Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous en pensez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Sephigan Sam 21 Mar - 21:34

-->
Alors perso j'ai mis en def:

Team 1:

Kung-fu girl de feu en lead. 5*
Raoq. 5*
Rina. 5*

Team 2:

Fran en lead. 5*
Verdehile. 5*
Voleur fantome eau. 4*

La team 1 à un gros dps mais manque de heal avec celui de Rina qui arrive peu souvent, mais du coups elle fait beaucoup de draw grave à cette meme Rina qui meure jamais.

La team deux controle tout le temps avec Verdehile qui accélère le jeux et la compé de lead de fran qui fait de meme. Fran a du stun, le voleur aussi grace aux runes desespoir (je le changerais avec le slyphe une fois que ce dernier sera monté).

Bref, j'en suis assez content, qu'est-ce que vous en pensez ?
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Sam 21 Mar - 22:10

-->
Bon bah il y a de l'idée ^^

Je ne prétend pas avoir la science infuse (et ça serait bien que d'autre donnent leurs avis de temps en temps xP) mais je vais essayer de dire ce que j'en pense ^^

Alors la team 1 :

Rina -> très bien, elle est très chiante à tuer je trouve, même avec des débuffeurs x)

Raoq -> Très bien si il fait beaucoup de dégats très vite x) Genre bonne vitesse, très bonne attaque, pourquoi pas un peu de critiques et surtout de la chance (pour les multi-attaques) ^^ ça peut marcher mais souvent les attaquants essaieront de te le bloquer d'une façon ou d'une autre x)

kung-fu girl -> je suis pas convaincu, mais si elle tape fort elle peut t'apporter l'avantage décisif (si l'adversaire essai de jouer de force/vitesse mais que tu le dépasse ne serait-ce que d'un poil c'est tout bon) ^^

Team 2: 

fran -> Je la trouve en carton x) très bon support/healer sinon (en même temps j'ai un bon damage dealer ténèbres x) )

verdehil -> Bien, mais il doit être rapide (et le reste de ton équipe aussi) pour vraiment bénéficier de ses effets x) Un poil encarton, tu dois tuer avant d'être tué (logique me diras-tu ... ^^') mais c'est d'autant plus vrai que tu ne forcera pas l'adversaire à "draw" avec lui x) soit tu gagne soit tu perd x) Des runes violentes sur lui peuvent donner un avantage décisif aussi x)

voleur fantôme -> Bonne combinaison avec verdehil sur les effets de jauge d'attaque, plus du malus de défense pour tuer plus vite Smile


Bon je ferais un petit changement, mais ça n'engage que moi , j'intervertirai raoq et fran, (et peut-être remplacerait la kung-fu girl par un monstre qui irait bien avec fran et rina ?) de façon à avoirune équipe plus défensive et une autre encore plus offensive Very Happy

Voilou ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Sephigan Sam 21 Mar - 23:07

-->
Mon verdehile (vu que je peux pas faire des dj trop haut) à 85% de crit, ce qui aide beaucoup avec son passif, Fran l'accelère avec se compé de lead et je trouvais ça pas mal.

Après mon Raoq a 13k attaque, il tape fort, la kung-fu girl est là pour les 28% d'attaque en plus avec son lead.

Pour ce qui est de Fran, ouai elle est pas solide, mais son soin de zone qui boost l'attaque combiné au débuf de def du voleur, ça fait des malheur je trouve.

J'ai hésité d'ailleur entre le voleur fantome et la kitsune, la kistune tapait plus fort mais le voleur était plus "opti" pour la def.

Après c'est mon avis Wink
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Sam 21 Mar - 23:17

-->
voui c'est vrai que fran boost aussi la capacité offensive du groupe Smile après tout est question de sensibilité ^^ Si tu sens que c'est mieux ainsi alors c'est que c'est surement le cas ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Tyswilde Dim 22 Mar - 3:06

-->
Je viens juste préciser que le leader de la kung fu girl ne fonctionne pas en gvg ( écrit en blanc et non en orange, blanc comme les leader de dj )
Tyswilde
Tyswilde
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Tazam Mar 24 Mar - 0:32

-->
ça signifie que mon pionnier vent leader : "Augmente le taux critique du monstre allié de 24%" ne fonctionne pas en GvG mais que celui de Tagaros "Augmente le taux critique du monstre allié feu de 24%" avec un bidule rouge sur l'image fonctionne confused ?
Tazam
Tazam
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Mar 24 Mar - 2:54

-->
Si il n'y a pas marqué en arène ou en donjon normalement c'est bon, il faut que le texte du leader qui s'affiche dans la fenêtre de défense soit orange et non blanche sinon elle ne fonctionne pas. Vérifie ces infos et si la compétence de ton pionnier est en orange, c'est que ça marche:D

Et à priori le bidule rouge sur l'icone de Tagaros indique que ça ne marche que sur les monstres de feu (y compris lui même) ^^ Il y a aussi des bidules vert, bleu, blanc et noir pour les autres éléments ^^

EDIT: après vérification ça doit marcher pour ton pionnier Smile Par contre le leader de la kung-fu girl de Sephigan ne fonctionnera pas en GvG :/


Dernière édition par NeoNagrarok le Mar 24 Mar - 2:57, édité 1 fois (Raison : Vérifications effectuées)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Tazam Jeu 26 Mar - 13:36

-->
oook merci alien
Tazam
Tazam
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty hep!!

Message  C13Vador Jeu 26 Mar - 18:38

-->
Je suis pas encore assez bon pour donner mon avis, mais en vous lisant j 'essais  d'apprendre.
Donc merci pour les post
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Sephigan Lun 30 Mar - 10:35

-->
Je reveriefirais pour ma kung-fu, de toutes façon je l'utilise plus trop xD

le post n'est plus à jour ! Shweiss !
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Elealily Dim 5 Avr - 20:06

-->
Ya que des monstres que j'ai pas, c'est instructif;)
avatar
Elealily
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Lun 6 Avr - 1:31

-->
Tant mieux Wink On est aussi là pour ça si il faut (et si quelqu'un peut nous apprendre quelque chose c'est pas de refus) ^^

En tout cas je suis content de pouvoir aider, à la carotte comme au bâton ... XD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  FANMH3 Jeu 20 Aoû - 18:52

-->
Salut
Récemment je me suis fait deux nouvelles teams de defence gdg et c'est donc le moment de faire remonter ce sujet.
Mes deux teams sont :

T1: Ariel 6*(lead +50% hp pour les monstres eau)
Briand 5*
Chasun 6*

T2 : Ahman 5* (leader)
Arnold 5*
Ramagos 5*
Qu'en pensez vous?
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Jeu 20 Aoû - 23:29

-->
Salut Smile

Bon pour la première team c'est pas mal mais je pense qu'elle aurait plus de succès en arène (avec un quatrième larron quand même Razz ). Malgré le niveau de l'archange contre des équipes du même niveau je vois bien de draw plus que de victoire x) A ta place (mais je n'y suis point ^^) j'essaierai de remplacer Briand par un monstre toujours costaud mais capable d'infliger pas mal de dégâts soit d'un seul coup soit au fur et à mesure des tours. Ton Arnold me semble un bon choix, après je n'ai pas la liste de tes monstres en tête Razz Ramagos par contre ne serait pas forcément un bon choix selon moi, à la place d'un attaquant j'essaierai de le tuer en dernier x)

La deuxième équipe me semble plutôt disparate xS Ahman, Arnold et Ramagos sont trois bons monstres individuellement mais ils ne présentent pas vraiment de synergie. Pire, les soins d'Ahman pourraient se retourner contre Ramagos si le combat se goupille mal pour tes monstres xS A la rigueur je verrai plutôt un leader augmentant les PV de ton équipe avec Arnold et Ramagos ou une équipe de lumière avec Ahman en leader Razz 

Après ce n'est que mon avis ^^' D'autre auront peut-être plus de lumière à t'apporter car je ne connais que de réputation (et de combat) certains de tes monstres (Ariel ou Arnold par exemple) x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  FANMH3 Ven 21 Aoû - 1:02

-->
Je suis tout a fait d accord avec toi, apres ma première team est la pour repousser l adversaire (quand tu vois une team qu il faut tuer 3 fois pour qu elle meure t as pas trop envie d attaquer) mais je vais tester avec Arnold pour voir ce que ca donne.
Pour la deuxième team j ai pris des bons monstres gdg mais j ai pas trop reflechi et j ai tout foutu ensemble ^^ 
Pour c ette deuxième team je pourrais mettre Ahman et Eredas avec un troisième monstre pas lumière (Briand ou baretta pour completer une team controle) ou bien une team vitesse Orochi, Kaito et soit Ahman pour le soin soit Bernard.
Pense tu qu une team vitesse serait plus efficace que du controle?
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Dim 23 Aoû - 15:22

-->
Bah si tu repousse trop les adversaires tu ne te fera jamais de points en défenses Razz Quand tu vois dans ton coffre des fois plusieurs fois 10 - 12 points de guilde ça fait toujours plaisir ^^

Et puis Briand peut potentiellement se faire tuer assez facilement, suffit de mettre un peu d'anti-soin à toute ton équipe et de baisser ses points de vies si possible en même temps que ceux de Chasun Razz Bon c'est vrai que sur papier ça à l'air facile, en vrai il doit y en avoir qui se cassent les dents sur tes monstres quand même ^^'

Pour la deuxième équipe je ne suis pas convaincu par une équipe avec Ahman en leader et Eredas en second. Ce dernier n'étant pas une brute de défense il ne profitera pas tant que ça du bonus de défense du leader d'Ahman x) Si tu compte mettre Baretta alors je le verrai plus en leader pour la vitesse (et le contrôle du coup ^^).

Sinon une team vitesse ça peut être cool aussi, du moment que tu ne tombe pas sur une équipe plus rapide que toi x) Après en défense j'aurais du mal à mettre une équipe d'un seul élément (imagine on t'attaque avec trois monstres de feu ? Pire, deux de feu et un monstre du style Rina x) ). Sinon Orochi et Kaito oui ça me paraît très fort (au vu du Kaito de Tys Razz ) Reste le troisième monstre, alors pourquoi pas Ahman pour le soin ou un bon monstre d'eau pour dissuader les attaquant de ne mettre que des monstres de feu ou même pour leur faire faire des erreurs dans le choix d'équipe ^^'

Après vitesse ou contrôle je dirais que ce n'est pas vraiment la bonne question, à moins d'avoir des monstres en béton armé (style Ariel ou Chasun je pense) tu auras toujours besoin d'un minimum de vitesse pour ne pas te faire distancer (et même les deux autres zozo devraient en avoir besoin d'un peu en sous-stat x) ). Pour moi ce serait plus contrôle ou dommages ? Avec de la vitesse x) Après ça dépend de tes monstres et de tes préférences ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  FANMH3 Dim 23 Aoû - 20:59

-->
Merci pour ta longue reponse très utile je vais faire au mieux en espérant casser des dents Wink
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Sephigan Dim 23 Aoû - 22:43

-->
Ouatcha !!! J eme rappelais plus de ce post:

Changement depuis:

kung fu girl --> décédé.
Raoq ---> décédé.
Rina ---> décédé.

Fran ---> décédé.
Verdehile ---> comateux.
Voleur fantome ---> toujours vivant et 5* éveillé.

Team de défense d'arene actuel:

Team main:
Orochi (lead).
Lagmarion.
Chasun.

Team second:
Tyron (lead).
Charlotte.
Raki.

La team 1 est puissante car étant full vent, le lead d'orochi est optimal. Lagmarion lance son aoe qui stun/break attk.
Orochi mets assez de dots pour toute une vie, et chasun buff attaque.
Les mobs en face se réveil: BOUM Lagma full power qui les ATOMISE.
Orochi qui en ralenti un avec son skill 2.
Chasun heal si besoin ou debuff glancing un adversaire.

La team 2 ... ahlala.
Tyron permet d'aller plus vite ... mais pas tant que ça, une team vitesse sera dangereuse en face.
Par contre un autre type de team:
Tyron gèle les adversaire, suivi de Raki qui débuff de zone en break def tout en les défonçant !
Charlotte avec son 3ème skill atomise leur vie ET leur barre d'attak.
suivi de Tyron, 2ème aoe qui peut stun grace au despair.
Arrive le monocible "OneShot" de Raki qui empèche la resurection.
Et charlotte qui avec son skill 2 peut aussi stun le groupe.

Après ça, l'équipe en face est soit décédé, soit tanky avec un putain de heal pour se relever xD
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Jeu 27 Aoû - 22:22

-->
Oh tiens il y a eu des morts x) 

Les morts, ou presque


La kung fu girl était celle de feu ? Parce qu'elle est devenu un très bon monstre. Pendant moins de deux mois avant de se refaire saccager un peu x)

J'ai failli hésiter de faire manger mon Raoq mais quand j'en ai affronté un 5* niveau 35 runé en violent faire du 10 000 de dégâts sur son attaque de base (bon ok en critique mais quand même) je me suis dit : Holy shit, je le garde et je prie XD

J'hésite aussi à faire manger ma Rina mais étant donné le fait que mes seuls 5* natifs sont trois pauvres Ifrits (vent, eau et ténèbres dans l'ordre d'obtention x) ) eh bien je me dis qu'elle peut m'être utile contre des équipes se basant sur des critiques (ou contre des Ramagos aussi) x)

Fran je la garde en mode collection x) J'en ai vu des pas mal du tout mais je suis toujours pas convaincu x)

Verdehile est très bien dans une équipe vitesse (et surtout en leader de donjon) et même s'il ne tape pas si fort que ça il peut être très chiant si on le laisse jouer (ou si on lui laisse des alliés en vie x) )

Voleur fantôme ... de quel élément ? x)

Les vivants


Orochi, Lagmarion, Chasun ok pas grand chose à redire si ce n'est que contre une équipe équivalente en feu tu risque très fort de douiller. A surveiller aussi les team plus tanky avec la prochaine maj et les runes destruction (et à vérifier si comme tu l'as dit sur le chat du jeu ça pourrait bien se déclancher plein de fois sur Orochi Razz) ^^'

La seconde team me ferait presque plus peur (enfin si je ne connaissais pas ta spécialité dite "venteuse") 8D
Trois éléments différents, un bon contrôle et une bonne force de frappe Very Happy Je dirais toutefois attention ! Premièrement (et comme tu l'as dit) les équipes de vitesse risquent d'empêcher tes monstres de jouer. Mais il y a aussi les équipes vraiment très résistantes qui risquent de te mettre cher sur le long terme (et surtout vu que tu ne te soigne pas) ! 

Bref


Ton auto analyse est plutôt pas mal (même si selon ma pomme il manque un chouilla de détail xP).

On pourrait éventuellement penser à une alternative pour la première équipe à Chasun, la remplacer soit par un autre gros monstre de vent qui profitera bien du boost de vitesse d'Orochi (et pourquoi pas de ses dots ... hum qui a dit Akhamamir ? XD) soit éventuellement par un bon monstre d'eau qui ferait peur à lui seul (ou presque) à une team full (ou presque) feu ?

Pour la deuxième équipe je ne vois pas trop quoi changer à part s'il existe les même monstres mais en plus fort ? Je sais d'expérience que Raki doit taper comme une sourde et que les Tyron trichent tous sur leur première attaque (ou comment un monstre qui ne tape pas te One Shot un tank avec son attaque de base, pouf 5 coups critiques d'affilé sans être Raoq ... xP ). La où je suis le moins convaincu c'est par charlotte qui ne m'a jamais semblé si forte que ça pour du 5* natif :/ Après je ne l'ai pas donc bon Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Sephigan Ven 28 Aoû - 18:16

-->
Petite précisions qui pourraient aider Wink :

Runage !

Orochi: vitesse/lame, il atteind 150 vitesse, 100%crit, 85% precision, et 90% degats critique.
Lagmarion: violent/lame, la rune 4 est en attente d'un tx.crit mais sinon il est à 1400 atk je crois et 30% crit :S pour 170 vitesse de mémoire.
Chasun: violent/energy, 25kpv, res de 65%.

Raki: Rage/lame, 60% crit, 180% degats crit, 1200atk.
Tyron: desespoir/focus, rune moyenne, 80%precision, 150vitesse je crois.
Charlotte: Desespoir/energy (runage perso et OUAI): 1000 atk, 60% crit, 40% precision, 15kpv de mémoire. 

Les monstres sont respectivement:
Orochi lvl40.
Lagmarion lvl40.
Chasun lvl35.

Raki lvl35.
Tyron lvl35.
Charlotte lvl35.

Pour les monstres de réserves, qui ne sont pas runé (faute de rune ou d'envie):

Ifirit Vent.
Oracle Vent.
Eshir (exception, il est full rune).
Ahman.
Emma.
Veromos.
Verdehile.
Kaz.
Lapis.
Luer (runé et utilisé en attaque de temps à autre).
Hwa (runé et utilisé en attaque de temps à autre).
Ondine vent.
Pirate eau.
Kobold vent.
Joker feu.
Belladeon.
Kitsune eau.
Chevalier magique feu.


Les monstres soulignés sont ceux sur lesquels je travail/compte travailler en ce moment.

Si vous avez des conseils pour me dire quoi up, dans quel but, de quelles façons, je suis preneur.

Puis ce sera toujours utile à tout le monde Very Happy
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Lun 31 Aoû - 17:13

-->
Après vérification mon Orochi n'est pas encore à 100% taux critique et n'a pas autant de dégâts critique et de précision que le tiens mais pointe à un total de 179 km/heure de vitesse sans compter son leader et je le trouve déjà peu résistant :/

Pour Lagmarion et Chasun tu compte un poil sur la chance qu'ils puissent rejouer (et ils rejoueront joués par l'IA ... XD) du coup je pense qu'on peut t'enfler sur de la vitesse avec une équipe de feu voir de vent (je mettrais bien mon Baretta en leader et mon Orochi en second si je devais affronter ton équipe. Sûrement Akhamamir en plus pour contrôle/dps Razz ).

Par contre Chasun en violent avec 25K de PV et 65% de res ... donne moi tes runes x) La mienne doit être vers les 24~25K en runes énergie ... Avec deux runes pv% 6* lvl 15 oO' 

Sinon en défense Veromos et l'ondine de VENT me font toujours bien chier x)

Lapsi est fun, je ne sais pas ce qu'elle donnera lvl 40 mais en désespoir/revanche c'est très rigolo d'assommer la team ennemi sur une contre attaque x)

Hwa complèterai bien une team donjon mais là c'est hors-sujet Razz

Et les poseurs de bombes (kobold entre autre) ... juste <3
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Sephigan Mar 1 Sep - 13:38

-->
Justement, Veromos je penses le rune full vengeance, je sais pas ce que t'en penses ?

Il perds sa "chance" de réattaquer et donc d'avoir son passif plusieures fois pendant son tour ... mais par contre ça lui donnerais 60% de chance de contre-attaquer. en gros son passif s'active quasiment à chacune des aoe adverse (aoe dps ou aoe controle) et donc si la team est debuff il agit tout de suite dessus.

Je pars dessus en tout cas, si t'as pas d'avis sur la question je te donnerais les résultats de mes tests Wink


P.S: je déteste ton gif Twisted Evil
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  NeoNagrarok Mer 2 Sep - 20:53

-->
Heu oui j'ai un avis : ça ne marchera pas pour Veromos x) Les runes revanches ne le font pas jouer mais contre-attaquer du coup son passif ne se déclanche pas (et si c'est le cas c'est dû à un bug x) )

et sinon ce n'est pas un gif, c'est avec la mise en forme du forum que j'ai fait ça :
VENT


Tu peux aussi faire ça si tu veux :

PeRdU
^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Sephigan Mer 2 Sep - 23:03

-->
j'ai bien fais de demander oO

Veromos: on re rune.
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous en pensez ... Empty Re: Qu'est-ce que vous en pensez ...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum