Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui skiil up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui skiil up ? Empty Qui skiil up ?

Message  jonjon3737 Lun 26 Fév - 10:38

-->
Hello,

Depuis peu j'ai réussi à choper Théo et 2 Lushen (gros coup de bol je sais)...

Du coup je me demande qui skill up en premier ? Sachant que je farm le GB10/DB10 mais je bloque au TOA 95...

Avec mon verde, je doit plutôt m'orienter vers les Lushen pour monter une speed team GB ?
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui skiil up ? Empty Re: Qui skiil up ?

Message  Phyraxia Lun 26 Fév - 10:55

-->
Aucun des deux ne te servira en TOA / TOAH.
Les 2 sont orientés PVP mais en effet les Lushen peuvent aussi améliorer ton GB10.
Après Théo est quand même une bête de PVP... y'a un avant et un après Théo quand tu fais du PVP je trouve Smile
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui skiil up ? Empty Re: Qui skiil up ?

Message  da3droth Lun 26 Fév - 12:44

-->
salut,
après théo je trouve ça dommage de le devilmon. il fait le taff sans skill up et tu pourra le skill up en invoquant d'autres ifrit
( tout dépend si tu es pressé ou non  Wink )

Lushen te servira en arène et GB/hall élémentaires. J'en ai dévilmon un à une époque ou je n'avais plus du tout de 5 nat et je ne le regrette pas. (j'ai dévilmon juste les Skill 2 et 3, le reste j'ai skill up avec d'autres joker)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui skiil up ? Empty Re: Qui skiil up ?

Message  jonjon3737 Mar 27 Fév - 8:15

-->
Ok merci donc faut pas que je sois pressé, aprés c'est vrai que j'ai aussi sous le coude BETH et ORION et BRANDIA qui ne sont pas encore skiil up ni 6*.

Orion est vraiment cool en PVP et Beth je ne sais pas trop.... c'est frustrant ^^
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui skiil up ? Empty Re: Qui skiil up ?

Message  as3rg6 Sam 3 Mar - 12:54

-->
Moi je ne drop pas grand chose, alors jai devil les 2. Et je ne le regrette pas: j'utilise théo partout sauf en toaH (ouioui, meme en raid/necro/toaN) et lushen est mon rep/gb10 DD.

Pour théo, le skillup est important au moins pour le s2 qui lachera beaucoup plus souvent le bdef et lushen, skill 3 obligatoire et si possible skill 2.
Mon lushen (+1500att, 204dcc, +30spd, +6khp et +350def) wipais parfois aiden avant le skillup. Maintenant il finit généralement a 2/3 de ses pvs.

Sinon beth jlai pas mais je pense que cest sur elle que tu dois mettre tes devils. (de toute facon il faudra finir par les lui donner a moins que tu compte en drop une quinzainne d'autres.)
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui skiil up ? Empty Re: Qui skiil up ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum