Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ifrit de vent] Akhamamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  NeoNagrarok Mar 14 Juil - 11:30

-->

[Ifrit de vent] Akhamamir Ifrit-10Akhamamir[Ifrit de vent] Akhamamir Akhama10

Introduction

Si l'on compare Akhamamir à un orage dévastateur on ne trouverait presque que des points communs. Il est rapide, frape fort et contrôle les masses tant et si bien qu'il éteint parfois même les monstres les plus brûlants. Sans compter sa force il se couple très bien avec es monstres ayant besoin de précision et/ou infligeant beaucoup d'effets négatifs. LA force de frappe de sa troisième compétence en est alors démultipliée.

Guide


  • Element : [Ifrit de vent] Akhamamir Wind10
  • Type : Attaque
  • Natif : [Ifrit de vent] Akhamamir Gold_s10[Ifrit de vent] Akhamamir Gold_s10[Ifrit de vent] Akhamamir Gold_s10[Ifrit de vent] Akhamamir Gold_s10[Ifrit de vent] Akhamamir Gold_s10
  • Éveil :

    • [Ifrit de vent] Akhamamir Wind-h10 20
    • [Ifrit de vent] Akhamamir Wind-m10 10
    • [Ifrit de vent] Akhamamir Magic-10 15
    • [Ifrit de vent] Akhamamir Magic-11 5
    • Caractéristique obtenue : 15 points en taux critique.


  • Compétences :

    • [Ifrit de vent] Akhamamir Skill-30
      Méga-fracas
      Approximativement (265 + (vitesse * 1.25))% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque avec un pouvoir magique avec 50% de chances d'infliger des dégâts continus pendant deux tours. Les dégâts augmentent en fonction de la vitesse d'attaque.

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 taux d'effet nocif +10%
      • Lv4 dégâts +10%
      • Lv5 dégâts +10%
      • Lv6 taux d'effet nocif +15%


    • [Ifrit de vent] Akhamamir Skill-31
      Super crush
      Approximativement 80% de la caractéristique d'attaque + 15% de la caractéristique PV avant les effets de réduction
      Attaque tous les ennemis avec 30% de chances de les étourdir. Les dégâts sont proportionnels au max de tes PV (Réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 taux d'effet nocif +10%
      • Lv3 dégats +10%
      • Lv4 taux d'effet nocif +10%
      • Lv5 dégats +10%
      • Lv6 taux d'effet nocif +10%
      • Lv7 temps de recharge : -1 tour


    • [Ifrit de vent] Akhamamir Skill-32
      Mach crush
      Approximativement 200% * 2 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Émet de l'énergie magique pour attaquer tous les ennemis. Les dégâts augmentent de 30% pour chaque effet nocif sur les ennemis. (Réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 dégâts +10%
      • Lv4 dégâts +10%
      • Lv5 temps de recharge : -1 tour


    • [Ifrit de vent] Akhamamir Skill-33
      Leader
      Augmente la précision du monstre allié de 41%.



  • Runes :

    • Désespoir/focus : Là, vous aurez un excellent contrôleur doublé d'un très bon attaquant. Même s'il n'est pas le meilleur dans ces deux domaines il s'en rapproche et vous permet d'achever tranquillement la plupart de vos adversaires. C'est l'ensemble de set le plus utile à mon sens (celui que j'utilise) car il permet à Akhamamir d'être efficace à peu près partout.
    • Violent/focus : Une version plus offensive vous permettant potentiellement d'enchaîner les dégâts continus et/ou les attaques de zones.
    • Rage/lame : L'ensemble le plus offensif permettant de faire des dégâts monstrueux en une seule attaque. Akhamamir profitant d'un boost de taux critique lors de l'éveil il devient plus aisé de le monter en 100% critique. Cela étant dit il ne vous sera utile que pour infliger de lourds dégâts.
    • Rapide/énergie : Autre choix possible, vous allez privilégier la vitesse pour attaquer souvent et maximiser la puissance de sa première compétence. Vous essayerez alors d'infliger le plus souvent des dégâts continus tout en infligeant le plus de dégâts bruts possible. Les deux autres compétences d'Akhamamir deviennent alors plus situationnelles.
    • Note : Vous pouvez très bien utiliser des runes lame à la place des focus et inversement en fonction de vos besoin. Vous pouvez même utiliser des runes énergies afin de maximiser les dégâts de sa deuxième compétence tout en assurant un peu plus la survie de votre monstre. Des runes revanches ou même nemesis peuvent aussi surprendre vos adversaires si vous en avez les moyens.


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • L'attaque : A mon sens c'est LA caractéristique à monter. Non seulement Akhamamir est un monstre d'attaque mais en plus ses trois compétences son des compétences offensives. Vous renforcerez donc complètement son potentiel de grand bourrin.
    • La vitesse : Parce que sa première compétence frappera plus fort si il est rapide lais aussi parce que vous pourrez tenter d'assommer ou d'infliger de gros dégâts le premier.
    • Les taux critique/dégâts critiques : Akhamamir possède un bonus d'éveil lui permettant d'atteindre un haut taux de critique plus facilement. De plus ses dégâts s'envoleront si vous infligez souvent des critiques.


  • Les plus à savoir :

    • Akhamamir ne s'obtient qu'en achetant des parchemins dans le shop de guilde. Il vous faut donc 4500 points de guilde pour en avoir un.


  • Où l'utiliser :

    • En attaque d'arène : Un excellent choix car vous aurez un monstre d'attaque polyvalent soutenu par trois autres monstres. N'ayez pas peur d'affronter des monstres de feu 3* voir même 4*, du moment que vous n'avez pas que des monstres de vent en attaque.
    • En défense d'arène : Choix plus difficile. Il vous apporte certes une puissance assez délirante mais il peut se faire contrer par beaucoup de monstres de feu et par la plupart des monstres qui gèrent les effets négatifs.
    • En attaque de guilde : Avec une bonne équipe il peut faire des miracles. Optez de préférence pour des monstres rapides infligeant pas mal d'effets négatifs et vous aurez une combinaison détonnante.
    • En défense de guilde : A peu près la même chose qu'en arène. Les attaquants étant moins nombreux votre adversaire devra sûrement faire un choix qui peut se révéler fayal pour lui. Ou non.
    • Dans la campagne : Utilisez le à peu près partout peu importe la difficulté.
    • Au tribunal de l'ascension : Runé en désespoir il vous sera d'une aide incommensurable. Infligeant à la fois de gros dégâts et contrôlant les monstres adverses de façon plus efficace, il sera un leader des plus sûr surtout si votre équipe a besoin de précision.
    • Donjons de Caïros : Dégâts et contrôle font très bon ménage dans tous les donjons aussi.
    • Raides : Bon damage dealer seulement si vous arrivez à maintenir suffisamment d'effets négatifs sur le boss pour sa troisième compétence. Sa première infligera tout de même des dégâts respectables. Akhamamir pourra vous servir aussi à augmenter la précision des monstres alliés. Ce n'est pas le monstre le plus adapté pour le raide mais de par sa nature de 5* natif il se révèlera tout de même utile au moins pour les niveau 1 et 2. Peut-être plus mais j'ai un gros doute.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les monstres d'attaque moins rapide que lui (voir même les monstres aussi rapides que lui). Sa force de frappe fait souvent la différence.
      • Les monstres étant juste des sacs à PV. Les dégâts bruts ainsi que les dégâts continus en viendrons souvent à bout.
      • Les monstres avec une faible résistance, subissant par conséquent tout un tas d'effets négatifs augmentant de même la puissance de sa dernière compétence.


    • Faible contre :

      • Les monstre ayant une grosse défense. Ils résistent bien aux dégâts infilgés par Akhamamir.
      • Les monstres runés en violent. Ils se débarrassent bien trop souvent des effets négatifs permettant à l'Ifrit d'être optimal.
      • Les monstres résistants conre lesquels il ne fera qu'infliger des dégâts bruts.






Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 28 Déc - 20:18, édité 1 fois
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  Sephigan Mer 15 Juil - 15:22

-->
Super ... Akhamamir ... tsss ... saleté d'ifrit vent ...

bon tuto, mais je hais ce mob.

A VIE !
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  FANMH3 Sam 15 Aoû - 12:43

-->
Encore un tuto utile, merci même si j'espère ne pas l avoir ^^
J en profite de ce message pour poser une petite question : selon vous quel est le meilleur Ifrit?
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  NeoNagrarok Sam 15 Aoû - 17:09

-->
Tu espère ne pas l'avoir ? Mais il est trop bien x)

Selon moi l'Ifrit le plus douteux est celui d'eau quoi que j'en ai vu faire des trous en 1vs1. Après si tu as besoin d'un leader taux critique il est extra ^^

Tesarion (le feu) est sûrement celui considéré comme le meilleur car il peut inhiber les effets passif (une tuerie en effet) ^^' Le seul que je n'ai pas ...

Akhamamir, ou le dieux du vent (ahem ^^'), est un excellent monstre selon moi Razz Du dégât continu, du contrôle et de la puissance brut réparties en un seul monstre Razz Je vous invite à aller voir comment j'ai runé le miens, je le trouve particulièrement excellent ^^ De plus son leader de précision permet à mes équipes de gérer les effets négatifs et autres malus sans problème Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  FANMH3 Dim 16 Aoû - 19:17

-->
Intéressant ... récemment on m a dis que le eau etait le meilleur et le vent le moins bon... plus qu a tester ^^
Je vais avoir Ifrit lundi ou mardi, est ce que tu pense que je le passe directement 6* (quelque soit son element) ou plutôt chasun?
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  NeoNagrarok Lun 17 Aoû - 14:45

-->
DE toute façon je pense que le meilleur des Ifrit dépend des affinité que tu as ainsi que des monstres que tu possèdes déjà Razz

Exemple : Sephigan qui n'a eu quasiment que des monstres de vent le déteste mais s'il n'avait eu que lui aurait fait plus d'effort pour le découvrir et l'aurait peut-être apprécié x)

Moi j'avais besoin d'un bon contrôleur et en plus il frappe assez fort et se couple bien avec Malaka (qui met deux effets négatifs de base avec sa troisième compétence dont un malus de défense et qui peut en plus assommer car je l'ai runé désespoir. Ça fait combo avec la troisième compétence d'Akhamamir) ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  Sephigan Lun 17 Aoû - 19:33

-->
Non mais le pire, c'est qu'il est parfait pour compléter ma team, les boss de dj finissent souvent avec 8dots, un broken attak, et un glancing sur eux ... le troisième skill de l'ifrit vent là-dessus dois faire TRES mal ...

Mais juste ... NON !

En plus j'ai plein de mobs à up donc ... PAS LUI !
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  FANMH3 Sam 22 Aoû - 0:52

-->
Tu es désespérant Seph XD
Sinon j ai eu Ifrit feu (qui me convient parfaitement) et on m a conseillé violent revenge qui me paraît tres bien 
Si vous avez de meilleurs builds a me proposer je suis ouvert a toute proposition ^^
Bref bon jeu et vive les Ifrits ;D
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  Tsubasa Ven 28 Aoû - 21:37

-->
NeoNagrarok a écrit:DE toute façon je pense que le meilleur des Ifrit dépend des affinité que tu as ainsi que des monstres que tu possèdes déjà Razz

Exemple : Sephigan qui n'a eu quasiment que des monstres de vent le déteste mais s'il n'avait eu que lui aurait fait plus d'effort pour le découvrir et l'aurait peut-être apprécié x)

Moi j'avais besoin d'un bon contrôleur et en plus il frappe assez fort et se couple bien avec Malaka (qui met deux effets négatifs de base avec sa troisième compétence dont un malus de défense et qui peut en plus assommer car je l'ai runé désespoir. Ça fait combo avec la troisième compétence d'Akhamamir) ^^
Salut !
J'ais justement ce duo sous la main , mais malheureusement malaka etant tres "" PAS "" Rapide x)) je ne peux que rarement profiter du skill 3 d'akhamamir sur le skill 2 de Malaka :p
Mais il est vrai que quand ça passe , ca pique ..............encore plus quand ils sont associés a Barreta/orochi et/ou Kro Wink
Je n'ais actuellellement pas de Fameuses runes despair du coup en attendant j'ais runer akhamamir en rage/lame ( Vit/dg.Crit/att%) et pour le moment je ne regrette pas , j'hesite meme a le passer en despair du coup ^^
bref juste pour dire qu'il est sous estimer vis a vis des autres ifrit ce que je comprend tout a fait , mais ça reste un super mob qui arrive a Gerer quasi Partout ( Hormis en Def arene et gvg) 
Ps: J'aimerais bien connaitre le runage du tien Wink
avatar
Tsubasa
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  NeoNagrarok Lun 31 Aoû - 17:20

-->
Salutation ^^

Avant que je ne termine de monter la rune 2 de mon Ifrit de vent ses tours de jeux et ceux de Malaka étaient très coordonnés : Ifrit compétence 2 (stun possible), Malaka compétence 2 (pouf des bombes ! et 50% de la jauge d'attaque), Malaka compétence 3 (pour malus d'attaque et de défense possible. Stun possible en désepsoir), Ifrit compétence 3 (Pouf des dégâts sur 0 à 4 effets négatifs dont un malus de défense).

Donc sans compter les dégâts des bombes et ceux de mes autres monstres ou attaques mon Ifrit à déjà fait du 25 000 de dégâts en zone ^^

En règle général il tourne cependant autour de 5000 pour les monstres les plus résistants à 10~15 000 avec quelques effets négatifs par-ci par-là Razz

Tout ça runé en désespoir/lame (100% critique). Si je n'avais pas eu d'aussi bonnes runes désespoir je l'aurait aussi sûrement monté en rage pour les dégâts Razz

Et parfois je l'utilise aussi avec Baretta et/ou Orochi ^^ Mon Kro n'ayant pas de très bonnes runes très bien montées xS
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Runage !!

Message  Tsubasa Mer 2 Sep - 20:57

-->
Le mien est justement Runé en Rage/lame en vit/dg.crit/att%  il envoie du paté certes, mais ayant deja du gros bourrin et particulierement en Wind (orochi/hell lady/barbare/lushen/julien) je cherchais a avoir un bon control,(Julien peux remplir ce role mais j'accroche pas du tout....................ou alors j'suis a l'ouest sur son runage ) Puis j'ais entendu comme quoi Akhamamir pouvais etre redoutable en control pour la TOA;) donc vais attendre le Free rune qui devrais arriver sous peu et aller tester tout ca Wink

PS: Tu le runerais comment ton Kro ?
avatar
Tsubasa
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  NeoNagrarok Mer 2 Sep - 21:28

-->
Oui il est cool pour la TOA Akhamamir Razz

Sinon Kro je l'avais runé violent/lame pour qu'il inflige le plus de dégâts continus possible avec le malus de défense sur sa première attaque et pour qu'il puisse relancer sa dernière attaque plus souvent Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  Tsubasa Mer 2 Sep - 23:04

-->
Ahh J'avais pas songer a violent ^^ pour le moment je m'etais arreter sur du fatal ou rage/lame , pas trouver mieux :p ...................... en attendant les nouvelles runes qui sais x))
avatar
Tsubasa
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ifrit de vent] Akhamamir Empty Re: [Ifrit de vent] Akhamamir

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum