[Iffrit Eau] Theomars
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[Iffrit Eau] Theomars
-->Bonjour, j'ai voulu me lancer dans les guides sur des monstre et donc aujourd'hui :
Introduction
Theomars, un des différents iffrits obtenable je le rapelle gratuitement (via morceau d'invocation via combats de guilde) est un excellent nuker, posant des dots ainsi qu'un break def pour lui permettre de taper à pleine puissance mais possède aussi un passif lui donnant l'avantage élémentaire contre n'importe qui en plus d'un endure tous les 10 tours
Guide
- Element :
- Type : Attaque/Damage dealer
- Natif :
- Eveil :
- 20
- 10
- 15
- 5
- Taux de critiques + 15%
- Compétences :
Runes :
-Vitesse/lame : un set pour taper vite avec le skill 1 qui scale sur votre vitesse et atteindre un taux de critique pas dégeu avec l'éveil
-Rage/Lame/Volonté : les runes rages permettent une balance optimale entre attaque et dégâts critiques ce runage est plutôt mid ou late game de par ses runes provenant du nécromancien/Roi liche
-Violente/Lame/Vengeance/Volonté : On ne présente plus le légendaire set violente permettant de jouer encore et encore et de spammer les attaques et les dégâts, ce qui est bon pour la plupart des monstres attaque
Pour chacun de ces runages il vous faudra viser Atk%; Taux de critique; Dégâts critiques; Précision.
Les caractéristiques principales à monter :
-L'Attaque, étant un monstre pouvant taper fort si bien runé il faudra évidemment un minimum d'attaque pour mettre des dégâts sur vos ennemis
-Dégâts critiques, si suffisamment montés vos attaques enlèveront suffisamment de points de vie pour tuer un Theomars en un coup avec son skill 2 accompagné d'un mob tel que Gallion par exemple
-Taux critiques, moins importants que les dégâts critiques il en faut tout de même un minimum pour appliquer le bonus de dégâts critiques, Théomars lors de l'éveil obtient un bonus de 15% en taux critique ce qui facilitera l'atteinte d'un taux de critiques acceptable pour un Damage Dealer
-Vitesse, l'améliorer serait définitivement une bonne idée car en plus de permettre de jouer plus souvent, son premier skill a un ratio important sur cette statistique
-Précision, étant donné que Théomars peut poser un break def de part son skill 2 et poser des dots de part son skill 1, la précision pourrait être un bon choix à monter un minimum afin d'exploiter au maximum les capacités de ce monstre
-Où l'utiliser :
-En attaque d'arène : Son skill 2 vous permettra de tuer aisément Perna Theomars et autres Dagora aisément et si non tué sur le coup il vous permettra de finir un Theomars sans qu'il n'agisse
-En défense d'arène : Tuer un théomars sous endure est impossible et si bien runer il peut vous one shot un mob avec son passif
-En attaque de guilde : un must have pour os des nuker trop fragile (coucou lushen)
-En défense de guilde : même chose qu'en arène
-Donjons de Cairos : utilisable en speed gb10 ou même en nécro avec son skill 2 multi hit
-En raid : Il frappe fort et peux survivre face au boss ce qui en fait un bon choix
Forces et Faiblesses :
-Forces : Un peu partout, arène, donjon ou même raid il est passe partout et saura soit aisément os des persos trop fragiles, soit aidez en posant quelque dots non négligeable en plus de ses dégâts
-Faiblesses : Théomars est un monstre fragile qui se fera aisément laisser dans la poussière par un Bernard ou presque n'importe quel monstre il devra donc être accompagné d'un monstre tel qu'un Bernard, une Megan ou une Bastet, Et Caetera.
Bon c'était juste un test et je tiens à préciser qu'une grosse partie en plus de la forme viens du topic de HelliShen sur Psamathe (donc allez le voir même si vous avez pas Psamathe) sur ceux je risque de faire Tessarion et je suis preneur de tous ajouts (nottament sur les runes) ou critiques constructives
Merci beaucoup
Theomars
Introduction
Theomars, un des différents iffrits obtenable je le rapelle gratuitement (via morceau d'invocation via combats de guilde) est un excellent nuker, posant des dots ainsi qu'un break def pour lui permettre de taper à pleine puissance mais possède aussi un passif lui donnant l'avantage élémentaire contre n'importe qui en plus d'un endure tous les 10 tours
Guide
- Element :
- Type : Attaque/Damage dealer
- Natif :
- Eveil :
- 20
- 10
- 15
- 5
- Taux de critiques + 15%
- Compétences :
Méga-fracas |
Multiplier: (Spd+210) / 0.7)% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Attaque avec des pouvoirs magiques avec 50% de chance d'infliger des dégâts continus pendant 2 tours. Les dégâts augmentent en fonction de la vitesse d'attaque Lv 2 : Dégâts + 5% Lv 3 : taux d'effet nocif + 10% Lv 4 : Dégâts + 10% Lv 5 : Dégâts + 15% Lv 6 : taux d'effet nocif + 15% |
Triple crush |
190% * 3 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Attaque l'ennemie 3 fois avec 50% pour chaque fois d'affaiblir la défense adverse pendant 2 tours Lv 2 : Taux d'effet nocif + 5% Lv 3 : Dégâts + 10% Lv 4 : Taux d'effet nocif + 5% Lv 5 : Dégâts + 10% Lv 6 : Taux d'effet nocif + 10% réutilisable tous les 3 tours |
Roi élémentaire (passif) |
Toujours l'avantage élémentaire |
Gagne toujours l'avantage d'attribut quand tu attaque un ennemi. Quand tu reçois une attaque fatale, tu sera immunisé contre la mort pendant 1 tour [effet auto] réutilisable tous les 10 tours |
Leader skill |
Augmente le taux de critique du monstre allié de 24%. |
-Vitesse/lame : un set pour taper vite avec le skill 1 qui scale sur votre vitesse et atteindre un taux de critique pas dégeu avec l'éveil
-Rage/Lame/Volonté : les runes rages permettent une balance optimale entre attaque et dégâts critiques ce runage est plutôt mid ou late game de par ses runes provenant du nécromancien/Roi liche
-Violente/Lame/Vengeance/Volonté : On ne présente plus le légendaire set violente permettant de jouer encore et encore et de spammer les attaques et les dégâts, ce qui est bon pour la plupart des monstres attaque
Pour chacun de ces runages il vous faudra viser Atk%; Taux de critique; Dégâts critiques; Précision.
Les caractéristiques principales à monter :
-L'Attaque, étant un monstre pouvant taper fort si bien runé il faudra évidemment un minimum d'attaque pour mettre des dégâts sur vos ennemis
-Dégâts critiques, si suffisamment montés vos attaques enlèveront suffisamment de points de vie pour tuer un Theomars en un coup avec son skill 2 accompagné d'un mob tel que Gallion par exemple
-Taux critiques, moins importants que les dégâts critiques il en faut tout de même un minimum pour appliquer le bonus de dégâts critiques, Théomars lors de l'éveil obtient un bonus de 15% en taux critique ce qui facilitera l'atteinte d'un taux de critiques acceptable pour un Damage Dealer
-Vitesse, l'améliorer serait définitivement une bonne idée car en plus de permettre de jouer plus souvent, son premier skill a un ratio important sur cette statistique
-Précision, étant donné que Théomars peut poser un break def de part son skill 2 et poser des dots de part son skill 1, la précision pourrait être un bon choix à monter un minimum afin d'exploiter au maximum les capacités de ce monstre
-Où l'utiliser :
-En attaque d'arène : Son skill 2 vous permettra de tuer aisément Perna Theomars et autres Dagora aisément et si non tué sur le coup il vous permettra de finir un Theomars sans qu'il n'agisse
-En défense d'arène : Tuer un théomars sous endure est impossible et si bien runer il peut vous one shot un mob avec son passif
-En attaque de guilde : un must have pour os des nuker trop fragile (coucou lushen)
-En défense de guilde : même chose qu'en arène
-Donjons de Cairos : utilisable en speed gb10 ou même en nécro avec son skill 2 multi hit
-En raid : Il frappe fort et peux survivre face au boss ce qui en fait un bon choix
Forces et Faiblesses :
-Forces : Un peu partout, arène, donjon ou même raid il est passe partout et saura soit aisément os des persos trop fragiles, soit aidez en posant quelque dots non négligeable en plus de ses dégâts
-Faiblesses : Théomars est un monstre fragile qui se fera aisément laisser dans la poussière par un Bernard ou presque n'importe quel monstre il devra donc être accompagné d'un monstre tel qu'un Bernard, une Megan ou une Bastet, Et Caetera.
Bon c'était juste un test et je tiens à préciser qu'une grosse partie en plus de la forme viens du topic de HelliShen sur Psamathe (donc allez le voir même si vous avez pas Psamathe) sur ceux je risque de faire Tessarion et je suis preneur de tous ajouts (nottament sur les runes) ou critiques constructives
Merci beaucoup
Dernière édition par Yggdrasil le Mar 6 Fév - 19:23, édité 3 fois
Yggdrasil- Slime
- Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2018
Re: [Iffrit Eau] Theomars
-->Un grand MERCIIIIII !!!!
ps: petite coquille: "où l'utiliser" / "rais" : fasse "au boss" à remplacer par "face au boss"
;-)
ps: petite coquille: "où l'utiliser" / "rais" : fasse "au boss" à remplacer par "face au boss"
;-)
Cerberegw- Angelmon
- Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017
Re: [Iffrit Eau] Theomars
-->merci beaucoup
j'ai pas pigé "ou l'utiliser /rais" ?
je l'ai remodifier pour que se soit plus jolie
j'ai pas pigé "ou l'utiliser /rais" ?
je l'ai remodifier pour que se soit plus jolie
Yggdrasil- Slime
- Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2018
Re: [Iffrit Eau] Theomars
-->En fait c'est pas "rais" mais "raiDs". lol
Cerberegw- Angelmon
- Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017
Re: [Iffrit Eau] Theomars
-->tu peux carrément citer la partie de la faute pls?
Yggdrasil- Slime
- Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2018
Re: [Iffrit Eau] Theomars
-->La faute est corrigé ;-)
Cerberegw- Angelmon
- Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017
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