Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le petit Cerb est attendu au point info ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Le petit Cerb est attendu au point info ...

Message  Cerberegw Sam 31 Mar - 13:59

-->
Bonjour à tous.
Un petit post pour vous demander un peu d'aide s'il vous plait ...
Je joue principalement en auto

Actuellement je passe GB10, DB10 et NB10 (un peu moins safe) en auto.
Toa: autour des 90
ToaH: autour des 50

J'essai de servir à quelque chose en GVG/occupation (et là je galère vraiment).

Il ma faudrait des avis et conseils pour être plus performant en NB10, éventuellement speeder en GB, DB, NB.
Mais d'abord finir TOA/TOAH

Et bien sur la liste des courses pour les FlyingPigs: qui et comment voulez vous comme Mob e att et def pour GVG/Occupation ???

En attendant je farm nécro pour mes Nuker et cherche qui passer 6 étoiles (surement Théomars, puis Ritesh, puis Psamathae).

MERCI d'avance ....

PS: sur mon SWFarm j'ai aussi mis mes équipes à jour, même pour le raid ...  ;-)

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Salut!

Message  Raphbum Lun 2 Avr - 19:58

-->
Salut,
Perso je ne me sens pas capable de t'aider.

J'ai pas encore trouvé d'équipe efficace pour le nécro.
Pour le reste GB10, DB10 à 95% de réussite en auto.
Toa:  clean.
ToaH:  61 pour l'instant.

Je commence à faire pas mal de raid4.
Il faut que je trouve de bons coéquipiers.
Les guerres se passent plutôt bien même si des fois je préfère zapper l'occupation qd je le sens pas.

Mes monstres 6* sans les runes:
https://swarfarm.com/profile/Raphbum/
A+


Dernière édition par Raphbum le Sam 14 Avr - 9:08, édité 1 fois
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Re: Le petit Cerb est attendu au point info ...

Message  Cerberegw Jeu 5 Avr - 10:50

-->
Merci Raph, 
Sinon, pas un chat pour me filer un coup d'main ??? tant pis, vais m'demerder .....
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Re: Le petit Cerb est attendu au point info ...

Message  Andior Ven 6 Avr - 14:04

-->
Hello !

Puisque c'est ta prio, je vais te répondre sur le toa/toah. Tu as déjà tous les mobs qu'il te faut pour ça level 40 (lapis pourrait aider aussi éventuellement pour des étages spécifiques comme toah90 et 99), le souci c'est les runes.

J'ai pas regardé ta team, mais avec baretta/mav/vero/bella/spectra, le toa se fait sans problème. Sur l'étage 100, ganymede (si skill up) remplace mav. Je remplace même bella par gany parfois, en m'assurant que les ennemis ne jouent jamais. Et c'est là ton souci : tes mobs manquent quasiment tous de speed. Seuls mav et gany sont corrects à ce niveau là. Baretta doit avoir mini 160 en despair, vero et bella 170/180 en vio, spectra 200+ en swift ou 180 en vio. La base de la toah c'est d'empêcher les mobs adverses de taper donc plus tu vas vite mieux c'est.

Pour info, je finis la toa depuis 4 mois avec la team de base, et j'ai passé la toah de cette rotation en utilisant les mobs nommés plus haut + verdehile au toah99, en sachant qu'on a autant de 6* donc à peu près le même niveau. Si tu veux voir mes runes pour comparer, mon swarfarm est dispo sur mon topic dans la partie "fiche de joueurs" (je peux pas mettre le lien depuis mon tel là).

Profite du frr de demain pour tenter ça Wink. Fais attention à ce que tes mobs restent assez tanky tout de même.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Re: Le petit Cerb est attendu au point info ...

Message  Cerberegw Ven 6 Avr - 15:37

-->
MERCI
Je vais voir si j'ai le temps de regarder tout ca
;-)
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Re: Le petit Cerb est attendu au point info ...

Message  Supermao Lun 30 Avr - 15:13

-->
Avec un Gany bien runé, TOA TOAH ca passe !
Supermao
Supermao
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Re: Le petit Cerb est attendu au point info ...

Message  Cerberegw Mer 2 Mai - 10:38

-->
Coté TOA/TOAH, Le Gany je le met avec qui ?
Pour l'instant je fais avec l'équipe "standard": Baretta/Belladeon/Veromos/Spectra/Mav
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Re: Le petit Cerb est attendu au point info ...

Message  Supermao Lun 7 Mai - 10:20

-->
Je le mettrais a la place de Veromos, en tout cas je passe les Lyrith du TOAH avec cette team (Baretta (L) / Gany / Spectra / Mav / Belladeon)
Supermao
Supermao
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Cerb est attendu au point info ... Empty Re: Le petit Cerb est attendu au point info ...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum