Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ... Empty Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ...

Message  Sephigan Sam 21 Mar - 10:33

-->
Voilà voilà ... Avant de penser aux 6* je cherches à voir qui passer 5 ...

Voici les options:

- Megan (pas encore 4* ni éveiller mais en cours de up).
- Ondine eau.
- Kitsune eau.
- Ramagos.
- Voleur fantome eau.
- Voleur fantome tenebre.
- slyphe eau.
- slyphe lumière.
- succube feu (fusion en route, sera là dans la semaine).
- ninja eau.
- ninja feu.
- chevalier de la mort eau.


je sais pas qui monter !!!!!!!

help What a Face
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ... Empty Re: Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ...

Message  NeoNagrarok Sam 21 Mar - 20:55

-->
Voyons voir ... Smile

- Megan (pas encore 4* ni éveiller mais en cours de up).

  • Très bon monstre, excelent buff (bien qu'optimisé il ne dure que 2 tours sur 4 :/), bon sort de débuff et son attaque de base met du dégât continu Very Happy Certains la préfère même à Shanon (et puis c'est un 3*). Après ça dépend de ton style de jeu, mais à mon avis elle peut rentrer dans beaucoup de composition d'équipes différentes Wink Dans tous les cas elle ne sera pas un mauvais choix Smile

- Ondine eau.

  • Elle fait partie des bon "ressusciteurs" de par le fait que le monstre ressuscité aura 40% de sa vie (60% si jamais c'est le monstre avec le moins de points de vie et que tu enchaîne avec sa deuxième attaque) Smile Montée en taux critique pour que ça première attaque gèle tout le temps elle fait aussi un bon contrôleur Smile Sa deuxième attaque est en zone donc c'est cool et soigne un monstre de 20% (pas montée) ^^ Tu peux la mettre en désespoir afin d'assommer en plus et elle sera bien niveau contrôle mais perso je la joue en violent, du coup elle contrôle quand même bien avec sa 1ère attaque (en taux critique Very Happy), soigne et ressuscite plus souvent avec ses deux autres sorts (et inflige globalement plus de dégats). Du coup elle est meilleure partout ^^ Attention toutefois, même en leader et avec 40% de défense en plus elle reste tout de même un peu en carton pour un 4* natif Razz Paraît même qu'elle est utile au tribunal de l'ascension et certains l'utilisent même pour le géant B10 (j'imagine avec d'excellentes runes) ^^

- Kitsune eau.

  • Au début j'étais pas convaincu, puis Tyswilde en a eu une x) Très bon sort de vol de vie, excellent sort de zone qui peut débuffer tous les effets positifs de toute une équipe Smile et attaque de base pas trop mal. Paraît qu'avec des runes vampire elle gère, après je ne l'ai pas testée (la mienne est de feux en en fatal/revanche) ^^'

- Ramagos.

  • Très bon en défense de guilde à ce que j'ai vu, pas mal en défense d'arène, pas mal contre certains boss bref toujours utile en 6* mais fait pas mal son boulot déjà en 5*

- Voleur fantome eau.

  • Je ne l'ai pas et je ne l'ai pas vu souvent (oui je connais mal les voleurs fantôme x) ) Cependant il a deux compétences qui baissent la jauge d'attaque d'un ou de plusieurs ennemis et peut de plus mettre un malus en défense à toute l'équipe adverse. Donc avec des runes désespoir/focus je suppose qu'il fait un très bon contrôleur ^^

- Voleur fantome tenebre.

  • Idem mais en pire que celui d'eau => Je ne le connais pas mais alors pas du tout x) Cependant il a quand même un énorme avantage : son élément Smile

- slyphe eau.

  • ... Je suis jaloux x) C'est une tuerie ce sylph x) Son attaque de base peut s'auto lancer plusieurs fois, deux sorts de zone dont un qui fait rater les adversaires et l'autre qui les gèles x) A mon sens l'un des meilleurs (ou peut-être LE meilleur) contrôleur x) Runé en désespoir/focus avec la rune 2 en vitesse (voir ici pour plus de précisions) il fera un malheur Very Happy Un peu moins utile que son homologue de feu contre les boss mais ça reste un monstre plutôt ultime ^^

- slyphe lumière.

  • Lui en désespoir c'est une tuerie => deux sorts de zone dont un qui assomme déjà et l'autre qui à des chances de faire que les ennemis ratent plus souvent (moins de dégats, moins de critiques, moins d'effets négatifs sur tes monstres) ^^ Avec du focus aussi et un peu de précision en sous-stat le mien a atteind 70 % de précision et assome presque tout le temps ^^ Bref très bon monstre selon moi 8D

- succube feu (fusion en route, sera là dans la semaine).

  • De ce dont je me souviens elle est pas mal. Elle endort, elle peut empêcher ses adversaires de se soigner (et en zone siouplaît !) bref bon monstre (que je ne connaît pas trop quand même x) )

- ninja eau.

  • Pareil lui je le connaît pas trop :/ Je crois que c'est le moins terrible (pas de chance x) ) :/

- ninja feu.

  • Ah lui est pas mal, surtout si tu es chanceux x) Passif très énervant quand on l'a dans l'équipe adverse x) Bon monstre d'attaque, comme tous les ninja de manière général ^^'

- chevalier de la mort eau.

  • Alors lui a été boosté il y a pas longtemps par com2us x) Ses deux premières compétences sont bien (identiques à celles des autres chevaliers de la mort, au moins élémentaires x) ) tandis que son troisième sort est devenu encore plus utile qu'avant ^^ Si je dis pas de bêtises il enlève les effets négatifs des alliés en leur mettant l'immunité pour deux tours ainsi qu'un buff les empêchant de mourir jusqu'à leur prochain tour. pour ce dernier effet je suis un peu sceptique, il nécessite un très bon timing x) Mais ce monstre reste un très bon soutient pour une équipe (peut-être plus ee défense qu'en attaque) Very Happy


Voilà j'ai fait de mon mieux, j'espère que ça t'aidera ^^  Si je devais te dire quels monstres je ferais évoluer (pas dans l'ordre) il y aurait ... ah bah tout bien réfléchit, à part les monstres que je connais pas trop je dirais tous x) bon peut-être l'un des sylph en 1er, pour le tribunal de l'ascension et/ou les donjons (utiles en batailles de guilde aussi) ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ... Empty Re: Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ...

Message  Sephigan Sam 21 Mar - 21:25

-->
Merci pour ta réponse, très bien construite et claire, j'apprécie beaucoup Wink

Je penses donc me focaliser sur Slyphe eau qui me paraissait sympathique déjà au premier abord.

Viendra quand même ensuite la succube pour sa compé de leader (40% précision aux membres du groupe en arene c'est OP).

Merci encore Very Happy
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ... Empty Re: Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ...

Message  NeoNagrarok Sam 21 Mar - 22:11

-->
Mais de rien ^^ Pour l'arène je suis plus convaincu par la vitesse du sylph que la précision de la succube x) mais ça après c'est mon point de vue ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ... Empty Re: Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ...

Message  Tyswilde Dim 22 Mar - 2:46

-->
le sylphe eau est un excellent choix, la kitsu est je le confirme rte très bonnes (le débuf de zone est très appréciable contre les effets de megan Shannon et cie). Le Ninja d eau à part la fusion est inutile à mon sens.

Ramagos bien mais courant

megan est un incontournable il paraît mais je ne l ai pas encore monté donc je ne sais pas vraiment quoi en penser

Le sylphe Lumière peut être un bon contrôleur en desespoire

Les autres je connais moins

Tyswilde
Tyswilde
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ... Empty Re: Qui passer 6 ... heu attend, non 5* ... le choix est dur ...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum