Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Best fusion ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Best fusion ever Empty Best fusion ever

Message  Mabobzh Mar 14 Nov - 19:08

-->
Bonjour,

Voilà maintenant que j'ai mon précieux Veromos (merci l'event d'aide aux fusions!), je me demande quel 5* vaut le plus le coup en fusion? Vu comment les pandas me dégomment en gvg je ferais bien celle du panda feu (j'ai déjà Horus éveillé 5*max), vous en pensez quoi?
Mabobzh
Mabobzh
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  feedora Mar 14 Nov - 19:16

-->
pour toi la 2ème fusion c'est Sigmarus pour le Db10 

mais c'est pas avant 3 ou 4 mois (et je suis optimiste) 

en tant que joueur venant tout juste de fusionner Véromos (ce qui va te changer la vie Wink ) il te faut le passer 6* et lv 40. 
Monter 6* et lv 40 Belladeon. 

Farmer le Gb 10 pendant 2-3 mois (tu trouveras sur Youtube tous les tuto de team permettant de faire un Gb10 safe) 

Tu mettras ton Véro et belladeon avec des runes swift (rapide) d'abord celle du scénario puis celles du Gb10 

Voilà 

j'espère t'avoir aidé
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  Erhop Mar 14 Nov - 21:17

-->
Hello,



Sigma peut être un choix, mais ce n'est pas une obligation comme Vero. Prends ton temps et occupe toi des monstres que tu à déjà.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  Mabobzh Mer 15 Nov - 19:25

-->
Mon Veromos est 6* 36 et pas encore skill up, Belladeon 6* à fond.

Sur le géant j'en suis encore qu'au 8 (le 9 est clear mais me faut un mob ami, et pas loin de 7' pour le passer), je sais que l'objectif est de passer le gb10 pour avoir des belles runes.

J'ai conscience que les fusions prennent énormément de temps, je viens de faire Jojo récemment alors que j'avais les 4 mobs nécessaires depuis pas mal de temps, et Baretta a été long aussi. C'est vrai que pour le moment je focus sur passer tout le monde en 6* (et leur donner plein de diablemons!), limite j'ai pas envie d'avoir d'étincelles quand je prend un pack de VM x) 
Je me posais la question sans pour autant me lancer dans une fusion de 5*, ou juste garder en stock sans monter ni éveiller quand j'ai un qui rentre dans une fusion.
Mabobzh
Mabobzh
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  Erhop Mer 15 Nov - 21:53

-->
Ne soit pas trop presse,

Ce jeu est long, et monté des 6 étoiles, c'est très long.

Concentre toi plus sur les 4 monstres pour ton GB10 alias, Vero/Bella/Shannon/Bernard. En 5em monstre, ton Roi Singe Vent seras sympas.

Le GB8 pour chopper quelques bonne rune, vise les stats mini, et en avant pour le GB10
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  Mabobzh Jeu 16 Nov - 23:08

-->
Je sais bien qu'une fois lv 50 le jeu est loin d'être fini Wink
J'avais Shannon mais j'ai food, mais au pire elle est facile à toper et à monter, pis maintenant j'ai Chasun qui fait totalement le taf Very Happy 
Et edit du géant je faisais ça comme une quiche, je viens de faire une tentative fructueuse de gb 10 donc go go go à moi les fat runes!! Team géant du coup Vero Bella Bernard Chasun et Xing Zhe ^^
Mabobzh
Mabobzh
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  Phyraxia Ven 17 Nov - 9:53

-->
Mabobzh a écrit:Je sais bien qu'une fois lv 50 le jeu est loin d'être fini Wink
J'avais Shannon mais j'ai food, mais au pire elle est facile à toper et à monter, pis maintenant j'ai Chasun qui fait totalement le taf Very Happy 
Et edit du géant je faisais ça comme une quiche, je viens de faire une tentative fructueuse de gb 10 donc go go go à moi les fat runes!! Team géant du coup Vero Bella Bernard Chasun et Xing Zhe ^^

Loin de moi l'idée de briser tes rêves mais les Fat Runes c'est à peu près 1 tout les 500 runs GB10/DB10/NB10  Very Happy
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  OlivRx Ven 17 Nov - 13:19

-->
Phyraxia a écrit:
Loin de moi l'idée de briser tes rêves mais les Fat Runes c'est à peu près 1 tout les 500 runs GB10/DB10/NB10  Very Happy

Mouahahahahahahahahahah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

Tellement vrai.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  Mabobzh Ven 17 Nov - 19:10

-->
Phyraxia a écrit:
Mabobzh a écrit:Je sais bien qu'une fois lv 50 le jeu est loin d'être fini Wink
J'avais Shannon mais j'ai food, mais au pire elle est facile à toper et à monter, pis maintenant j'ai Chasun qui fait totalement le taf Very Happy 
Et edit du géant je faisais ça comme une quiche, je viens de faire une tentative fructueuse de gb 10 donc go go go à moi les fat runes!! Team géant du coup Vero Bella Bernard Chasun et Xing Zhe ^^

Loin de moi l'idée de briser tes rêves mais les Fat Runes c'est à peu près 1 tout les 500 runs GB10/DB10/NB10  Very Happy

Maiiis eeeeuuuuh >< Au moins des mi-moches/mi-jolies, c'est bien la peine d'avoir des 5 nat si ils ont des runes discount xD
Mabobzh
Mabobzh
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Best fusion ever Empty Re: Best fusion ever

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum