Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Raphbum Dim 1 Oct - 20:14

-->

    Light Harpy (Kabilla)  OverviewGrade★★★TypeAttackGet fromScroll of Light & Darkness, Temple of WishesAwakenedIncreases Attack Speed by 15Good ForPvP OffenseSkill Up InfoWorth fully skilling up, but use family skill ups instead of DevilmonsBadgesStatsGrade★★★★★★★★★★★★★★★★★★LevelMinLv. 25MinLv. 30MinLv. 35MinLv. 40NormalHP15602820225038253060520541707080ATK150271216368295500400681DEF109196157267214363291494AwakenedHP16352940235540053210544543657410ATK172310248422337573459780DEF119214171291233396316538 SPDCRI RATE%CRI DMG%RES%ACC%Unawakened1041550150Awakened1201550150 SkillsSkill 1: Rat Hunt [370% – 20]: Attacks an enemy with fierce kicks. May weaken the enemy’s Defense for 2 turns with a 50% chance.

    • Lv.2 Harmful effect Rate +10%
    • Lv.3 Damage +10%
    • Lv.4 Harmful effect Rate +10%
    • Lv.5 Damage +10%
    • Lv.6 Harmful effect Rate +10%
    • Lv.7 Damage +10%
    • Lv.8 Harmful effect Rate +20%

    Skill 2: Crow Hunt [260% x 2~4]: Hurls razor-sharp feathers to attack multiple enemies at once. (Reusable in 3 turns)

    • Lv.2 Damage +10%
    • Lv.3 Damage +10%
    • Lv.4 Damage +10%
    • Lv.5 Cooldown Turn -1

    Skill 3: Alert: Increases the Attack Bar of all allies by 30% and decreases the chance of being hit with a Critical Hit by 50% for 3 turns. (Reusable in 5 turns)

    • Lv.2 Cooltime Turn -1
    • Lv.3 Cool time Turn -1

    Rune RecommendationsSpeedy Support – Swift/Energy(Spd/Hp%/Atk%)Full Damage – Fatal/Blade(Atk%/Atk%/Atk%)PositivesFastest attack bar booster in the game Decent damageNegativesSquishy Difficult to speed-tune


Positives
Great For Speed Team With 3rd Skill
Good For PVP & Necro.
Fast Base Speed of 120
Reduces Chances Of Whole Team Getting A Crit Hit
Negatives
Squishy
Not Good For PVE Overall
Rating
Dungeon4
Arena Offence10
Arena Defense10
Guild War Offence10
Guild War Defense10
ToA5
Raids3
Overall Value6


Dernière édition par Raphbum le Mar 3 Oct - 22:06, édité 2 fois
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty ALORS MA KABILLA...

Message  Raphbum Dim 1 Oct - 20:31

-->
Un montre d'attaque qui fait gagner 30 % sur la jauge d'attaque, pendant 3 tours, je trouve cela superbe.
Avec 120 en vitesse de base, en mode super-vitesse elle donne un avantage certain.

Je ne l'ai toujours pas améliorée mais même comme cela, elle permet de prendre la partie en main sans laisser jouer l'adversaire.

Combinée à Poséidon qui diminue les jauges d'attaques et qui fait gagner 30% d'attaque à chacuns, il ne manque plus qu'un Lushen  pour aider à passer les défenses et vous avez une bonne équipe Arène.

On évitera les ennemis à bulles ou Shasun mais elle fait le taf.
On dit souvent du mal des  3 étoiles mais jouer avec Kabilla est un réel plaisir, en plus elle joue rapidement.

Qu'en pensez -vous?
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Erhop Lun 2 Oct - 1:14

-->
Kabilla est un très bon monstre, et un bon booster d'atb

Cependant faut quand même faire attention, elle ne donne pas de boost de vitesse, donc on à besoin sur les autres monstre d'une speed plus elevé qu'avec un Bernard pour être sur de pas se faire cut et être correctement speedtuné.

Autre chose, c'est pas en soit, le meilleurs boost atb, parce que par exemple, un Purian va avoir un boost atb de 50%
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  OlivRx Lun 2 Oct - 8:37

-->
Raphbum a écrit:

    Light Harpy (Kabilla)  OverviewGrade★★★TypeAttackGet fromScroll of Light & Darkness, Temple of WishesAwakenedIncreases Attack Speed by 15Good ForPvP OffenseSkill Up InfoWorth fully skilling up, but use family skill ups instead of DevilmonsBadgesStatsGrade★★★★★★★★★★★★★★★★★★LevelMinLv. 25MinLv. 30MinLv. 35MinLv. 40NormalHP15602820225038253060520541707080ATK150271216368295500400681DEF109196157267214363291494AwakenedHP16352940235540053210544543657410ATK172310248422337573459780DEF119214171291233396316538 SPDCRI RATE%CRI DMG%RES%ACC%Unawakened1041550150Awakened1201550150 SkillsSkill 1: Rat Hunt [370% – 20]: Attacks an enemy with fierce kicks. May weaken the enemy’s Defense for 2 turns with a 50% chance.

    • Lv.2 Harmful effect Rate +10%
    • Lv.3 Damage +10%
    • Lv.4 Harmful effect Rate +10%
    • Lv.5 Damage +10%
    • Lv.6 Harmful effect Rate +10%
    • Lv.7 Damage +10%
    • Lv.8 Harmful effect Rate +20%

    Skill 2: Crow Hunt [260% x 2~4]: Hurls razor-sharp feathers to attack multiple enemies at once. (Reusable in 3 turns)

    • Lv.2 Damage +10%
    • Lv.3 Damage +10%
    • Lv.4 Damage +10%
    • Lv.5 Cooldown Turn -1

    Skill 3: Alert: Increases the Attack Bar of all allies by 30% and decreases the chance of being hit with a Critical Hit by 50% for 3 turns. (Reusable in 5 turns)

    • Lv.2 Cooltime Turn -1
    • Lv.3 Cool time Turn -1

    Rune RecommendationsSpeedy Support – Swift/Energy(Spd/Hp%/Atk%)Full Damage – Fatal/Blade(Atk%/Atk%/Atk%)PositivesFastest attack bar booster in the game Decent damageNegativesSquishy Difficult to speed-tune


Positives
Great For Speed Team With 3rd Skill
Good For PVP & Necro.
Fast Base Speed of 120
Reduces Chances Of Whole Team Getting A Crit Hit
Negatives
Squishy
Not Good For PVE Overall
Rating
Dungeon4
Arena Offence10
Arena Defense10
Guild War Offence10
Guild War Defense10
ToA5
Raids3
Overall Value6

Moi pas comprendre ce que toi avoir ecrit...
Merci de faire des messages clairs afin que chacun puisse lire correctement !!!!

Merci à Erhop pour sa réponse.

On voit très peu de Kabilla au dessus de C1. Je préfère un Bernard avec un lead speed.

En conclusion : Kabilla pas si bien que ça...
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Raphbum Lun 2 Oct - 19:15

-->
Salut!
Merci pour vos réponses.
Je vous sens septiques...
Effectivement  Purian semble plus performant sur ce point.
J'admets que de grands joueurs l'utilisent.
Sinon, voila comment je vois les choses.
Je peux me tromper mais laissez moi m'expliquer:
Pour moi c'est celui qui attaque le premier qui prend l'avantage dans le cadre d'une confrontation entre 2 team vitesse.
Purian a de gros avantages augmentation de la jauge d'attaque plus le taux critique c'est loin d'être négligeable mais n'oubliez pas  qu'il a une faible vitesse d'attaque: 97.
Kabilla part avec 120 en vitesse donc prend clairement l'avantage.
Au passage, je pense qu'il est préférable d'utiliser un leader qui booste la vitesse de base.
Admettons que ma Kabilla est montée à 250 en vitesse loin devant Puritain.
Elle monte les jauges d'attaque, son équipe gagne en jauge d'attaque.
Il y a donc de fortes chances que ce soit toujours la même équipe qui joue puisqu'elle aura besoin de moins de vitesse d'attaque pour jouer.
Je m'explique toujours:
Les jauges augmentent proportionnellement à la vitesse.
admettons que l'adversaire soit juste derrière à 240  en speed.
Moi mon second monstre est à 185 en vitesse mais sa jauge d'attaque a été créditée de 30%.
C'est comme s'il avait eu 185*1.3 en vitesse d'attaque soit 240.5 soit 0.5 de plus que l'adversaire.
Et bien vous allez rire c'est lui qui joue.
Là j'utilise Poséidon qui réduit les jauges d'attaques à 0.
N'oubliez pas aussi qu'en leader, il montre tout les joueurs à 30% d'attaque en plus.
Après il ne reste plus qu'à Lushen de passer outre les défenses.
Croyez-moi si vous voulez mais cet avantage au premier tour permet de prendre la main sur l'adversaire.
Et ça se passe comme cela pendant 3 tours.

Pourquoi croyez-vous que ce monstre est si bien noté?


Dernière édition par Raphbum le Lun 2 Oct - 21:09, édité 1 fois
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  OlivRx Lun 2 Oct - 20:51

-->
Moi mon Bernard il a 265 en vit, avec un psamathe il outspeed sans soucis une Kabilla... Very Happy
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Raphbum Lun 2 Oct - 20:58

-->
C'est vrai je ne dirai pas le contraire Wink  après je n'attaque pas Bernard non plus.
Vitesse de base Kabilla 120  Bernard 111

En fait j'avais simplement pris un exemple de vitesse.
Ma kabilla a été runée à l'arrache, elle n'a aucun set de rune lol.
Je compte y remédier ce week-end.
Un set vitesse ça donne quand même 20 points.

Je ne sais pas exactement quelle sera sa vitesse quand elle sera ok.

Pour l'instant, elle a:
PV: 7410+8015
ATQ: 780+735
DEF: 538+250
VIT: 120 +87
Tx critique 24%
Dgts critiques 66%
Res 23%
Précision 34%

Avec aucune amélioration:
elle attaque le haut de la Toa sans problème.
Le PVP c'est là qu'elle est la meilleure.
Le raid où elle booste les membres de l'équipe.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  OlivRx Mar 3 Oct - 8:09

-->
Ok.
C'est toi qui voit.

Perso je ne la conseillerai pas mais bon Neutral
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Pegase14 Mar 3 Oct - 8:12

-->
Le 2 plus gros booster du jeu son Purian et Fregate.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec OlivRx Very Happy

quand on arrive C3, on commence doucement à voir de plus en plus de Kabilla avec un lead speed pour contrer les teams Psamathe/Bernard.

Après le problème c'est que cela demande de grosses runes aux mobs qui accompagnent pour speed tune
Dans une optique de def G1, je pense qu'elle peut être vraiment bien car s'il y a Seara/Chiwu/Psamathe en lead tu n'as pas très envie d'aller attaquer par peur de te faire outspeed...
Après clairement si on veut une bonne Kabilla je parle à un certain level, il faut qu'elle ait 300 de speed minimum.
Par contre il a raison il vaut mieux monter en priorité un Bernard en early, mid voir début late. Pour moi ce n'est pas un mob mid game mais late game

Par contre en raid on oublie Kabilla Wink 
Il y a bien d'autres mobs bien plus intéressants
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Iziff Mar 3 Oct - 10:50

-->
Bon courage pour être speed tune avec une grosse Kabilla !
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Pegase14 Mar 3 Oct - 13:12

-->
C'est clair il faut des gods runes Very Happy 
C'est pour cela que je dis que pour moi c'est vraiment late game à HL

Je viens de faire un test avec lead Psamathe et une kabilla à 307 de speed, il faut les autres mobs à 249 de speed... Ce n'est pas donné à tout le monde lol


Dernière édition par Pegase14 le Mar 3 Oct - 14:29, édité 1 fois
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  OlivRx Mar 3 Oct - 13:45

-->
Raison pour laquelle je préfère Nanard le Canard !!!! bounce
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Raphbum Mar 3 Oct - 19:14

-->
Merci pour vos réponses.
Je commence à faire de bonnes runes rage pour évoluer dans le jeu.
Je comprends bien qu'il est difficile de tout avoir en substats (vitesse, taux, critique, précision, ...).
C'est vrai que si on part sur de la rage, il est difficile d'avoir de la grosse vitesse sur tout le monde.

Après, il ne faut pas oublier que dans ce jeu ce n'est pas un monstre qui se bat tout seul mais une équipe.
Dans mon cas, je trouve que combiner la Kabilla avec Poséidon offre de bons résultats.

Pour la vitesse, chacun joue à son niveau.
Avant d'être un chêne on est toujours un gland lol on est tous passé par là.

Avec le temps mes monstres vont évoluer, mon style de jeu aussi.
Je commence seulement à vaincre le dragon niv10, d'ailleurs c'est pour mettre de la vitesse sur bella que j'ai foutus la pagaille dans les runes de ma Kabilla.

Certes Kabilla peut encore monter en vitesse.Après peut être que ce n'est le meilleur choix mais ne me dites pas qu'elle est nul et qu'il n'y a rien de bon chez elle.

Summoners Wars offre de multiples façon d'attaquer, il faut aussi pouvoir tester par soi-même.

Peut être que je devrai me concentrer sur la vitesse de spectra  avant de penser à Kabilla.
Il est plus résistant et il sert beaucoup.

Pour le moment, mon équipe fait le taf après si vous avez une meilleure équipe à me proposer n'hésitez pas.

Pour info, je viens de monter mav en 6 étoiles mais pour l'instant il n'a pas les runes appropriées à un support (vitesse, précision, PV).
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Iziff Mer 4 Oct - 10:52

-->
On a jamais dit que Kabilla était poubelle. On t'a dit que c'est un mob late game et que t'as pas les runes pour t'en servir décemment. 
Bernard est bien meilleur que Kabilla à notre niveau car tu peux speed tune tes monstres plus facilement.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Raphbum Mer 4 Oct - 18:00

-->
Iziff a écrit:On a jamais dit que Kabilla était poubelle.

On peut pas dire non plus qu'elle est suscité beaucoup d’intérêt.
Je te remercie pour ta réponse.

La vitesse de base de Bernard est sensiblement inférieure à la vitesse de Kabilla (111 contre 120) mais je comprends bien que Kabilla reste très fragile en comparaison avec Bernard.

Je regarde le skill 3 de bernard, il monte les jauges d'attaque de 30% sur un tour, c'est bien ça?
Kabilla les montent pendant 3 tours.

Après il y a l'augmentation de vitesse que crée Bernard c'est vrai mais une augmentation de vitesse n'est intéressante que si tu arrives à la placer. 

Avant de jouer, il peut très bien se prendre une diminution de vitesse.

Jouer Bernard est plus prudent, je l'admets car il a beaucoup de points de vie en générale mais vous ne me ferez pas jeter ma Kabilla à la poubelle pour autant.lol! lol!
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  da3droth Mer 4 Oct - 21:07

-->
Raphbum a écrit:


Je regarde le skill 3 de bernard, il monte les jauges d'attaque de 30% sur un tour, c'est bien ça?
Kabilla les montent pendant 3 tours.

heu pas du tout, c'est le buff qui diminue les chance de prendre un coup critique qui dure trois tours.

t'imagine tu gagnes 30% ATB a chaque fois qu'elle joue (3 tours avec un CD de 3 tours sur le skill 3) ? tout le monde jouerait kabilla si elle faisait ça.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Erhop Mer 4 Oct - 23:05

-->
Alors comme ça as était dis, Kabilla est loin d'être nul et c'est clair que ça vitesse de base est un gros atout.

Cependant comme ont l'as dis, c'est un mob qui nécessite souvent de très bonne rune, et de très bon monstre derrière et elle ne sert réellement qu'en PvP, car dans les autres optiques, il y à mieux.
C'est souvent pour ça qu'on préconise de monté Bernard (ou aujourd'hui Wayne depuis son up), qui sont bien plus polyvalent (Il te servent en PvP, en GB10, en rift ect)


La gros désavantage de Kabilla sur Bernard, malgrés sa speed plus elevé c'est qu'elle ne dispose pas de Buff speed, et ça joue beaucoup, je m'explique :

(excusé moi si les valeur ne sont pas exact, je fait ça de tête)

On sais qu'avec un Bernard, pour être speedtune et ne pas se faire cut (c'est à dire, être sur que tes monstres à toi, joue de suite après ton Bernard et qu'aucun monstre adverse (souvent le Boost atb d'en face) s’intercale entre ton Bernard et ton 2em monstre) il faut que tes autres monstre dispose de 0.72% de la vitesse total de Bernard.
Ce 0.72% il est calculer de sorte que, le boost atb PLUS le buff de speed sont pris en compte.

Aujourd'hui, Kabilla ne dispose pas de Buff vitesse associé a son Boost ATB, ce qui veux dire que pour être speedtune et ne pas te faire cut, il va te falloir un % de la vitesse de Kabilla plus elevé, un truc dans les environs de 0.75-0.78%.
C'est assez minime, mais quand tu depasse les 200/250 de speed, ça commence à faire des Valeurs de l'ordre de 5/10 de speed en plus ce qui est beaucoup pour des monstres après ton boost atb qui sont généralement des Dps.

Tu vas en plus de ça avoir le double effet kisscool, c'est que comme Kabilla à plus de vitesse de base, à un % égal (Si on admet qu'il faut pour les deux 0.75% par exemple), il te faudra quand même plus de speed qu'avec un Bernard pour suivre.
Au cumul, c'est au moins 10/15 point de speed de plus qu'il faut pour suivre une Kabilla qu'un Bernard.


C'est le gros désavantage qu'elle à. Maintenant, parlé de speedtunning, c'est un truc qui arrive surtout vers la fin mid-game/debut late, car c'est la qu'on commence à voir vraiment l'importance de ceci. Mais c'est globalement pour ça qu'on préconise Bernard/Wayne aux autre boost atb pour les "nouveaux" joueurs.


------------

Pour aller un peu plus loins dans le résonnement, je dirais également que des joueurs early-mid game utilise souvent des Théomars par exemple en AO ou GvG, et que ce genre de monstre scall sur la speed ce qui fait que la aussi, un Bernard est meilleur qu'une Kabilla.

------------

Maintenant, pour Kabilla elle peux avoir un très bon avantage en GvG et je vais en monté une dans ce cas. Je posséde un Gin (Ninja Light) qui à un lead Speed de 30% pour les monstres Light.
Globalement, en GvG, les plus gros lead speed rencontré son des leads speed 24% (Des seara/Chiwu, ou des leads Gvg comme Gallion). L'association Gin(L)/Kabilla permet d'outspeed beaucoup de compo en GvG.


En bref, Kabilla est un très bon booster ATB, mais dans certains cas, la ou tu à des boosters ATB qui vont être plus performent de façon global.
Ce déséquilibre s'éfface chez les personnes très late game, qui ont des runes tellements grosse que ça efface totalement mon argumentation ci-dessus.

Je vous invite par ailleurs à allez voir le compte de Vaynesolidor, qui est souvent trouvable dans le top classement aréne/boss des mondes, qui posséde une Kabilla des plus imprésionnante.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Raphbum Jeu 5 Oct - 20:36

-->
OK! je vous croit les gas !
Alerte: augmente de 30% la barre d'attaque de tous les alliés
et diminue les chances d'être frappé avec un coup critique de 50% pour 3 tours.
(Réutilisable en 5 tours).

Oui tu as raison 3 tours c'est bien pour diminuer les malchances lol.
Bon moi il faut que j'apprenne à lire et que j'arrête de rêver Laughing

Soit dit en passant, elle est très plaisante à jouer.
Je l'avais passé en 6* mais je n'ai pas améliorer ses compétences.
J'ai préféré monter Lushen.

Bref, je me la garde pour plus tard si je joue suffisamment longtemps.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Raphbum Mer 25 Oct - 21:31

-->
Après avoir saboté ma Kabilla pour récupérer ses bonnes runes, j'ai finis par bloquer TOA niv90.
Après avoir essayé plusieurs combinaisons possibles, je bloquai toujours et je suis allé rechercher ma Kabilla et elle m'a débloqué niv 90 et sur un autre niveau en hard, je pense que c'est les boucliers sur les dmg critiques qui m'ont sauvé, alors je n'ai pas peur de le dire.

J'ADORE KABILLA I love you   et je compte m'occuper de ses runes très bientôt! lol!
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE Empty Re: KABILLA BOOSTER DE JAUGE D'ATTAQUE

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum