Les monstres indispensables
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les monstres indispensables
-->Rappel du premier message :
Bonjour,
Pour l'avoir expliqué à de nombreux débutants / Bas level ... et parfois même à des level 40, il y a certains mob très intéressants (voire indispensables) qui sont faciles à avoir.
Déjà pour commencer, il faut casser une idée reçue, certains monstres 2* et 3* sont très intéressants, et à bas level mieux que des 4*. Un monstre ne déploie son plein potentiel que dans le cas où il est éveillé, que ses capacités soient montées au max et qu'il soit bien runé hors :
- Un monstre 2* ou 3* coute beaucoup moins à éveiller qu'un 4*/5*
- Monter les compétences d'un monstre 2* / 3* est plus simple, vu qu'on peut facilement obtenir un monstre de la même famille (voire le même mob)
Je vais donner la liste des monstres qui selon moi sont facile à obtenir ainsi que leur intérêt. J'ajoute également diverses informations, comme les runes possibles, l'intérêt du mob, ses défauts ... et enfin le Rang auquel le monter (totalement subjectif).
Autre point important, les mobs qui sont obtenus dans les donjons secrets, surveillez les personnes qui reçoivent les donjons que vous voulez sur le chat, et demandez leur de vous inviter pour farmer.
Les plus simples à obtenir
Rieq (Cerbère feu)
Obtention: En début de jeu, Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, drop faimon
Intérêt: Bon dps, buff critique de groupe et utile dès le début ... et surtout on l'a immédiatement
Runes: Rage / Lame (2: VITESSE / 4: %DEGAT CRITIQUE / 5: %ATTAQUE)
Défaut: Fragile
Amélioration des compétences: Achat des cerbères à l'échoppe, farming de faimon ou Cerbère donjon secret
Rang: 5*
Quand l'avoir: Dès le début
Lulu (Howl eau)
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, drop de ruine de Hydeni, donjon secret
Intérêt: Il s'agit d'un très bon healer, monter ses compétences est très facile vu qu'il suffit d'acheter des howl à l'échoppe ou d'en droper pour le monter au maximum ... et comme tous les monstre 2*, il ne coûte rien à éveiller.
Runes: 3x Energie (2: %HP / 4: %HP / 6: %HP) ou (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: 100% healer, il ne fait que ça, ne sait faire que ça, ne sert qu'à ça ... ses dégats sont carrément inutiles ... et il est lent
Amélioration des compétences: Achat des howl à l'échoppe, farming de ruine de Hydeni ou howl donjon secret
Rang: minimum 5* (éventuellement 6*)
Quand l'avoir: Dès le début
Ramagos (Ours de guerre vent)
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, Donjon Secret
Intérêt: Excellent tank, qui a une compétence pour renvoyer donner un gros coup, monter ses compétences est très facile vu qu'il suffit d'acheter des ours de guerre à l'échoppe ou d'en droper pour le monter au maximum ... et comme tous les monstre 2*, il ne coûte rien à éveiller.
Runes: 3x Energie (2: %HP / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: Il est lent
Amélioration des compétences: Achat des ours de guerre à l'échoppe, farming d'ours de guerre feu à forêt de Telain ou donjon secret
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Shannon (Lutin vent)
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, Donjon Secret
Intérêt: Buff le groupe, debuff vitesse le groupe adverse, augmente les chance de coup glancing avec un debuff sur son coup normal ... et mob 2* oblige facile à éveiller.
A noter qu'il est utile même loin dans le jeu (groupe pour géant B10 automatique par ex)
Runes: Rapide / Focus ou Désespoir / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION)
Défaut: fragile
[u]Amélioration des compétences:[/u] Achat des lutins à l'échoppe ou donjon secret
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Un peu plus difficile, mais rien de bien compliqué
Bernard (Griffon vent)
Obtention: Drop désert de Tamor, Vélin inconnu, Vélin mystique
Intérêt: Il est rapide, buff le groupe en vitesse, augmente la barre d'attaque du groupe, debuff armure/attaque ... vraiment très bon mob
A noter qu'il est utile même loin dans le jeu (groupe pour géant B10 automatique par ex)
Runes: Rapide / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION) ou (2: VITESSE / 4: %ATTAQUE / 6: %PRECISION)
Défaut: Dégats moyens
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming de désert de Tamor ou donjon secret (feu/eau)
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Raoq (Inugami feu)
Obtention: Drop faimon, Vélin inconnu, Vélin mystique
Intérêt: Très bon mob d'attaque et/ou farming (son passif lui permet d'attaquer une nouvelle fois lorsqu'il tue un mob)
Runes: Rage / Lame (2: VITESSE / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %ATTAQUE)
Défaut: Fragile
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming Inugami eau (forêt de Garen), Inugami vent (Forêt de Telain), Inugami feu (Volcan de Faimon), donjon secret (Ténèbre/Lumière)
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Belladeon (Inugami lumière)
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Healer, debuffer, booster de barre d'attaque, debuffer défense, supprime les effet positifs du monstre adversaire.
Utile même en fin de jeu.
Runes: Rapide / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION)
Défaut: Faible dégat
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming Inugami eau (forêt de Garen), Inugami vent (Forêt de Telain), Inugami feu (Volcan de Faimon), donjon secret (Ténèbre/Lumière)
Rang: 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Ahman (Bearman lumière)
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Healer, Tank, provoque, DPS
Utile même en fin de jeu.
Runes:
Tôt dans le jeu - Lame / Lame / Energie (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
Plus loin - Lame / Energie / Energie (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
End game - Lame / Violent (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
Défaut: Nécessite 100% de critique pour être utile (en gros, ne pas privilégier ce mob, il est plutôt utile loin dans le jeu)
[u]Amélioration des compétences:[/u] Donjons secret bearman
Rang: 6*
Quand l'avoir: End-Game (inutile de perdre du temps à le farmer avant)
Darion (Vagabond lumière)
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Tank, Passif qui réduit les dégats, debuff armure et attaque
Utile même en fin de jeu.
Runes: 3x Energie (2: %HP / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: Lent
[u]Amélioration des compétences:[/u] Donjons secret, achat de vagabond à l'échoppe
Rang: 6*
Quand l'avoir: End-Game (inutile de perdre du temps à le farmer avant)
Bonjour,
Pour l'avoir expliqué à de nombreux débutants / Bas level ... et parfois même à des level 40, il y a certains mob très intéressants (voire indispensables) qui sont faciles à avoir.
Déjà pour commencer, il faut casser une idée reçue, certains monstres 2* et 3* sont très intéressants, et à bas level mieux que des 4*. Un monstre ne déploie son plein potentiel que dans le cas où il est éveillé, que ses capacités soient montées au max et qu'il soit bien runé hors :
- Un monstre 2* ou 3* coute beaucoup moins à éveiller qu'un 4*/5*
- Monter les compétences d'un monstre 2* / 3* est plus simple, vu qu'on peut facilement obtenir un monstre de la même famille (voire le même mob)
Je vais donner la liste des monstres qui selon moi sont facile à obtenir ainsi que leur intérêt. J'ajoute également diverses informations, comme les runes possibles, l'intérêt du mob, ses défauts ... et enfin le Rang auquel le monter (totalement subjectif).
Autre point important, les mobs qui sont obtenus dans les donjons secrets, surveillez les personnes qui reçoivent les donjons que vous voulez sur le chat, et demandez leur de vous inviter pour farmer.
Les plus simples à obtenir
Rieq (Cerbère feu)
Obtention: En début de jeu, Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, drop faimon
Intérêt: Bon dps, buff critique de groupe et utile dès le début ... et surtout on l'a immédiatement
Runes: Rage / Lame (2: VITESSE / 4: %DEGAT CRITIQUE / 5: %ATTAQUE)
Défaut: Fragile
Amélioration des compétences: Achat des cerbères à l'échoppe, farming de faimon ou Cerbère donjon secret
Rang: 5*
Quand l'avoir: Dès le début
Lulu (Howl eau)
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, drop de ruine de Hydeni, donjon secret
Intérêt: Il s'agit d'un très bon healer, monter ses compétences est très facile vu qu'il suffit d'acheter des howl à l'échoppe ou d'en droper pour le monter au maximum ... et comme tous les monstre 2*, il ne coûte rien à éveiller.
Runes: 3x Energie (2: %HP / 4: %HP / 6: %HP) ou (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: 100% healer, il ne fait que ça, ne sait faire que ça, ne sert qu'à ça ... ses dégats sont carrément inutiles ... et il est lent
Amélioration des compétences: Achat des howl à l'échoppe, farming de ruine de Hydeni ou howl donjon secret
Rang: minimum 5* (éventuellement 6*)
Quand l'avoir: Dès le début
Ramagos (Ours de guerre vent)
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, Donjon Secret
Intérêt: Excellent tank, qui a une compétence pour renvoyer donner un gros coup, monter ses compétences est très facile vu qu'il suffit d'acheter des ours de guerre à l'échoppe ou d'en droper pour le monter au maximum ... et comme tous les monstre 2*, il ne coûte rien à éveiller.
Runes: 3x Energie (2: %HP / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: Il est lent
Amélioration des compétences: Achat des ours de guerre à l'échoppe, farming d'ours de guerre feu à forêt de Telain ou donjon secret
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Shannon (Lutin vent)
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, Donjon Secret
Intérêt: Buff le groupe, debuff vitesse le groupe adverse, augmente les chance de coup glancing avec un debuff sur son coup normal ... et mob 2* oblige facile à éveiller.
A noter qu'il est utile même loin dans le jeu (groupe pour géant B10 automatique par ex)
Runes: Rapide / Focus ou Désespoir / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION)
Défaut: fragile
[u]Amélioration des compétences:[/u] Achat des lutins à l'échoppe ou donjon secret
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Un peu plus difficile, mais rien de bien compliqué
Bernard (Griffon vent)
Obtention: Drop désert de Tamor, Vélin inconnu, Vélin mystique
Intérêt: Il est rapide, buff le groupe en vitesse, augmente la barre d'attaque du groupe, debuff armure/attaque ... vraiment très bon mob
A noter qu'il est utile même loin dans le jeu (groupe pour géant B10 automatique par ex)
Runes: Rapide / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION) ou (2: VITESSE / 4: %ATTAQUE / 6: %PRECISION)
Défaut: Dégats moyens
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming de désert de Tamor ou donjon secret (feu/eau)
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Raoq (Inugami feu)
Obtention: Drop faimon, Vélin inconnu, Vélin mystique
Intérêt: Très bon mob d'attaque et/ou farming (son passif lui permet d'attaquer une nouvelle fois lorsqu'il tue un mob)
Runes: Rage / Lame (2: VITESSE / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %ATTAQUE)
Défaut: Fragile
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming Inugami eau (forêt de Garen), Inugami vent (Forêt de Telain), Inugami feu (Volcan de Faimon), donjon secret (Ténèbre/Lumière)
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Belladeon (Inugami lumière)
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Healer, debuffer, booster de barre d'attaque, debuffer défense, supprime les effet positifs du monstre adversaire.
Utile même en fin de jeu.
Runes: Rapide / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION)
Défaut: Faible dégat
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming Inugami eau (forêt de Garen), Inugami vent (Forêt de Telain), Inugami feu (Volcan de Faimon), donjon secret (Ténèbre/Lumière)
Rang: 6*
Quand l'avoir: Dès le début
Ahman (Bearman lumière)
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Healer, Tank, provoque, DPS
Utile même en fin de jeu.
Runes:
Tôt dans le jeu - Lame / Lame / Energie (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
Plus loin - Lame / Energie / Energie (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
End game - Lame / Violent (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
Défaut: Nécessite 100% de critique pour être utile (en gros, ne pas privilégier ce mob, il est plutôt utile loin dans le jeu)
[u]Amélioration des compétences:[/u] Donjons secret bearman
Rang: 6*
Quand l'avoir: End-Game (inutile de perdre du temps à le farmer avant)
Darion (Vagabond lumière)
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Tank, Passif qui réduit les dégats, debuff armure et attaque
Utile même en fin de jeu.
Runes: 3x Energie (2: %HP / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: Lent
[u]Amélioration des compétences:[/u] Donjons secret, achat de vagabond à l'échoppe
Rang: 6*
Quand l'avoir: End-Game (inutile de perdre du temps à le farmer avant)
Katteal a écrit:Megan (sorcière mystique eau)
Ce petit mob 3 se rencontre très régulièrement en arène et il y a pour ça une très bonne raison:
- 1er skill: un premier skill tout à fait correct infligeant en plus des dégats continus
- 2e skill: un deuxième skil qui empêche tout effet de renforcement et en vole un en prime. Un skill qui est très efficace contre une-certaine-epikton-feu-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom et autres mobs très répendus tels qu'acasis (sylphide vent)
- 3e skill: le monstre ne serai pas fort sans ce skill complètement over cheat: boost d'attaque + défense pour deux tour ET augmentation de la jauge d'attaque. Que demander de plus à part un win auto?
- Et pour finir un lead correct: 21% att en arene.
Je pense avoir fait le tour de ce mob qui gagne les games à lui tout seul. Runer en vitesse.
Mav (pinguin vent)
Un mob 3 dont tout le monde fait éloge depuis l'arrivée du rift:
- 1er skill: attaque classique avec un assomoir intéressant si un peu de chance
- 2e skill: un auto heal contre les boss immunisés à la taunt et une bonne gestion des mobs gênants (permet notamment de gérer l'att spé des samourai).
- 3e skill: les dev craquent complètement et lâchent un skill de folie: vire les effets nocifs, réduit les temps de pause et augmente la vitesse et ce, pour tous les alliés. C'est ce qui en fait l'un des mobs les plus efficaces dans le rift ou les sd (pour faire revenir les attaques de masses)
- Un lead tout à fait correct (+30% pour les alliés vents)
Dernière édition par Unicornfr le Ven 17 Juil - 0:54, édité 5 fois
Unicornfr- Bras droit du maître des LastRedemption
- Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015
Re: Les monstres indispensables
-->Je suis pas d'accord avec vous, bien qu'il n'ait pas sa place dans les monstres indispensables, il est vraiment très puissant et ceux même à bas niveau. En le mettant avec le plus de PV possible, ca en fait un tank capable de provoquer donc de potentiellement sauver un allié qui se ferait focus ( ca m est arrivé avec ramagos qui n'avait plus de PV et qui était irrécupérable un tour ) . En plus son dernier skill buff toute l'équipe qui est bonus de tout temps sur tout la partie qui rend plus rapide la recharge des skills.
Il est ptet pas dans les indispensables mais même à bas niveau il est très puissant.
Il est ptet pas dans les indispensables mais même à bas niveau il est très puissant.
Onelord- Sylph
- Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016
Re: Les monstres indispensables
-->Mav + Konamyia
Mav + Ramagos
Mav + Shanon
Mav + Megan
Mav + Belladeon
Je pense que mes exemples parlent d'eux-même x)
Je pense que même à bas niveau il sera plus utile. Après si on ne chope pas au moins un monstre ou deux qui profite vraiment de sa troisième capacité alors mieux vaut Bernard à la place ou un autre x)
Mav + Ramagos
Mav + Shanon
Mav + Megan
Mav + Belladeon
Je pense que mes exemples parlent d'eux-même x)
Je pense que même à bas niveau il sera plus utile. Après si on ne chope pas au moins un monstre ou deux qui profite vraiment de sa troisième capacité alors mieux vaut Bernard à la place ou un autre x)
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Les monstres indispensables
-->j ai une team surtout basé sur le buff debuff qui marche bien :
Praha ( debuff + Dommage continu + heal 60% de oute la team )
Leo ( attaque et dommage continu )
Ramagos ( on le connaît tous )
Mav Colleen ou Megan en autre support ( souvent mav et colleen ( heal donc cool ) je les prefere )
Praha ( debuff + Dommage continu + heal 60% de oute la team )
Leo ( attaque et dommage continu )
Ramagos ( on le connaît tous )
Mav Colleen ou Megan en autre support ( souvent mav et colleen ( heal donc cool ) je les prefere )
Onelord- Sylph
- Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016
Re: Les monstres indispensables
-->Très bon sujet, mais je pense que Chevalier Magique est utile !
Je trouve qu'elle est très sous-estimé, et même des gens le jettent dès qu'ils l'ont..
Pourtant, elle peut solo Faimon Hell..
Lieu d'Obtention : Quête, Vélins Mystiques, Vélins d'Eau, Vélins Légendaires
Intérêt : Bon contrôle, inflige de l'anti-soin, elle peut solo Faimon Hell une fois qu'elle a été bien runé, on l'a facilement aux débuts du jeux. Une fois runé Désespoir / Vengeance, elle devient très forte. Aptitude Leader excellent.
Rune : Désespoir / Vengeance
Défauts : Relativement difficile pour les débutants à éveillé. Assez fragile.
Amélioration Compétences : Avoir de la chance.. à en avoir..
Rang : 5 ou 6
Quand l'avoir : Dès le début du jeu
Fiche : http://www.runatis.org/t291-chevalier-magique-d-eau-lapis
Je trouve qu'elle est très sous-estimé, et même des gens le jettent dès qu'ils l'ont..
Pourtant, elle peut solo Faimon Hell..
Lieu d'Obtention : Quête, Vélins Mystiques, Vélins d'Eau, Vélins Légendaires
Intérêt : Bon contrôle, inflige de l'anti-soin, elle peut solo Faimon Hell une fois qu'elle a été bien runé, on l'a facilement aux débuts du jeux. Une fois runé Désespoir / Vengeance, elle devient très forte. Aptitude Leader excellent.
Rune : Désespoir / Vengeance
Défauts : Relativement difficile pour les débutants à éveillé. Assez fragile.
Amélioration Compétences : Avoir de la chance.. à en avoir..
Rang : 5 ou 6
Quand l'avoir : Dès le début du jeu
Fiche : http://www.runatis.org/t291-chevalier-magique-d-eau-lapis
Flyh- Golem
- Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016
Tarq OP bas level
-->je pense que Tarq (cerbere eau) est aussi un tres bon mobs pour sa facilité a éveilé et runé en full atq en bas level et son 3ème skill de malade attaque avec 2 autres mobs juste fou je pense qu'il est vraiment op en début de jeu voila mon avis sinon d'accord avec toi sur le reste !
marius1982- Slime
- Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2016
Re: Les monstres indispensables
-->Oui Marius il était noté dans d'autre tutoriel, avant il n'avait pas son utilité maintenant c'est bon
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: Les monstres indispensables
-->ok d'accord mrc
marius1982- Slime
- Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2016
Re: Les monstres indispensables
-->Oui effectivement Mav, il est terrible.Je l'utilise même en arene lol!
Je n'étais pas convaincu au début mais après quelques améliorations et de bonnes runes, on obtient de bons résultats.
Il y a tablo aussi qui est pas mal en arene et gvg.
Au niveau Toa hard, on m'a conseillé de monter Thrain pour un maximum de dégats.
Je n'étais pas convaincu au début mais après quelques améliorations et de bonnes runes, on obtient de bons résultats.
Il y a tablo aussi qui est pas mal en arene et gvg.
Au niveau Toa hard, on m'a conseillé de monter Thrain pour un maximum de dégats.
Raphbum- Angelmon
- Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017
Un soucis de runage sur mav
-->Voici le runage recommandé avec Mav:
Violent + Revanche SPD / HP% / HP% or DEF%
Avec speed seulement si nécessaire.
Mav doit jouer en dernier
Violent + Revanche SPD / HP% / HP% or DEF%
Avec speed seulement si nécessaire.
Mav doit jouer en dernier
Raphbum- Angelmon
- Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017
Re:Les monstres indispensables
-->très bon post:D
Tu aurais a mon sens aussi pu parler de konamiya.
Tu aurais a mon sens aussi pu parler de konamiya.
Dernière édition par ShazamMugiwara le Mer 26 Sep - 14:44, édité 1 fois
ShazamMugiwara- Slime
- Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2018
Re: Les monstres indispensables
-->Colleen est aussi très forte
Doxichou- Boîte surprise
- Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mes monstres
» conseil sur mes monstres svp
» Draft de mes monstres
» evolution de monstres
» Loot monstres
» conseil sur mes monstres svp
» Draft de mes monstres
» evolution de monstres
» Loot monstres
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|