Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Completement perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Completement perdue Empty Completement perdue

Message  Atozz Sam 28 Oct - 21:16

-->
Bonjour a tous comme vous l'indique le titre je suis complètement perdue Laughing Laughing.Le 16 septembre exactement lors de ma présentation sur le forums une personne ma conseillé de me concentrer sur la fusion de véromos seulement voila je suis niveau 35 et je ne l'ai toujours pas . Je possède le yéti dark le vampire vent ondine et il me manque la harpie eau pour le dernier monstre de la fusion. J'ai mis beaucoup de temps a up les monstres "inferieurs" pour obtenir ceux nécéssaire a veromos donc je voulais savoir quoi faire et/ou comment faire sachant que je n'ai pas de farmeurs pour les monter vite de niveaux. Dois-je les ups tranquillement en farmant les essences et les runes ? ou dois-je faire faimon en boucle ( je n ai aucun mobs pouvant y solo).

Je vous remercie d'avances pour vos réponces et vous donne mon profil swarfarm afin que vous ayez une vue d'ensemble de mon bestiaire: https://swarfarm.com/profile/douglasc02/
Atozz
Atozz
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  Erhop Sam 28 Oct - 23:50

-->
Hello,


Ton Swafarm n'est pas public on ne peux donc pas voir tes monstres ^^

Ensuite, oui, Vero est ta priorité. C'est long à faire au début, ça c'est sur, mais ça débloque tellement de chose. Tu pourras également t'en servir comme farmeur.

Au passage, un farmeur, c'est pas forcément un monstre qui farm Faimon Hell en solo. J'ai farm Tamor pendant des mois au début du jeu, puis Vrofragus, avant d'avoir les runes/monstres pour faimon.
Donc si tu à un truc qui peux farmé Tamor, c'est très bien (Un raoq lvl 35 le fait très bien par exemple)
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  SoCoolZ Dim 29 Oct - 8:11

-->
Avec les nouvelles missions le début se fait plus rapidement.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  Atozz Dim 29 Oct - 11:28

-->
Merci de votre aide mais j aurais aimé vous montrer mon swarfarm car je pense que j ai obtenue des monstres intéréssant et j aurais besoin de votre avis comment met on le profile swarfarm en public svp ?
Atozz
Atozz
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  ptitfilou Dim 29 Oct - 18:59

-->
Salut, pour passer en public tu clique en haut à droite sur ton profil, puis sur edit profile et là t'as l'option pour le rendre visible.
ptitfilou
ptitfilou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  da3droth Lun 30 Oct - 10:32

-->
et petite information, 
Lapis peut très bien servir de farmer actuellement  Wink

sinon mon expérience perso, je crois que j'ai terminé la fusion de veromos vers le lvl 45. 
je l'ai passé 6 étoiles en premier et j'étais déjà lvl 50 quand je l'ai passé 6 étoiles.
il n'y avait pas les récompense de quêtes actuelles à cette époque, je pense que j'aurais gagné pleins de temps avec ça (entre les essence supérieurs offertes, les arcmons etc ... ça facilite grandement la progression)

Bref, tout ça pour te dire, continue comme ça, tes efforts finiront par payer  Wink
par ailleur, utilise en priorité les farmeurs de ta liste d'amis, ils ne prennent pas de l'expérience apres un combat, ça te fait donc gagner beaucoup de temps.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  Atozz Lun 30 Oct - 13:08

-->
Merci pour tous ces conseils j'ai réussi a mettre mon swarfarm en public quelqu'un pourrait t'il me dire quels mobs exp/food merci d'avance pour vos réponses : https://swarfarm.com/profile/douglasc02/
Atozz
Atozz
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  da3droth Mar 31 Oct - 10:24

-->
normalement dagora peut très facilement clear faimon 1 en hard, c'est long mais ça marche (c'est comme ça que j'ai farmé veromos)

lapis je sais que c'est viable, mais il faudrait que tu fasse des test car je n'ai personnellement jamais essayé a faimon 1.

sinon, dans les 3 étoiles garde bien: megan (sorcière eau) et mav (pinguin vent) qui sont 2 must have.
en 4 étoiles malheuresement je ne vois pas grand chose d'utilie en PvE pour farmer etc ..

garde précieusement luna (pierrette dark) qui est un excélent nuker, mais que tu n'utilisera pas avant un moment car ce n'est pas ta priorité Wink
(dsl pour ces nouvelles)

Mais ne te décourrage pas, un fois veromos en main tu verras le jeux autrement, tu pourras farmer tamor hell 3

et tu pourras alors te mettre en route vers le GB 10 avec un team du type : veromos, belladeon, bernard, shannon, darion par exemple.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  Atozz Mar 31 Oct - 11:38

-->
Tres bien merci pour ces conseils je vais farmer veromos alors
Atozz
Atozz
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  Erhop Mar 31 Oct - 15:46

-->
Raoq, est aussi un bon monstre comme je l'avais cité.

Perso il m'as farmé Tarmor 4 En hard, assez rapidement et longtemps, avant de passé effectivement sur Vero sur Tamor 4 en Hell.

La suite de ton aventure c'est le Géant 10 comme il l'as était dis, mais ça, c'est une autre histoire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Completement perdue Empty Re: Completement perdue

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum