Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Mabobzh + recherche guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mabobzh + recherche guilde Empty Présentation Mabobzh + recherche guilde

Message  Mabobzh Mar 14 Nov - 18:52

-->
Bonjour les gens!

A force de regarder mon copain jouer à Summoners je m'y suis aussi mise depuis mars/avril, j'ai le même pseudo qu'ici. On est dans une guilde mais on en cherche une nouvelle, on est lv 50 tous les deux, il a plus de 6* que moi par contre ^^' (mais en quelques mois de jeu j'ai eu trois 5 nat ce qui l'a fait rager  Very Happy )

Je cherchais quel étage farmer pour le taux de drop de sup le plus intéressant et j'ai atterri ici, me suis dit pourquoi pas créer un compte tiens ^^

Alors côté monstres j'ai ceci:

6* Velajuel, Belladeon, Veromos, Rina


5* 
Eau : Kung Fu girl et Galion (j'ai aussi Horus que je pense food pour fusion panda)
Feu : Colleen, Roi singe, Baretta, Ifrit (faucheuse aussi que je pense food pour mon prochain 6*)
Vent : Roi singe, Bernard, Taurus, Chasun
Dark : Basalt, et Robot que j'hésite à garder ou pas
Light : Chat martial que j'ai up 5 pour l'event en cours et que je garde parce que j'aime bien les chats :3

4* à passer en 5 bien sûr : Vigor, Darion et Jojo

3* cow-girl light, je sais pas si elle est jouable ou si elle sert uniquement à la fusion paladin

Que dire d'autre sinon, IRL j'approche la trentaine, je maudis mon réveil tous les matins parce que mon lit est vachement plus sexy que le boulot, j'aime la bouffe la musique et aussi boire des coups (réputation bretonne à tenir!).
Mabobzh
Mabobzh
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mabobzh + recherche guilde Empty Réponse (je suppose?)

Message  Deijiro Jeu 16 Nov - 13:48

-->
Hello!

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je viens de voir que tu recherchais une guilde, alors ma question est:

-En recherches-tu toujours une, et si oui, es-tu sur le serveur europe ou global? (sait-on jamais), si c'est toujours le cas, notre guilde recrute des joueurs pour essayer de finir un peu mieux les fins de semaines en GvG, dur de gérer avec peu de gens (tu peux m'ajouter in-game également directement sous le pseudo d' Atsuo ou Deijiro au choix)

Bonne journée à vous deux !
Deijiro
Deijiro
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mabobzh + recherche guilde Empty Re: Présentation Mabobzh + recherche guilde

Message  Erhop Jeu 16 Nov - 16:30

-->
Hello Deijiro,


Nous n'avons rien contre les gens qui cherche à recruté, simplement, tu ne pense pas arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe là ?
Peut être aurait il était sympas de te présenter, toi, ton alliance, dans un poste approprié plutôt que de lancé une pseudos demande de recrutement sur un sujet qui, de plus, n'à rien à voir.


Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mabobzh + recherche guilde Empty Re: Présentation Mabobzh + recherche guilde

Message  Deijiro Jeu 16 Nov - 16:44

-->
J'ai peut-être été un peu trop hâtif, sans grande présentation en effet, cependant, je prenais mon commentaire à titre de "question" à vrai dire, puis éventuellement discuter par après, je ne suis pas moi même chef de guilde, juste co-lead et je suis tomber dessus par hasard donc voilà.
Et le sujet n'a pas "rien à voir", je ne faisais qu'une demande à titre informatif m'enfin bon.

Désolé du dérangement, et bonne soirée.
Deijiro
Deijiro
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mabobzh + recherche guilde Empty Re: Présentation Mabobzh + recherche guilde

Message  Sephija Ven 17 Nov - 0:36

-->
Bonsoir Mobobzh

Je te souhaite la bienvenue sur le site communautaire Runatis.

Je pense qu'avec le temps tu partagera a ton tours ton expérience personnel du jeu.
Je t'invite a faire un tour sur la rubrique guilde pour trouver celle qui correspond a t'est attente et t'es demande personnel.

tu trouvera pas mal de niveau différent.

A bientôt sur le site Smile
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mabobzh + recherche guilde Empty Vous fâchez po!

Message  Mabobzh Ven 17 Nov - 7:44

-->
J'ai inclus "recherche guilde" à mon titre de présentation, vous battez pas hein! Alors oui on en cherche toujours une, mais du coup je pense qu'on regardera tranquillement la rubrique guilde pour voir si on trouve notre bonheur Smile
Voilà puis j'irai voir le site un peu plus en détail aussi, bonne journée!
Mabobzh
Mabobzh
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mabobzh + recherche guilde Empty Re: Présentation Mabobzh + recherche guilde

Message  Mesmeï Ven 17 Nov - 10:14

-->
Bonjour et bienvenu sur le forum Mabobzh.

Pour ce qui est de la guilde, il y a en effet tout un choix sur le site, prend le temps de faire un tour et de contacter les MG de celles qui pourraient répondre à tes attentes.

Bon jeu @tous
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mabobzh + recherche guilde Empty Re: Présentation Mabobzh + recherche guilde

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum