-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Ondine de vent] Delphoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty [Ondine de vent] Delphoi

Message  NeoNagrarok Lun 21 Sep - 11:14

-->

[Ondine de vent] Delphoi Undine10Delphoi[Ondine de vent] Delphoi Icon-d10

Introduction

Un support comme on en fait plus, la ondine de vent est une adversaire complexe à affronter. Elle est complète et peut renforcer efficacement votre équipe. Voyons donc plus en détail la façon dont elle s'y prend.

Guide


  • Element : [Ondine de vent] Delphoi Wind10
  • Type : Support
  • Natif : [Ondine de vent] Delphoi Gold_s10[Ondine de vent] Delphoi Gold_s10[Ondine de vent] Delphoi Gold_s10[Ondine de vent] Delphoi Gold_s10
  • Éveil :

    • [Ondine de vent] Delphoi Wind-h10 10
    • [Ondine de vent] Delphoi Wind-m10 20
    • [Ondine de vent] Delphoi Magic-10 5
    • [Ondine de vent] Delphoi Magic-11 15
    • Compétence améliorée : Chute d'éclair : ajoute un effet de diminution de la vitesse de la cible lors d'un coup critique


  • Compétences :

    • [Ondine de vent] Delphoi Skill-10
      Chute d'éclair
      Approximativement 370% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque avec un petit éclair et diminue la vitesse d'attaque de l'ennemi pendant deux tours si tu obtiens un coup critique.

      • Lv2 : dégâts + 5%
      • Lv3 : dégâts + 10%
      • Lv4 : dégâts + 15%


    • [Ondine de vent] Delphoi Skill-11
      Choc mental
      Approximativement 435% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Inflige des dégâts à l'ennemi avec un coup d'éclair et retarde le cooltime de toutes leurs compétences jusqu'au maximum (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 : dégâts +10%
      • Lv3 : dégâts +10%
      • Lv4 : dégâts +10%
      • Lv5 : Temps de recharge : -1 tour


    • [Ondine de vent] Delphoi Skill-12
      Bénédiction de l'esprit
      Annule tous les effets nocifs des alliés, immunise pendant deux tours et récupère 20% de leur PV (réutilisable dans 5 tours).

      • Lv 2 : Temps de recharge : -1 tour


    • [Ondine de vent] Delphoi Skill-15
      Leader
      Augmente la défense du monstre de vent allié de 40%.



  • Runes :

    • Rapide/énergie : Si vous voulez commencer le combat sous immunité ou si votre adversaire a une cible dont il faut inhiber rapidement les compétences alors cet ensemble est fait pour vous (ou plutôt pour elle). De plus vous pourrez relancer plus souvent ses compétences tout en en profitant un maximum.
    • Énergie/énergie/énergie : L'ensemble de set maximisant la survie de Delphoi. Ainsi elle pourra supporter plus longtemps votre équipe et pourra leur permettre de frapper également plus si elle devient la cible prioritaire de votre adversaire.
    • Notes : Vous pouvez éventuellement lui mettre un set immunité pour éviter de vous faire contrôler soit par un effet incapacitant soit par une augmentation du temps de recharge de vos compétences (au hasard par une autre Delphoi plus rapide). Vous verrez également sur d'autre site qu'on vous recommande des runes violentes. Je ne pense pas qu'elles soient réellement viables, rendant Delphoi potentiellement plus vulnérable quand elle n'est plus sous immunité. Après ce n'est que mon avis. De plus elle n'en tire pas particulièrement plus avantage que d'autre.


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • Les PV : Afin de survivre le plus longtemps possible et donc d'aider l'équipe le plus longtemps possible.
    • Vitesse : Cela lui permettra de lancer sa deuxième ou sa troisième compétence selon la priorité plus tôt dans le combat et plus régulièrement par la suite. De plus cela empêchera parfois qu'elle soit prise pour cible en priorité de façon à l'empêcher de jouer normalement.
    • La défense : En complément de ses PV afin de diminuer les dégâts qu'elle prendra. Ainsi lorsqu'elle sera sous immunité elle pourra en plus remplir le rôle de tank en plus de support.
    • La précision : Ne serait-ce que pour sa deuxième compétence elle peut avoir besoin d'un minimum de précision afin d'empêcher une cible d'utiliser ses compétences (parfois meurtrières).


  • Les plus à savoir :

    • Veillez à ne pas trop l'utiliser avec d'autres monstres dont la vitesse est similaire voire trop rapides (sauf éventuellement contre des équipes ennemis également très rapides) ni avec des monstres rejouant trop souvent de façon à ne pas rendre son bonus moins utile. Elle complètera généralement mieux une équipe lente et résistante pouvant tenir sur la durée qu'une équipe rapide misant sur un combat bref. A moins de pouvoir la faire rejouer elle même très très souvent.


  • Où l'utiliser :

    • En attaque d'arène : Si vous avez besoin de protéger votre équipe des contrôles adverses ou qu'il vous manque un poil de soin elle sera faite pour vous. Le potentiel offensif naturel des ondine lui permettra également d'infliger quelques dégâts parfois non négligeables.
    • En défense d'arène : Un must have si votre défense n'est pas composée de monstres d'attaque ou seulement de monstres de vent. Elle saura protéger votre équipe des effets négatifs tout en diminuant un peu au moins l'offensive de ses ennemis.
    • En attaque de guilde : Même constat qu'en arène, veillez toutefois à faire suffisamment de dégâts pour gagner, surtout s'il y a de bons soigneur dans l'équipe adverse.
    • En défense de guilde : Bien aussi, elle en ennuiera plus d'un de part ses compétences défensives. Attention toutefois aux équipes d'attaque souvent très rapides. Un rescussiteur ou une autre soutient plus rapide peut faire la différence.
    • Dans la campagne : N'importe où du moment qu'elle n'est pas votre seul monstre. Cependant ses effets en dehors du soin vous serons globalement moins utiles, surtout parce que moins indispensable. Elle manquera probablement d'un peu de punch contre certains boss, voir contre certains monstres selon les zones.
    • Au tribunal de l'ascension : Dès que vous rencontrez des difficultés avec des monstres infligeant trop d'effets négatifs vous pouvez la sortir. Contre certains monstres à compétences particulièrement puissantes (comme les boss) aussi.
    • Donjons de Caïros : Bonne unité de support, elle pourra vous sauvez la vie plusieurs fois, que ce soit contre certain boss (notamment feu, ténèbres et dragon) mais également contre les golems et cristaux que vous trouverez sur votre chemin.
    • Raides : Le soin ainsi que l'immunité de Delphoi vous y serons d'un excellent soutient ! Et si toutefois elle venait à infliger un coup critique elle pourrait en plus diminuer la vitesse d'attaque du boss ! Que demander de plus ? Vraiment ?


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • La plupart des monstres jouant beaucoup avec les effets négatifs. Sans effets négatifs ils deviennent tout de suite beaucoup moins fort.
      • Les monstres de contrôle. Quoi de plus frustrant que de ne jamais assommer/endormir/geler/provoquer sa cible parce qu'elle passe sa vie sous immunité ?


    • Faible contre :

      • Les monstres qui débuffent, enlevant son immunité voir celle de son groupe.
      • Les monstres qui empêche l'utilisation des compétence (elle-même comprise), la rendant aussi utile qu'une slime un soir de pleine lune.
      • Les monstres vraiment très rapides pouvant au choix la tuer/contrôler/tuer ses alliés etc. avant qu'elle est eu le temps de dire "ouf !".






Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 28 Déc - 20:22, édité 1 fois
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty Re: [Ondine de vent] Delphoi

Message  Sephigan Mar 22 Sep - 17:56

-->
Merci beaucoup pour ce tutos, je penses l'opti tank, elle va peut-être me servir pour le B10 Giant.
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty Re: [Ondine de vent] Delphoi

Message  Raphbum Sam 17 Mar - 10:26

-->
Je découvre ce monstre.
Je pense que ce sera mon futur 34ème monstre 6 étoiles.
Il est 5 étoiles.
Delphoi semble être un très bon monstre.
Il est runé violent pour l'instant
Il me faudra de la vitesse, des pv, de la défense-résistance pour le raid, de la précision, peut être un peu d'attaque et de tx crit.
Il lui faudra vraiment de tout à ce monstre.
Ce sera dur de tout avoir, il va falloir faire des choix.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty Re: [Ondine de vent] Delphoi

Message  Phyraxia Lun 19 Mar - 10:13

-->
Delphoi est vraiment sous estimée je trouve.
C'est un très bon monstre.
Je l'ai passé 6 il y a quelques temps et je ne suis pas déçu.
Personnellement je l'a joue essentiellement en GVG occup avec Imesety et Cuivre (Delphoi en Lead) en défense 4*.
C'est vraiment une très bonne team qui peut souvent gérer des teams 5* en attaque.
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty Re: [Ondine de vent] Delphoi

Message  jonjon3737 Lun 19 Mar - 15:10

-->
content de ce post, chez moi elle est au placard depuis plusieurs mois... je vais du coup m'y intéresser un peu plus
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty Re: [Ondine de vent] Delphoi

Message  Erhop Lun 19 Mar - 21:50

-->
Delphoi (L), Imesety, Cooper ça gère assez bien les compo Théo-Chasun - Khumn/Racuni qui sont très présente en GvG.

Le skill 2 de Delphoi peux reset le CD de l'endure de Théo.

De manière général, ça gère très bien les compos qui ont une seul vraie menace + deux supports. 
Pas plus tard que cette aprem, en GVGoc, j'ai utiliser cette team contre Jultan-Racuni-Rina. J'ai one shoot le jultan au tour 1, les deux autres n'avais plus assez de dps pour me tuer, après c'est juste une question de temps pour pouvoir skill 3 avec Cooper a chaque fois.

Le heal de Delphoi est à ne pas sur-estimé par contre, c'est assez faible, mais Imesety permet de regagner des tours entre deux skill 3 de Cooper.


Sinon en Def GvG c'est bof, surtout cette compo, parce que Lushen et voilà.


Au passage, Delphoi est aussi très forte en Raid.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty Re: [Ondine de vent] Delphoi

Message  Phyraxia Mer 21 Mar - 15:16

-->
Erhop a écrit:
Sinon en Def GvG c'est bof, surtout cette compo, parce que Lushen et voilà.


Au passage, Delphoi est aussi très forte en Raid.

En même temps tout se fait Lushen  Laughing
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty Re: [Ondine de vent] Delphoi

Message  Erhop Mer 21 Mar - 15:43

-->
T'en parleras au mec qui try de Lushen mon Kmhun/Racuni/Grego Very Happy
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ondine de vent] Delphoi Empty Re: [Ondine de vent] Delphoi

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum