Version 1.7.4 : nouveau donjon, nouveau type de rune et réajustements !
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Version 1.7.4 : nouveau donjon, nouveau type de rune et réajustements !
-->Version 1.7.4 : nouveau donjon, nouveau type de rune et réajustements !
Bonsoir à toutes et à tous !
C'est en cette chaude nuit d'Août que nous nous retrouvons pour parler de la future grosse mise à jour de Summoners War : Sky Arena !
Mais de quoi retourne-t-il ? C'est ce que nous allons voir maintenant.
Un nouveau donjon
Cette fois ce n'est pas un hall des héros ni un simple donjon secret. Ce n'est pas non plus un donjon de diablemon ou autre. Il s'agit là d'un troisième donjon où vous pourrez récupérer des runes à l'instar de la tanière du dragon ou du castel du géant !
"Necropolis"
Tel est le nom de ce nouveau donjon dont le boss pourrait bien être une référence à un autre jeu ... Son nom ? "L"ancien roi-liche". Derrière ce sobriquet d'un autre monde se cache un adversaire somme toute plutôt coriace. Déjà il en impose visuellement (voir l'image de cette article) mais il possède des compétences qui ferons réfléchir à deux fois avant de le combattre :
Compétence | Effet |
Exploitation de l'âme | Attaque tous les ennemis, récupère 50% des dégâts infligés en PV. Les dégâts de l'exploitation de l'âme augmentent de façon permanente à chaque fois que la compétence est utilisée. |
Emprisonner l'âme | Emprisonne l'âme de l'ennemi qui a infligé le plus de dégâts et contrôle l'ennemi. L'âme emprisonnée est relâchée une fois que ses PV sont à 0. |
Barrière de l'âme (passif) | Chaque tour, un obstacle qui annule un certain nombre d'attaques est créé. Lorsqu'il est attaqué, sans la barrière, le max des PV est réduit de 30% des dégâts entrants [effet auto]. |
Immortel déchu (passif) | Ressuscite avec 50% des PV au moment de la mort. tu ne pourras pas recevoir d'effets de renforcement pendant le combat, mais tu sera immunisé contre le silence et les effets de compétences augmentant le temps de pause [effet auto]. |
Le temps de la mort (passif) | La vitesse d'attaque de tous les ennemis/alliés est supprimée et ne peut pas dépasser une certaine limite. Donc tous les effets de compétences qui influencent la barre d'attaque ne seront pas activés. Le lanceur de cette compétence devient immunisé contre le silence et améliore le temps de pause des compétences [effet auto]. |
Au vu des textes anglais il semblerais qu'il n'y ai rien sur le temps de pause des compétences pour "le temps de la mort".
En gros, plus le combat dure et plus le boss fera mal.
Vous devrez vous battre à quatre monstre contre le boss et votre 5ème monstre (le monstre reste-t-il le même tout au long du combat ? le boss peut-il acquérir le contrôle d'un deuxième monstre si un autre frappe plus fort ? tant de questions).
Les monstres attaquant plusieurs fois pourront passer à travers la barrière (pas les autres ? oO')
Le boss ressuscite à l'infini, vous devrez donc le tuer en descendant ses PV max à 0 (au travers de l'effet de ses compétences, les runes destruction ne marchant pas sur les boss ...).
Vous pourriez avoir des problèmes de vitesse pendant le combat. Il se peut que les compétence de buff et de debuff de vitesse soient salutaires.
Comme ses deux homologues le donjon sera composé de 5 salles. voici les runes que vous pourrez trouver en réussissant à vaincre
Vampire, Némésis, Protection, Rage et Destruction.
Mais pourquoi ces runes ? Réponses
Réajustement du drop des runes
La mise à jour fin septembre risque d'en frustrer plus d'un. Et pour cause la plupart des zones du jeu ne fourniront plus les mêmes runes ! Cela-dit, peut-être que d'autre seront content ...
Mais arrêtons de tourner autour du pot, voici la liste des changements :
Région | version 1.7.4 | Modifications appliquées fin septembre |
Forêt de Garen | énergie | énergie |
Mont Siz | fatale | fatale |
Ruines de Kabir | lame | lame |
Montagne blanche de Ragon | rage | gardien |
Dorêt de Telain | rapide | focus |
Ruines de Hydeni | focus | vengeance |
Désert de Tamor | gardien | endurance |
Ruindes de Vrofagus | endurance | volonté |
Volcan de Faimon | violente | rapide |
Forêt d'Aiden | volonté | vampire |
Château de Ferun | némésis | némésis |
Mont Runar | protection | protection |
Restes de Chiruka | vengeance | destruction |
Tanière du dragon | gardien, endurance, violente, volonté, némésis, protection, vengeance, vampire | vengeance, endurance, volonté, rapide, violente |
Castel du géant | énergie, fatale, lame, rage, rapide, focus, désespoir | énergie, fatale, lame, gardien, focus, désespoir |
Récompenses de Nécropolis | rage, némésis, protection, vampire, destruction | rage, némésis, protection, vampire, destruction |
La chose la plus remarquable (tellement que leur noms sont en gras) ce sont certaines runes qui ne seront plus trouvables qu'en donjon ! Les runes violentes et rage ne pourront plus être récupérées que dans la tanière du dragon (contre vampire avant) et dans Necropolis ! Les combats contre les joueurs de bas niveau seront peut-être plus équitables sans runes violentes mais cela ne risque-t-il pas de créer davantage de déséquilibre entre ceux capable de faire les donjons et ceux qui ne le peuvent pas ?
Cela dit on pourra récupérer les runes vampire en scénario, ainsi que les nouvelles runes destruction !
Mais à la fin, que fait cette ***** de rune ? Nous allons y venir dans la prochaine partie ne vous en faites pas
Rune destruction
Nous y voila enfin
Voici en liste ses différentes caractéristiques :
- Il s'agit d'un set de deux rune, cumulable donc trois fois au maximum
- Lorsqu'un monstre équipé d'au moins un set destruction attaque, les points de vie maximum de sa cible diminueront en fonction des dégâts infligé par le dit monstre. Le montant de PV max perdu de cette manière ne pourra excéder 4% du maximum des PV. L'effet n'ajoute pas de dégâts supplémentaires. Les PV ainsi "détruits" ne pourront pas être récupérés avant la fin du combat. (quid de la résurrection ?)
- Seulement 4% des PV max peuvent être "détruits" en une fois mais 60% des PV max totaux peuvent être "détruits" tout au long du combat. Le max des PV ne peut pas être réduit s'il est inférieur à 40% de sa valeur initiale.
- Les sets se cumulent, avec deux sets l'attaque d'un monstre pourrait enlever 8% des PV max et avec trois sets cela monterait à 12% !
- L'effet des runes destruction ne marche pas sur les boss.
Ces runes révolutionneront-elles le monde du combat de Summoners War ? Ou est-ce un coup d'épée dans l'eau de la part de Com2us pour contenter les joueurs qui insistaient pour avoir de nouvelles runes ? Le mystère reste entier.
et en bonus, que pensez-vous de l'image divulguée en même temps ?
Sur ce, je vous souhaite bon débat et je vous dis à bientôt en jeu ou sur le forum
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Version 1.7.4 : nouveau donjon, nouveau type de rune et réajustements !
-->"l'ancien roi liche".... Arthas, sors de ce corps!!!!
ouhlà, ça devient limite^^
ouhlà, ça devient limite^^
mooneyes21- Maître de la guilde LastRedemption
- Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015
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