là tu nous donne aucune info sur ce que tu as à ta disposition.

personnellement, je ne suis pas fan du ahman. 
Konamya par contre est un excellent monstre pour le DB.

Pour etre safe il te faut au moins 2 heal, 2 strip et si possible 2 cleanse (apres si ta veromos est très rapide ou en violent, elle fera l'affaire seule)
Mais il te faut un minima de dégats pour achever rapidement le boss quand il est en dessous des 30% de vie. sinon c'est la mort assurée !

donc la base: vero bella ne change pas.

megan c'est fort car ça rajoute un strip des dot et des buff attaque/def
vigor/eshir: c'est du heal buff vitesse et dégats
spectra: c'est du slow avec reduction ATB en zone donc: moins de souffles du dragons, plus de temps entre 2 immunités.
kona: heal zone + cleanse + remplissage ATB

ce sont les monstres les plus courant / plus ou moins farmable.

après ya pleins de 4 étoiles fort mais on ne sait pas ce que tu as. le must have étant Verdehil.

Apres si tu n'as pas les runes, c'est que tu n'as pas assez farmé le GB 10  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

First Team DB10 Empty Re: First Team DB10

Message  feedora Mar 22 Aoû - 12:51

-->
Salut, 

tout d’abord, la team de C4mper  va tourner autour des 5 à 6 min par run 
de plus elle nécessite : 
- que tout le monde soit skill up et lv 40 (sauf megan qui peut être lv 35 mais avec de bonnes runes ) 
- que Ahman ai 100% de Tx crit bcp de pv et de def 
- que tout le monde ai 180 de vitesse minimum 

perso je te déconseille cette team pour plusieurs raison :
- le temps : cette team va farmer le dragon de manière très (très, très) lente : tu lanceras ton run et tu auras le temps de prendre ta douche, faire un café et le boire, passer aux toilettes et faire le tour du pâté de maison et le run se terminera (et oui on peut faire bcp de chose en 5 ou 6 min  Cool

- Ahman : J'ai monté un Ahman et maintenant je le regrette car il est complètement déruné et gardien du stockage 

- La stratégie utilisée : cette équipe doit faire face à 2 problèmes (si tu as lu le tuto de C4mper je ne vais rien t'apprendre sur les monstres du Db10) 

                     le mini boss avec ses 2 cristaux : les cristaux posent un break def sur un de tes monstres (et tapent assez fort d'ailleurs) puis le mini boss (Zaiross) fait son souffle, ton monstre est mort et tu te retrouve avec 4 monstres au lieu de 5 pour le boss.

                     Le boss avec ses 2 tours : une des tour pose des dégats continus sur tout le monde qui dure 3 tours , la deuxième enlève tout les débuffs du dragon et pose une imunité qui dure 3 tours 
Le dragon quand a lui a une attaque de zone qui inflige plus de dégâts lorsque ta team est sous un effet nocif et qui pose des dégats continus qui durent 3 tours. Il a également une contre attaque contre le monstre qui a porté le coup fatal sur sa tour (comme il a 2 tours, il peut le faire 2 fois et cette attaque inflige 35 à 40k pts de dommage. De plus, le boss booste son attaque lorsqu'il lui reste moins de 30% de ses pts de vie (et il picote pas mal ) 

                     la stratégie consiste à tomber les tours avec les dégâts continus sans leur porter le coup fatal (ce qui sous entend de ne pas avoir trop d'attaque) puis de tuer le boss à coup de dégâts continus (et d'avoir suffisamment d'attaque pour tomber rapidement les 30 dernier%) 

pour toutes ces raisons je suis pas trop fan de ta team (mais ce n'est que mon avis et je ne vais te dire comment gérer ton compte  Wink )


pour moi il y a plusieurs conditions pour réussir son premier Db10 :
- tous tes monstres doivent être full skill 
- avoir entre 17 et 18 k de pts de vie 
- avoir plus de 50 de précision sur tes débuffeurs (Belladeon, specta et Megan)
- avoir plus de 150 de vitesse 
- (avoir plus de 1000 de def sera un plus)

je pourrais te proposer 3 team 

- Vero(L), Bella, Spectra, Megan, Konamiya (ou Teon si tu ne l'as pas food) 
Konamiya a l'avantage qu'il enlève les déffufs et Teon  peut ressusciter 


- Sigmarus(L), Bella, Spectra, Megan, Vero
Sigmarus  apporte un leadskill de 44%de PV de base en plus dans les donjon (ça tombe bien c'est un donjon Cool ) qui est un 5* nat mais qui est fusion et qu'il n'a pas besoin d'être full skill pour faire le taf 

- Vero(L), Bella, Spectra, Megan, Eshir (si tu as eu la chance de l'avoir dans un vélin l&d) perso c'est la team que j'ai fait pour mes premiers Db10  Very Happy
tu peux remplacer Eshir par vigor mais je ne suis pas très fan non plus car vigor ne te servira QUE pour tes premiers Db10 après il devient vraiment inutile (un peu comme Ahman) par contre Eshir a toujours un bon potentiel même à haut niveau 

Je te met en lien 2 vidéos de streamers qui expliquent très bien la stratégie 

Vidéo sur le Db10 de Mana

Vidéo sur le Db10 de Mr Wendy


voilà j'espère t'avoir aidé  Wink
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

First Team DB10 Empty Re: First Team DB10

Message  Erhop Mar 22 Aoû - 14:15

-->
Hello,


Tout à était dis. Je rajoute juste que si tu n'as pas les runes pour faire un Vigor/Spectra c'est que tu n'es pas pret à DB10, il faut donc encore farm le Géant.

Sur spectra n'essaie pas de tout avoir, soit tu le joue Dps, avec du Dcc en 4, du TC et un minima de Pv, soit tu le joue en support (c'est ce que j'avais fait) et tu le joue Vit-Pv-Pv avec des subs Vit-Preci-Pv.

Tout à fait d'accord sur Eshir par rapport à Vigor. Le problème étant qu'on peux pas savoir quand on auras tel ou tel monstre. C'est à dire que tu peux monté un Vigor lvl 40, l'utilisé deux jours, puis chopper Verde/Eshir ce qui rangeras définitivement Vigor, ou bien les avoirs dans deux ans et du coup toujours utilisé Vigor.

Je pense qu'avoir un ou deux lvl 40 un peu useless comme gardien de stockage fait un peu partie du jeu et que les gens pousse trop le truc de l'utilité à très long terme et passe à coté de chose.

Au passage 18k Pv mini, tu va te faire arraché, 25k me semble plus honnête (Sans compté Lead, bat de gloire).

Je suis pas fan des teams barreta, ça a très souvent tendance à tuer une tour avec des dégâts direct et à faire mourir quelqu'un. Pareil pour Sigma dans la première team, certains arrive à le mettre, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée, il manque de beaucoup trop d'HP et de speed de base pour qu'un runnage de joueur pré-DB10 marche correctement à quelques exceptions prêt.
Ahman, bof il n'as pas de réel utilité que celui de son heal/tour, je préfére vraiment un Vigor/Eshir en appoint de heal, qui donne un bosst de 30% de speed en plus.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

First Team DB10 Empty Re: First Team DB10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum