Conseil TEAM : ToaH / NB10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil TEAM : ToaH / NB10 Empty Conseil TEAM : ToaH / NB10

Message  Sum'nPlay78 Mer 24 Jan - 11:36

-->
Salut tout le monde,

J'ai eu le grand plaisir hier de loot un vélin mystique sur le DB10 et de l'ouvrir ... ZAIROSS !! (la chance à l'état pur xD)
Du coup je me pose des questions concernant une team possible de TOAH,

Sachant que mes tops tiers sont : Zaiross,Baretta,Thrain,Charlotte,Mav,Woonhak,Spectra,Basalt,..
Selon vous quel team serait la plus efficaces? (mise à part quelques modifications selon les étages)

Pour le NB10 maintenant, en faite je prépare ma team raid actuellement selon les conseils de Erhop :

- Frontlane: Xiong Fei/Darion
- Backlane: Colleen/Lisa/Konamiya/Hwa

Et j'aimerais pouvoir farm le NB10 à côté pour ne pas cumuler des gemmes/meules qui resteront dans l'inventaire, du coup j'aimerais avoir votre avis sur la team que je pourrai faire en NB10, pour cela vous trouverez des screenshots de mon compte ci-dessous :

Conseil TEAM : ToaH / NB10 Screen11
Conseil TEAM : ToaH / NB10 Screen12
Conseil TEAM : ToaH / NB10 Screen13

Je vous avoue que le NB10 c ma bête noir, je connais les bases : pas plus de 130 de vitesse, le plus de violent possible, les dark&light se font focus. Mais je sais pas vraiment comment élaborer une team efficace.

Je vous remercie d'avance pour vos avis !

Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil TEAM : ToaH / NB10 Empty Re: Conseil TEAM : ToaH / NB10

Message  Erhop Mer 24 Jan - 20:04

-->
Sum'nPlay78 a écrit:Pour le NB10 maintenant, en faite je prépare ma team raid actuellement selon les conseils de Erhop :

Commence par nous expliqué cette phrase !


Bon sinon, t'as largement les monstres, je vois grosso modo deux team possible :

La team full feu : Shiwa(L) (La nine-tail Feu), Colleen, Xion Fei, Adrian, Hwa

C'est une team de base très correct, l'ordre de jeu devrais être grosso-modo : Colleen - Adrian - Xion - Shiwa - Hwa un truc dans le genre.
Ce que j'aime pas trop dans cette team, c'est le fait que tu dois faire une Slow Hwa, donc en Vio/Reveng - Atq/Dcc/Atq. Ce qui veux dire qu'après elle perd sa polyvalence, tu peux plus que NB avec. C'est possible de l'échangé contre un Raoq, mais tu perd le slow donc c'est un peu moins safe.
Après j'ai une Hwa aussi, mais pas Slow (~210 en swift) mais je joue pas cette team, je suis sur un triple Dps avec des Liches.

L'autre team possible serais un truc du genre :

Hwa (L), Colleen, Adrian, Xiao Lin + Lisa / Loren.

La c'est ta Xiao qui va DPS surtout, avec ta Hwa en soutient, je pense que comme moi tu peux laissé un Hwa plutot rapide, le buff speed de Adrian la referas joué avant le boss.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil TEAM : ToaH / NB10 Empty Re: Conseil TEAM : ToaH / NB10

Message  Sum'nPlay78 Mer 24 Jan - 21:53

-->
Hahaha ! je comprend que ma phrase est tiré par les cheveux, en faite ce que je voulais dire c'est que je souhaite faire du NB10 à côté du raid pour ne pas avoir des gemmes/meules inutilisés (set volonté/némésis/rage etc) =).

Mais je comprend qu'il me faut monter encore un Adrian avant dans tous les cas, du coup ça attendra un peu et j'essayerai surement la deuxième team (flemme de monter une Shiwa que j'utiliserai seulement pour ça, surtout que j'ai tellement de mob à monter encore :s)

Encore une fois merci beaucoup pour tes conseils Erhop, toujours disponibles pour donner un coup de main, ça fait plaisir ! Very Happy 

Bonne continuation, que RNGésus t'accompagne !
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil TEAM : ToaH / NB10 Empty Re: Conseil TEAM : ToaH / NB10

Message  Mesmeï Jeu 25 Jan - 14:32

-->
Salut Sum, Erhop,

Le Nécro fut également ma bête noire pendant plusieurs semaines, mais j'ai eu un "déclic" ==> le but premier, faire descendre son bouclier le plus vite possible, avant de commencer mon tour....

Et là, je me suis concentré sur les monstres multi-hit en particulier le premier skill.
-Premier point, je les ai affublé de set "Revenge" pour augmenter mes chances de jouer "avant mon tour" et de descendre un peu plus vite le bouclier du boss.
-Ensuite, le set "Violent", autre joie de rejouer pour mettre le plus de dommages possible quand le bouclier est tombé.

Il y a ensuite quelques monstre (je penses entre autre à la famille des Rakshasa) qui ont un passif qui leur permet de rejouer comme le set violent.

Parmi les monstres mult-hit intéressant, il y a les liches qui, sur leur premier skill pausent un "slow", débuff incontournable de ce donjon.
D'autres monstre possèdent aussi ces facultés de ralentir, comme Xiong Fei, Xiao Lin, les citrouilles, les kitsuné.

Personnellement, j'ai une team que pour ce donjon don voici la composition:

-Xiong Fei(L): Lead Def, break Def, Slow, "mini heal", glancing. Violent/Revenge
-Coleen: Heal, anti-heal, multi-hit, break attaque. Revenge/Revenge/NRJ
-Rigel: Slow sur son premier skill, break Def. Violent/Revenge
-Brumeux: Multi-hit sur ses 2 attaques, slow, glancing. Violent/Revenge
-Xiao Lin: DPS, break Def, slow. Vampire/Revenge

PS:Brumeux étant un monstre light, je l'ai un peu boosté en HP pour ne pas le perdre face à Grego, et ça passe très bien 17K HP
PS²: Rigel et Brumeux sont les plus lent pour être sûr de poser le slow le plus vite possible sur le boss
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil TEAM : ToaH / NB10 Empty Re: Conseil TEAM : ToaH / NB10

Message  Sum'nPlay78 Sam 27 Jan - 7:55

-->
Salut Mesmei,

Merci pour ta participation, du coup je comprend que je vais devoir attendre pour le necro histoire d'avoir les mobs monté lvl 40 (déjà), puis de pouvoir tous les passer en violente revenge. J'aimerais tellement avoir Fuco ou Rigel O.O,

Au faite plus besoin de conseil pour le toa hard, en faite ça passe sans forcer xD (je l'ai réussi pour la première fois ya 5 min)
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil TEAM : ToaH / NB10 Empty Re: Conseil TEAM : ToaH / NB10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum