Nouvelle fusion Paladin Light
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Nouvelle fusion Paladin Light
-->Qui en a entendu parlé ?
Avez vous des liens ?
On parle de fin septembre sur Reddit...
https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/6vy3np/new_light_fusion/
J'ai trouvé ça... je lance le sujet.
Avez vous des liens ?
On parle de fin septembre sur Reddit...
https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/6vy3np/new_light_fusion/
J'ai trouvé ça... je lance le sujet.
OlivRx- Sylph
- Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->j'ai eu la flemme de lire ton lien j'avoue
La question que je me pose c'est : Quels seront les nouveaux 4 étoiles natifs fusionnables.
EDIT: je l'ai finalement lu, mais on y apprend pas grand chose...
La question que je me pose c'est : Quels seront les nouveaux 4 étoiles natifs fusionnables.
EDIT: je l'ai finalement lu, mais on y apprend pas grand chose...
da3droth- Golem
- Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Light fusion is a paladin, as the OP of this posts suggests. She's still in development- they're deciding between HP and DEF type, and the other elements will be released as well. Paladin will wear full body armor, will be blonde, will carry a mace, and will utilize shield and reflect mechanics (camules 5* version confirmed?? [sup]Kappa[/sup] )
Un monstre def ou hp, orienté bouclier ou renvoie des dégats, surement sur le passif .. Un mob pvp en vu
Un monstre def ou hp, orienté bouclier ou renvoie des dégats, surement sur le passif .. Un mob pvp en vu
becky_lynch- Boîte surprise
- Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Traduction:
La fusion Light est un paladin, comme le suggère l'OP dans ses publications. Elle est encore en développement, elle hésite entre HP et DEF, et les autres éléments seront également publiés. Le paladin portera une armure complète, sera blonde, portera une masse et utilisera un bouclier et réfléchira les dégâts physiques (version 5 de camule confirmée)
Un monstre def ou hp, orienté bouclier ou renvoie des dégats, surement sur le passif ... Un mob pvp en vu
La fusion Light est un paladin, comme le suggère l'OP dans ses publications. Elle est encore en développement, elle hésite entre HP et DEF, et les autres éléments seront également publiés. Le paladin portera une armure complète, sera blonde, portera une masse et utilisera un bouclier et réfléchira les dégâts physiques (version 5 de camule confirmée)
Un monstre def ou hp, orienté bouclier ou renvoie des dégats, surement sur le passif ... Un mob pvp en vu
Mesmeï- Maître de la guilde FR-Warlords
- Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Sympas.
Le fait d'avoir un samourai et une joueuse de harpe ça permettra d'avoir du skill up pour des monstres intéressant en plus.
Le fait d'avoir un samourai et une joueuse de harpe ça permettra d'avoir du skill up pour des monstres intéressant en plus.
Erhop- Archange
- Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Bonjour, je rajoute le lien d'où l'information provient:
Fusion Paladin (EN)
Fusion Paladin (EN)
Mesmeï- Maître de la guilde FR-Warlords
- Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Bonsoir,
Moi qui aime kaz cela m embête de le delete ....
Quelle joueuse harpe est intéressant en ce moment ?
Moi qui aime kaz cela m embête de le delete ....
Quelle joueuse harpe est intéressant en ce moment ?
Sephija- Maître de la guilde Les Cénobytes
- Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Pourtant Théo est une sorte de Kaz 2.0 donc avoir les deux fait un peu "doublon"
La joueuse Eau est pas mal de ce que j'en entends.
La joueuse Eau est pas mal de ce que j'en entends.
Erhop- Archange
- Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Un nouveau 5 nat fusion avec le système de renvoi de dégâts?
On comprend tout de suite à quoi les développeurs ont pensé, beaucoup de joueur s'inquiéter du nerf de lushen avec l'entrée de SW dans l'e-sport, sauf que les développeurs se serait mis toute la communauté à dos en nerfant lushen, du coup, hop un 5 nat qui renvoi les dégâts pour contrer les lushen team et autre cleave team.
Je sens que ce paladin light sera un monstre de défense présent dans toutes les défense d'arènes ^^
On comprend tout de suite à quoi les développeurs ont pensé, beaucoup de joueur s'inquiéter du nerf de lushen avec l'entrée de SW dans l'e-sport, sauf que les développeurs se serait mis toute la communauté à dos en nerfant lushen, du coup, hop un 5 nat qui renvoi les dégâts pour contrer les lushen team et autre cleave team.
Je sens que ce paladin light sera un monstre de défense présent dans toutes les défense d'arènes ^^
Sum'nPlay78- Cerbère
- Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Je suis pas sur de ça.
Au tournois M2 invitational, on à vu aucun Lushen, même chez WhaTtheFwa, YBCD ou autre, mais plutôt du full bruiser comme ça se fait beaucoup.
Honnêtement, à très haut niveau (compétitif donc) c'est clair que les teams bruiser sont et seront beaucoup plus présente, avec les teams contrôle que les teams speed clear (là ou en aréne simple, c'est plus discutable).
Le principale soucis, des speeds teams en RTA, c'est que aujourd'hui ont à des monstres hyper tanky et hyper rapide, et qu'on à des boost atb, comme Bastet, qui sont des top tiers et qui sont très forte contre les teams speed clear grace au shield, avec à coté de ça, des mobs comme des Okeanos qui ne craignent pas vraiment (à ce niveau) les Lushens.
Tu peux déjà aujourd'hui avoir de très bonne team anti-Lushen, avec des mobs comme Kumar, Rakan ou Okeanos, Khum, qui vont être des putains de sac à Pv et qui vont pas avoir tant de mal que ça à se débarrassé d'un Lushen (moyennant ce qui à avec, bien sur).
Non le vrai soucis de la speed n'est pas là, le vrai soucis, c'est qu'aujourd'hui y'as que cette Meta qui existe et aucune autre et y'as très peu de moyen de la contré de façon efficace, soit vous êtes plus rapide, mais à ce moment là, c'est la course a la plus speed des deux teams (c'est ce qui se passe aujourd'hui), soit vous avez une compo fait exprés pour encaissé, mais ça demande beaucoup de ressource, en terme de monstre, de rune ect, pour au final un résultat assez bon tant en réalité il y à de "contre à ce contre"
Bref, tout ça pour dire que les Dev mettent en place de plus en plus de type de jeu, afin de pouvoir faire un jour tourné les Meta et que ce genre de monstre est vraiment très important à intégré en jeu (on à déjà eu les maitres des dés par exemple, qui sont tournée sur la Rng beaucoup plus que d'autre monstre).
Maintenant je dis pas que se paladin sera pas un bon contre à Lushen, ça serais même plutot sympas, de donné au gens un moyen de répondre à l'AO la plus répendus du jeu.
Au passage, une dernière remarque sur l'E-sport de SW, ça n'ira pas bien loin. Pour ceux qui joue à d'autre jeu qui ont un Esport (et je parle ici surtout de LoL ou Dota, on se rend très bien compte que le coté RNG ruine totalement pourris totalement le truc, et parfois ça en devient vraiment très desespérant, je retourne sur mon exemple du M2I, Fwa gagne clairement parce qu'il à une "Luck" globalement plus grande que celle de autre avec les procs Vio, les stuns qui passe tout le temps ect.
Et même si effectivement, ont peux miximisé ces choses via la preci/resis, à partir du moment on tu met des % de chance de faire ou ne pas faire une action, c'est mort.
Mais ceci mériterais un Débat en bonne et due forme :p
Au tournois M2 invitational, on à vu aucun Lushen, même chez WhaTtheFwa, YBCD ou autre, mais plutôt du full bruiser comme ça se fait beaucoup.
Honnêtement, à très haut niveau (compétitif donc) c'est clair que les teams bruiser sont et seront beaucoup plus présente, avec les teams contrôle que les teams speed clear (là ou en aréne simple, c'est plus discutable).
Le principale soucis, des speeds teams en RTA, c'est que aujourd'hui ont à des monstres hyper tanky et hyper rapide, et qu'on à des boost atb, comme Bastet, qui sont des top tiers et qui sont très forte contre les teams speed clear grace au shield, avec à coté de ça, des mobs comme des Okeanos qui ne craignent pas vraiment (à ce niveau) les Lushens.
Tu peux déjà aujourd'hui avoir de très bonne team anti-Lushen, avec des mobs comme Kumar, Rakan ou Okeanos, Khum, qui vont être des putains de sac à Pv et qui vont pas avoir tant de mal que ça à se débarrassé d'un Lushen (moyennant ce qui à avec, bien sur).
Non le vrai soucis de la speed n'est pas là, le vrai soucis, c'est qu'aujourd'hui y'as que cette Meta qui existe et aucune autre et y'as très peu de moyen de la contré de façon efficace, soit vous êtes plus rapide, mais à ce moment là, c'est la course a la plus speed des deux teams (c'est ce qui se passe aujourd'hui), soit vous avez une compo fait exprés pour encaissé, mais ça demande beaucoup de ressource, en terme de monstre, de rune ect, pour au final un résultat assez bon tant en réalité il y à de "contre à ce contre"
Bref, tout ça pour dire que les Dev mettent en place de plus en plus de type de jeu, afin de pouvoir faire un jour tourné les Meta et que ce genre de monstre est vraiment très important à intégré en jeu (on à déjà eu les maitres des dés par exemple, qui sont tournée sur la Rng beaucoup plus que d'autre monstre).
Maintenant je dis pas que se paladin sera pas un bon contre à Lushen, ça serais même plutot sympas, de donné au gens un moyen de répondre à l'AO la plus répendus du jeu.
Au passage, une dernière remarque sur l'E-sport de SW, ça n'ira pas bien loin. Pour ceux qui joue à d'autre jeu qui ont un Esport (et je parle ici surtout de LoL ou Dota, on se rend très bien compte que le coté RNG ruine totalement pourris totalement le truc, et parfois ça en devient vraiment très desespérant, je retourne sur mon exemple du M2I, Fwa gagne clairement parce qu'il à une "Luck" globalement plus grande que celle de autre avec les procs Vio, les stuns qui passe tout le temps ect.
Et même si effectivement, ont peux miximisé ces choses via la preci/resis, à partir du moment on tu met des % de chance de faire ou ne pas faire une action, c'est mort.
Mais ceci mériterais un Débat en bonne et due forme :p
Erhop- Archange
- Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Vous en pensez quoi de la nouvelle fusion light jeanne ?
slayers84- Boîte surprise
- Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->mon avis mais je ne l'ai pas fusionné:
skill 1 : c'est plutot bien je trouve
skill 3 : très bon 2 tours c'est plutot bien, apres c'est un taunt, pas un stun, avoir si elle tank les wave TOAH
skill 2 : me laisse très perplexe, invulnérable sur un seul monstre, c'est clairement pas fou.
mon sentiment, c'est que pour un 5 nat light, je trouve pas ça OP comme peux l'être veromos.
ce ne sera pas du tout une priorité de fusion.
son usage sera limité à la toa/toah (et encore si elle peux tanker 5 monstres avec son taunt 2 tours d'affilé en TOAH) et éventuellement le PvP (avec une kata pourquoi pas?)
bref, je suis un peu déçu
skill 1 : c'est plutot bien je trouve
skill 3 : très bon 2 tours c'est plutot bien, apres c'est un taunt, pas un stun, avoir si elle tank les wave TOAH
skill 2 : me laisse très perplexe, invulnérable sur un seul monstre, c'est clairement pas fou.
mon sentiment, c'est que pour un 5 nat light, je trouve pas ça OP comme peux l'être veromos.
ce ne sera pas du tout une priorité de fusion.
son usage sera limité à la toa/toah (et encore si elle peux tanker 5 monstres avec son taunt 2 tours d'affilé en TOAH) et éventuellement le PvP (avec une kata pourquoi pas?)
bref, je suis un peu déçu
da3droth- Golem
- Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->da3droth a écrit:mon avis mais je ne l'ai pas fusionné:
skill 1 : c'est plutot bien je trouve
skill 3 : très bon 2 tours c'est plutot bien, apres c'est un taunt, pas un stun, avoir si elle tank les wave TOAH
skill 2 : me laisse très perplexe, invulnérable sur un seul monstre, c'est clairement pas fou.
mon sentiment, c'est que pour un 5 nat light, je trouve pas ça OP comme peux l'être veromos.
ce ne sera pas du tout une priorité de fusion.
son usage sera limité à la toa/toah (et encore si elle peux tanker 5 monstres avec son taunt 2 tours d'affilé en TOAH) et éventuellement le PvP (avec une kata pourquoi pas?)
bref, je suis un peu déçu
En violent c'est un monstre, imagine :
Skill 3 (taunt tout le monde), proc violent, skill 2 (invulnérabilité sur elle même)...
Je pense pas avoir besoin de développer plus que ça
Iziff- Golem
- Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->ah, c'est sur, mais connaissant ma chance sur le violent
couplé avec un mav en violent lui aussi (ça va de soit) c'est très fort en toa/h
tu peux te permettre de faire paladin mav et full dot derrière sans soucis.
couplé avec un mav en violent lui aussi (ça va de soit) c'est très fort en toa/h
tu peux te permettre de faire paladin mav et full dot derrière sans soucis.
da3droth- Golem
- Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Avec une icasha à la limite histoire qu'elle soit h24 sous invincibilité, on peut donc passer barretta en violent pour mettre encore plus de dots
Grotmog- Angelmon
- Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Couplé la paladin light à eladriel ça pourrait être intéressant
Elle reçoit tous les coups en arène ou toa et eladriel la soigne ou rez et les nukers ont le champ libre
Elle reçoit tous les coups en arène ou toa et eladriel la soigne ou rez et les nukers ont le champ libre
slayers84- Boîte surprise
- Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Aprés essai, c'est une reine de la TOA normal! grâce a elle, je suis passé de l'étage 60 (je n'allais jamais plus loin d'habitude) a 85 et je continue de monter!
slayers84- Boîte surprise
- Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Iziff a écrit:
En violent c'est un monstre, imagine :
Skill 3 (taunt tout le monde), proc violent, skill 2 (invulnérabilité sur elle même)...
Je pense pas avoir besoin de développer plus que ça
Ouais, ou alors en Violent, c'est nul à chier :
Tu skill 2, double proc vio et bye bye l'imu
Au passage, c'est normal que c'est pas si cheater que ça, parce que justement c'est fusion et que du coup ça à plus d'intéret si le meilleur (ou l'un des) deviens F2p.
Vero est pas comparable, parce que il à était fait pour simplifié les choses à bas niveau, car le farming de rune était très délicat :
Du coup il est "pété" mais dés qu'on passe un certain stade, il n'est plus présent, ni en PvP, ni en Pvm une fois que tu peux faire des speeds teams.
Erhop- Archange
- Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Justement, c'est en violent qu'elle est le mieux car elle heal et stun beaucoup plus
slayers84- Boîte surprise
- Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->slayers84 a écrit:Justement, c'est en violent qu'elle est le mieux car elle heal, provoke et stun beaucoup plus
(je me suis tromper, je ne peux pas supprimer le message ^^)
slayers84- Boîte surprise
- Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->LOL !!!! Pas grave
OlivRx- Sylph
- Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Grace a jeanne je peux faire le db10 direct sur le boss avec sigmarus en lead, veromos, bella et megan! en 3m50 alors que j'étais obliger d'attaquer la tour de droite quant je ne l'avais pas
slayers84- Boîte surprise
- Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->J'ai vraiment du mal à voir ce qu'elle apporte en DB10.
Erhop- Archange
- Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016
Re: Nouvelle fusion Paladin Light
-->Elle tank contre les vagues avec son provoke et stun et contre le dragon, elle heal beaucoup les autres en violant en attendant le heal de bella et retire les debuffs et invincible sur un allié pour temporiser et comme elle a beaucoup de pv et def ça aide mais elle est surout utile en toa et arène
slayers84- Boîte surprise
- Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017
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