Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Orientation Ganymède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orientation Ganymède Empty Orientation Ganymède

Message  Sephija Sam 18 Nov - 18:53

-->
Bonsoir à toutes et à tous ;

voila j'ai jouer jusqu’à ce jour Ganymède en rapide, focus  Vit / pv% / pv %.

voila a ce jour je me pose plein de question !

Dois je lui changer de rune pour le passer en violent focus ou autre ?
Dois je le mettre toujours en tank ou le passer en attaque ?

Sachant qu'a ce jour je suis sur TOAH et GVG quelle set serai le plus rentable et il viable de le changer ?

Je sollicite votre expérience. 
merci.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Ganymède Empty Re: Orientation Ganymède

Message  Erhop Sam 18 Nov - 20:13

-->
Je sais qu'en aréne et en RTA, c'est très fort, mais en GvG je sais pas, et le but, c'est vraiment qu'il soit le plus rapide possible.

Donc pour suivre cette idée, je pense que dans ce cas préci, un swift + x c'est le mieux.


Après, si l'idée, c'est de le mettre en TOAH pour le reset CD, y'as pas mal de chance que le Violent soit quand même plus rentable.


Dans l'idée, je pense qu'il faut que tu fasse un choix. A rune équivalente, tu seras toujours plus rapide en swift, et donc plus apte à PvP, mais toujours à rune équivalente (donc dans l'idée ou tu perd juste la speed lié au bonus de set), un Violent seras mieux pour ToaH.

Maintenant, si t'es capable de faire un vrai bon violent rapide, c'est peut être ce qu'il y à de mieux en terme de compromis. Je dirais que 200/215 de speed c'est bien.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Ganymède Empty Re: Orientation Ganymède

Message  Arbaal Dim 19 Nov - 8:12

-->
Salut,

J'utilise Ganymède en RTA, Toah et en arène ; très rarement en GvG. 
Je te conseille fortement un runage violent, le plus rapide possible, juste un peu moins rapide que tes strippers Smile
La combo ventillation ->proc violent-> sceau magique est suréaliste

Comme la dit Erhop, çà dépend du niveau de tes runes et de la vitesse de ton monstre.

Je mien est longtemps resté avec un bonus de +85 en vitesse ; 

Pour le 2e set de rune : Will pour JcJ et Focus si tu as des bonnes runes focus ; sinon broken pour de meilleures runes


Pour ce qui est de le passer en attaque, je pense que cela n'a que très peu d’intérêt dans une optique Toah ; 
C'est plus pour les Team offence arène du type Alicia - tiana - ganymède - galion ou tu vise de reset les passifs de psamat ou perna pour jouer 2 fois ensuite avec Alicia.
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Ganymède Empty Re: Orientation Ganymède

Message  Sephija Dim 19 Nov - 11:41

-->
Bonjours, 

À ce jour en GvG j exploité la composition suivante : khmun, Ganymède et perna.

Je penser que cette compo était pas mal en terme leader et combo.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Ganymède Empty Re: Orientation Ganymède

Message  FANMH3 Jeu 23 Nov - 12:37

-->
Salut
Donc moi j'ai un Gany en violent a 235, effectivement en pve l'important c'est qu'il soit le plus rapide possible et qu'il soit speed tune avec le boost atb donc un set vitesse est viable. Cependant ce monstre devient une veritable machine de l'enfer quand il se met a proc donc il faut le passer en violent dès que les runes permettent une bonne vitesse (un bon set rapide est toujours mieux qu'un set violent moisi rappelons le)
En toah c'est tout simplement un des meilleurs monstres mais la c'est le vio qu'il faut prioriser

Pour ce qui est de la gvg, je l'utilise en attaque avec une compo Tiana, Gany et Theo, cette compo bat a peut pres toutes les defs a base de Theo, perna et autres revives bien chiant. C'est possible aussi de jouer une compo Tiana Gany Galion mais a condition d'avoir des runes qui font du dégat sur Galion et Tiana. Gany tape environ 10k juste en runes pv%
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Ganymède Empty Re: Orientation Ganymède

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum