-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Mesmeï Lun 6 Nov - 0:00

-->
[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Rembou10

Salutations de Mesmeï

Summoners War organisera un événement "Remboursement / évolution de monstre"
Pour vous rembourser une partie de l'énergie / pierres de mana / cristaux que vous aurez utilisés!

Assurez-vous de profiter de cette belle opportunité!

> Événement: 5 novembre 18h - 19 novembre 6h59
* Récompenses disponibles jusqu'au 20 novembre 06h59

> Détails de l'événement
Événement 1. Événement de remboursement
1) Utilisez 50 Energie / 50,000 Mana / 30 Cristaux chaque jour pour obtenir le remboursements des montants utilisés!
(Limité à une fois par jour)

2) 1 Vélin mystique sera donné chaque fois que vous obtenez un remboursement à 7 et à 15 fois!
* La récompense sera envoyée à la boîte de réception instantanément.

3) Utilisez 150 points de gloire à la boutique Glory et obtenez un remboursement!
(Une seule fois pendant l'événement)

Événement 2. Événement Monster Evolution
1) Évoluez vos monstres de 4 ~ 6 ★ pendant l'événement pour obtenir un Arcenmon!

Évoluer vers un monstre 4 ★ -> Arcenmon 2 ★ (jusqu'à 10 fois)
Évoluer vers un monstre 5 ★ -> Arcenmon 3 ★ (Jusqu'à 5 fois)
Évoluer vers un monstre 6 ★ -> Arcenmon 4 ★ (jusqu'à 2 fois)

* Seuls les monstres ayant évolué vers un 4/5/6 ★ compteront.
(L'évolutiion des arcenmon n'es pas pris en compte, uniquement les monstres.)
* Le Rainbowmon sera envoyé à la boîte de réception lorsque vous faites évoluer vos monstres à la note désignée.

2) Atteindre le no.  des évolutions pour chaque niveau et obtenez des récompenses bonus!

Effectuer 10 fois l'évolution d'un monstre 4★
-> 100 Energie

Effectuer 5 fois l'évolution d'un monstre 5★
-> 1 Vélin mystique

Effectuer 2 fois l'évolution d'un monstre 6★
-> 50 pierres d'invocation

Atteindre tous les objectifs précédent pour obtenir un Vélin L/D


Dernière édition par Mesmeï le Lun 6 Nov - 15:10, édité 5 fois
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  DrMadox Lun 6 Nov - 12:01

-->
Un peu du foutage de gueule cet event ! 50 pierres pour 2 6* ils abusent !
DrMadox
DrMadox
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Mesmeï Lun 6 Nov - 14:45

-->
Surtout qu'il faut les monter tous ces 5 et 6★
Ils ne nous ont laissé que 2 semaines.... c'est un peut "short"
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Phyraxia Lun 6 Nov - 17:02

-->
DrMadox a écrit:Un peu du foutage de gueule cet event ! 50 pierres pour 2 6* ils abusent !

50 pierres + 1 L&D
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Mesmeï Lun 6 Nov - 17:40

-->
Phyraxia a écrit:50 pierres + 1 L&D

Mais il faut avoir fini 10x4★ + 5x5★ + 2x6★ avant d'avoir le velin D/L

Sachant que, comme précisé dans la news, les Arcenmons ne comptent pas !!!
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Erhop Lun 6 Nov - 20:22

-->
Faut arréter avec les "foutage de gueule"

Premièrement, la new est dispo avant que l'event commence, quelques jours avant, ce qui laisse le temps au gens de s'y préparé. Il y as eu un donjon secret d'ouvert tout le week end, de quoi faire pas mal de food 3* en vus de cet event.

Deuxièmement, les Events sont gratuit; il ne vous coûtent rien, et vous offrent diverse récompense, et surtout pas mal de cristaux en général.

Rien que sur celui ci vous allez profitez de 650 (50 * 13) point d’énergie et de 390 (30 * 13) cristaux, et je parle même pas ici des autres gains (Vélin, pierre, Arcenmon).

Nous avons des Events coût sur coût, il y as très peu de moment ou il n'y à rien (entre les Event, HoH, Secret Donjon ect), qui offrent chacun plus de chose l'un que l'autre.

Peut on vraiment dire qu'ils se foutent de notre gueule ?


Je rajouterais juste pour finir que ont va arrivé sur la période de Noel, et que je pense que les prochains Events risque d'être très gros. Alors est ce que vous devez forcément crier parce que vous allez pas avoir votre D&L ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Mesmeï Mar 7 Nov - 8:57

-->
Je vais mettre tout le monde d'accord,

Les évents sont un bonus au jeu, chacun est libre de les faire ou pas.
-Les faire: c'est laisser de côté sa progression dite "normale" du fait qu'on ne se concentre que sur un seul objectif.
-Ne pas les faire, et bien on progresse sur ses objectifs, et on ne tient pas compte de l'évent, pis c'est tout.

Pour ceux qui se plaignent, sans viser personne, je connais un joueur (c'est moi qui l'ai invité) il est tout jeune sur summoner, et autant vous dire qu'il est bien incapable de réaliser tous les objectifs, mais en parallèle, cela va lui permettre, comme dit Erhop, de faire le plein de cristaux, et des économies sur l'NRJ et la mana.

Donc, avant de se plaindre, dite vous qu'il y a toujours plus mal loti que soit.

PS:
Erhop a écrit:Premièrement, la new est dispo avant que l'event commence
==> Désolé de ne pas avoir mis plus tôt l'info sur le forum mais j'ai aussi des priorités IRL, et je n'ai pas toujours le temps de les mettre en ligne dès leur mise à dispo sur le site officiel.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Manbast Mar 7 Nov - 10:39

-->
PS:
Erhop a écrit:Premièrement, la new est dispo avant que l'event commence
==> Désolé de ne pas avoir mis plus tôt l'info sur le forum mais j'ai aussi des priorités IRL, et je n'ai pas toujours le temps de les mettre en ligne dès leur mise à dispo sur le site officiel.
Bien sur, ce n'est pas ce qu' Erhop a voulu dire mais que toutes les infos sont normalement disponibles quelques jours avant que l'event commence (bouton notice dans le jeu).
Pour ma part cet Event est un très bon Event qui permet de continuer de se concentrer sur ces objectifs  en ayant 1 recharge d'énergie gratuite (30 cristaux remboursés), tout en gagnant 50 énergies et de la mana. Si par la même occasion, certains joueurs sont en train d'xp leurs monstres, cet event va leur permettre d'avoir quelques récompenses à ces évolutions. C'est vraiment que du bonus cheers
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Erhop Mar 7 Nov - 18:05

-->
Effectivement c'est pas ce que je dis Mesmei, au contraire.


Vous faite un gros boulot pour rapporté les Events et autres ici et je ne me permettrais pas de faire de reproche la dessus, puis ce que je ne le fait moi même pas !

Non par contre, je blame les gens qui crient sur les Events, mais qui d'un autre coté, ne font pas attention à ce que Come2Us met en place pour les avertir/préparer à ces Events même.

Encore une fois, y'as quasi que SW qui à autant d'Event en temps que jeu mobile, et qui permet en parallèle de jouer totalement F2P avec une progression plutôt honorable.

Enfin bref, pour moi, c'est un peu craché dans la soupe.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Mesmeï Mar 7 Nov - 22:40

-->
Erhop a écrit:Effectivement c'est pas ce que je dis Mesmei, au contraire.

Pas de souci Erhop, je ne l'ai pas mal pris, mais, des fois, j'ai un peut de retard.
J'en profite donc pour vous demander de m'excuser par avance Wink
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Lomar Mer 8 Nov - 7:05

-->
En même temps, avec un soupçon d'organisation, ces events sont bouclés en deux jours.

Comment ? L'anticipation et la patience Smile

On sait que le prochain event est annoncé le jeudi. Pour ma part, j'attends cette annonce avant de terminer l'XP max de mes mobs ou de le faire évoluer.

Je ne suis pas early game et je ne suis pas late game. Par contre, je fais du food chaque semaine et souvent je les garde lvl max tant que je n'ai pas besoin de place ou que je ne veux pas faire évoluer un monstre.
Lomar
Lomar
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!! Empty Re: [Evènement : Remboursement et évolution de monstres!!!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum