Guides, mises à jours et changements sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guides, mises à jours et changements sur le forum Empty Guides, mises à jours et changements sur le forum

Message  NeoNagrarok Ven 7 Aoû - 17:39

-->
Bien le bonjour à toutes et à tous !

nous nous retrouvons aujourd'hui pour faire le point sur le travail qui a été fait ces derniers temps.

Guides de jeu


Pour ceux qui les auraient raté deux nouveaux guides sur des monstres sont sortis :


De plus, aujourd'hui voit l'apparition du premier guide dans la partie campagne ! C'est de plus le premier guide à vocation principalement collaborative (entendez par là que celui-ci est fait pour que tous le monde le complète).
Il s'agit d'un guide sur le farm disponible ici.

Mises à jour de différents posts


Suite à la dernière grosse modification des combats de guilde il a fallu remettre quelques posts à jour. Nous espérons ne rien avoir raté ou oublié lors de ces mises à jour. Si quelque chose ne vous paraît pas clair ou si vous trouvez qu'il manque des informations n'hésitez pas à le signaler.
Voici les différents posts :

Concernant la guilde l'un des critères de recrutement à évolué: nous recruterons à partir du niveau 25 minimum dorénavent.
Les deux derniers posts devraient être lus et compris par l'ensemble des membres de la guilde sans exception.

Il existe un autre post, fait pour vous, pour choisir le ou les prochain(s) guide(s) sur un ou des monstre(s). Voici le lien.

Changements sur le forum


Comme je l'avais déjà dit dans une précédente actualité, le menu "classique" du forum vient définitivement de laisser sa place au nouveau menu, plus complet et permettant un accès plus rapide à certaines ressources du forum Wink

C'est le premier pas d'un changement longtemps voulu, bientôt ce sera le tour de l'affichage du tableau de la page d'accueil de disparaître car tout ce que ce tableau contient se retrouve dans e nouveau menu (présentation du jeu, actus etc.)

Avant sa disparition il y aura un post d'actualité le signalant. Vous ne pourrez normalement pas le rater Wink

Concernant la guilde


Et bien que cela n'ai pas vraiment sa place ici, sachez que nous aimerions choisir un second vice leader comme c'est maintenant possible suite à la dernière mise à jour du GvG.

Nous vous communiquerons davantage de détails bientôt par le biais des annonces de guilde sur le forum.

Oui, c'est frustrant je sais  Cool

Sur ce je vous laisse profiter de notre beau (ahem) forum et je vous dis à bientôt ici ou en jeu ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum