-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

db10 besoin d'un 100% :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty db10 besoin d'un 100% :)

Message  Rastafaras Ven 2 Fév - 15:01

-->
bonjour a tous voila je farm gb10 toa100 et db10 mais pas a 100% win je cherche donc encore ma team, j'ai prépare beaucoup de runes pour demain refaire une team db10 avec rune optimizer, avec pour objectfs trouver un bon compromis temps 2 3minutes max/100%win.

J'ai besoin de vos conseils de pro Cool  :

https://swarfarm.com/profile/rastafaras/

Merci d'avance a vous !!!
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Manbast Ven 2 Fév - 15:51

-->
Ton Swarfarm est en privé Laughing
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Rastafaras Ven 2 Fév - 16:11

-->
lol la c'est bon ? merci
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Manbast Ven 2 Fév - 16:33

-->
Honnetement, je ne vois pas quoi améliorer à part passer Véromos en Violent mais ce n'est pas nécessaire. Tes monstres sont mieux runés que les miens, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas 100% avec la team: Sigma (lead), Vero, Bella, Megan et Spectra.

Attends peut-être un Verde pour remplacer ton spectra et le mettre en lead vitesse.
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Erhop Ven 2 Fév - 17:31

-->
Hello,


Déjà, vus que tu nous donne pas avec quoi tu fait le DB10, c'est moins facile. Bon on devine quand même, mais donné nous des infos quand vous avez une question.


Déjà, Vero pas en Violent. C'est pas une obligation, mais ça reste quand même mieux. Ensuite y'as un truc qui me choc, mais genre vraiment.
Comment on peux ne pas être content de ses Runs, demandé de l'aide, alors qu'on à même pas tout les runes 2/4/6 de monté a +15. Faudrait peut être commencer par là non ? C'est des centaines voir des milliers d'HP que t'as pas, ça évite de mourir parfois.


Au passage, je mettrais Chow à la place de Sigma. Et effectivement, sans Verde, y'auras pas de 100% winrate, je pense pas.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Rastafaras Ven 2 Fév - 18:28

-->
merci pour vos reponses Wink

J'arrive pas a avoir Verde Sad

Pour les Runes +15 j'attends de runer mes monstres demain car je suis pas satisfait du runage actuelle sur certains.

Enfaite je passe db10 avec plusieurs team différente au moins 4 5 team différentes mon problème c'est que quant j'ai une defaite en auto ca me donne envie d'essayer une autre team je vais comme vos conseil monter mes runes en +15 rapidement passer véro en vio mais du coup je dois viser combien de vit pour vero ?
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  da3droth Ven 2 Fév - 19:03

-->
Rastafaras a écrit: mais du coup je dois viser combien de vit pour vero ?

encore et toujours les mêmes questions, dont la réponse se trouve dans je ne sais combien de post ...
ça m'a pris 2 secondes pour trouver ça :

https://summonerswar.co/path-to-db10/

bon courage en tout cas.

et sache que si tu cherche vraiment le 100%, bah ça n'existe pas vraiment en fait. yaura toujours un moment ou ça va whype
genre impossible de strip et ton healer qui veut pas heal au bon moment, pas de buff défense, le dragon a -30% hp et une attaque et hop t'es mort.
Le fait qu'il y ait toujours 15% de chance minimum de looper un strip ou de poser un debuff combiné à l'IA fait que les 100% réussite sont pratiquement inatteignable.

voili voilou, tu nous redis si ça fonctionne mieux après le FRR et le up de tes runes

(sinon pense a tes batiment du shop de gloire, c'est peut être bete mais mettre 2 ou 3 niveau dans le batiment HP et defense ça aide énormément)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Rastafaras Sam 3 Fév - 8:46

-->
https://swarfarm.com/profile/rastafaras/

Merci pour les conseils !

Après une nuit blanche j'ai runé tous mes montres effectué plusieurs test et j'ai fais 10/10win db10 avec Vero bella chow megan spectra Very Happy
 
Prochaine étape nb10 Wink
justement j'en profite Razz d’après vous et d’après mes monstres je peux me diriger vers qu'elle team nb10? qui passer 6* en prio pour preparer ca ?

merci encore Wink
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Erhop Sam 3 Fév - 20:13

-->
Le NB est pas une priorité. Ca ne sert que pour PVP le NB.

Je te conseil fortement de resté sur DB et GB 10 un bon moment pour avoir de vrai bonne rune
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Mesmeï Dim 4 Fév - 0:14

-->
Salut Rastafaras,

ErHop a raison, concentre toi sur GB/DB pendant au moins 6 mois, histoire d'avoir un stock de runes valables 6★ bien placées.
En parallèle, continue à monter tes monstres clefs en 6★.

Quand tu auras atteins un quotas de bonnes runes, tu pourras penser à une team NB10.
Nécropolis n'est pas le plus dur des donjons, mais il demande un peut plus de doigté dans le choix de ses monstres et de son runage.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Yggdrasil Dim 4 Fév - 9:47

-->
MAis du coup,si on veut farm l'homonculus le nb10 est pas forcément utile?
Yggdrasil
Yggdrasil
Slime
Slime

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Rastafaras Dim 4 Fév - 11:28

-->
Je vais donc continuer GB10 et db10 un moment car je suis plutot orienté pve je prefere laisser de coté le pvp de coté pour plus tard mais du coup la question de Yggdrasil m’intéresse a qu'elle moment farmer les raid ? dans plusieurs moins quant j'aurai des tres belle runes ou je peux commencer a farm un peu petit a petit ?
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Yggdrasil Dim 4 Fév - 11:42

-->
le raid est rentable qu'en r5 et du coup je te renvoie à sa pour les stats nécessaires: (https)://docs.google.com/spreadsheets/d/1CC1wZom6jqit75HRT70qt5KpbRsBP3TwnYdH_Kl1cJQ/edit?pageId=110952894015157788993#gid=0
je parlais surtout du raid élementaire pour l'homonculus (dark bien sur ^^)
(j'ai mis des parenthéses pour mettre le lien
Yggdrasil
Yggdrasil
Slime
Slime

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Rastafaras Dim 4 Fév - 16:07

-->
ok merci a toi Wink
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Erhop Dim 4 Fév - 23:11

-->
Le raid c'est rentable à partir du R4. Après oui, si tu peu faire du R5 de façon safe, vaux mieux faire le R5, sur le même principe que faire DB 10 c'est mieux que DB9.
R5 au début, c'est pas facile, parce que souvent les mecs ont peur de wipe et trouver des groupes peux être compliqué (genre tu te fait kick, ou les mecs leaves).
J'ai tendance à dire, que le mieux pour R5, c'est de le faire avec des gens que tu connais, des amis, ou des guildés par exemple.
Mais en R4 les meules/gemmes ont looter ont un niveau correct, et techniquement, les runes que tu posséde pour le passé, sont sensé être assez bonne pour permettre de les augmenté.


Pour les Raids, ça va surtout dépendre des monstres à dispo. L'homonculus c'est long à farm et finalement, c'est assez peu utile je trouve, c'est un jouet.
Faut se lancer dessus quand ont à atteint un certains niveau qui permet de faire un peu ce qu'on veux.
Par contre, pour pas que le farm dure 6 ans et entrave vraiment la progression à long terme de ton compte, je pense qu'il faut farmé les Raids Elem à partir du moment ou ont fait A/A+ en terme de score.


Les runes qu'on trouve en NB10, c'est surtout pour le PvP. Les homon en ont pas forcément besoin je pense. Les seuls runes qui peuvent vraiment servir en PVE en NB10, c'est les runes vampire, voir rage pour certains monstre.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Rastafaras Lun 5 Fév - 9:49

-->
merci pour toutes les infos Smile

Dernière chose je recherche une guilde très active je le suis moi même en 9mois de jeu je n'ai pas loupé une seul journée de connexion (c'est grave docteur? Laughing ) je suis sur le jeu plusieurs heures par jour je cherche une guilde plutôt orienté farm car je souhaite mettre le coté compétitif de coté pour le moment j’attends d'être vraiment prêt pour me lancer dans le pvp classé.
Je suis un joueur mature (29ans) calme sans flood ni prise de tête prêt a aider les autres dans la mesure du possible a faire mes 2 gvg par jours et mes combats d'occupation.

Si vous avez des idées ? merki !
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  da3droth Lun 5 Fév - 10:11

-->
Rastafaras a écrit:
Dernière chose je recherche une guilde très active je le suis moi même en 9mois de jeu je n'ai pas loupé une seul journée de connexion (c'est grave docteur? Laughing ) je suis sur le jeu plusieurs heures par jour je cherche une guilde plutôt orienté farm car je souhaite mettre le coté compétitif de coté pour le moment j’attends d'être vraiment prêt pour me lancer dans le pvp classé.
Je suis un joueur mature (29ans) calme sans flood ni prise de tête prêt a aider les autres dans la mesure du possible a faire mes 2 gvg par jours et mes combats d'occupation.

Je t'invite à lire la description des guildes présentes sur le site runatis pour choisir et postuler dans celle qui semble te convenir le mieux.
En effet, chaque guilde a des niveaux d’exigences, objectifs, qui lui sont propres et qui te conviendront, ou non.
Wink
n'hesite pas à y remettre le liens de ta présentation sur runatis, ta fiche si tu en a fait une, sinon, mets bien ton niveau actuel objectifs déjà remplis etc ...
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Rastafaras Lun 5 Fév - 15:57

-->
Voila j'ai fais ma fiche signature ect Very Happy 

Je vais look pour les guildes merci Wink
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

db10 besoin d'un 100% :) Empty Re: db10 besoin d'un 100% :)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum