Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(. Empty Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(.

Message  Ewen Jeu 1 Oct - 18:45

-->
Bon voilà, étant donné que c'est pas évident de parler sur le jeu, surtout avec les crash du chat je pose ma question ici. Auparavant je savais pas qui monter parce que je n'avais pas de mob, maintenant c'est l'inverse ( je vous rassure ce ne sont pas des 5 natif mais que des 4).

Donc voilà je vais vous mettre un petit screen shot avec tt mes mob et j'éspère que vous arriverez a m'aiguiller sur mes prochains 6 étoiles, ou sur le fait que je doivent en monter plein en 5 étoiles.

Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(. Screen10

Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(. Screen11

Donc comme vous pouvez le voir j'ai 4 lvl max: 2 dps ( Theomars, Lushen), un support, un heal.

Sur les screen vous pouvez voir tout les mob que je pourrais monter, donc d’après vous qui je monte en priorité?
Eau: Megan, Samouraï ( Kaz), Rakshasa, Sirène, Sylphide, Kobolt, Pierrette, Kung-fu Girl, Chevalier Magique, Brownie.
Feu:
Rakshasa, Raoq, Jean (Voleur Fantôme), Samouraï.
Vent: Julien
(Voleur Fantôme), Ethna (Hell Girl), Ninja, Kung-fu Girl, Fuco, Bernard, Armure vivante.
Dark: Dias.
Light: Belladeon.
Fusion: Valkyrie ( j'ai tout pour faire cette fusion, manque l’éveille de kitsuné)

Donc ça fait du choix. J'ai aussi 3 mob dont je ne sais pas quoi faire: requin et armure vivant light et cowgirl dark.

Merci par avance de vos précieux conseils Wink.
avatar
Ewen
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(. Empty Re: Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(.

Message  Sephigan Jeu 1 Oct - 23:12

-->
<Tete_A_Claque>Je connais tellement ce dilemme que je cherches même plus à le résoudre, mouhahaha</Tete_A_Claque>

Pour t'aider, de mon point de vue:


Voici ta liste de monstre potentiels:

Eau: Megan, Samouraï ( Kaz), Rakshasa, Sirène, Sylphide, Kobolt, Pierrette, Kung-fu Girl, Chevalier Magique, Brownie.
Feu: Rakshasa, Raoq, Jean (Voleur Fantôme), Samouraï.
Vent: Julien (Voleur Fantôme), Ethna (Hell Girl), Ninja, Kung-fu Girl, Fuco, Bernard, Armure vivante.


Voici les monstres que tu a up 6*:


Ifrit eau, Joker vent, Slyphide Light, Bearman Light.


Autrement dit: DPS eau, DPS vent, Support Light, Support light. (je compte les tank comme supports pour simplifier le chmilblik).


Tu as besoin, POTENTIELLEMENT, de:


- DPS feu.
- DPS Dark.
- DPS light.
- Supp eau.
- Supp vent.
- Supp feu.
- Supp Dark.


Revenons sur ta liste, en rayant ceux dont tu n'as potentiellement PAS BESOIN:


Eau: Megan, Samouraï ( Kaz), Rakshasa, Sirène, Sylphide, Kobolt, Pierrette, Kung-fu Girl, Chevalier Magique, Brownie.
Feu: Rakshasa, Raoq, Jean (Voleur Fantôme), Samouraï.
Vent: Julien (Voleur Fantôme), Ethna (Hell Girl), Ninja, Kung-fu Girl, Fuco, Bernard, Armure vivante.



Maintenant, éclaircissons tout ça:


Eau: Megan, Sirène, Sylphide, Chevalier Magique, Brownie.
Feu: Rakshasa, Raoq, Jean (Voleur Fantôme), Samouraï.
Vent: Bernard, Armure vivante.



Changeons de classement: Support controle/Support Heal/ Support Buff/ Support tank/ DPS arene/ DPS donjon:


Selon moi ça donne:


Support Controle: Lapis, Sirene eau.
Support Buff: Megan, Brownie (dsl je connais pas bien, me suis ptet gourré sur lui), Bernard.
Suport Heal: Lumicrecia.
Support tank: Cuivre.
DPS arene: Cuivre (re coucou toi), Rakshasa, Jean, Samurai.
DPS donjon: Rakshasa (re coucou toi), Raoq.

(encore une fois, c'est comme ça que JE le vois, donc faut pas en faire une généralitée Wink )

Maintenant revoyons tes 6*:

Support Controle: 
Support Buff: peut être la sylphide light, connais pas trop.
Suport Heal: Sylphide light, Ahman.
Support tank: Ahman.
DPS arene: Ifrit eau, Joker vent.
DPS donjon: Joker vent.

Une catégorie est vide ... laquelle ?

En procédant par élimination on obtient le résultat que Lapis et la sirene seraient les plus approprié, ce n'est pas faux mais ...

A mon avis il te manque:

- Un farmeur de donjon pour drop des runes pour tes mobs, trois mobs de la liste correspondent alors que mes filtres les ont virés:

Raoq, Orochi et Hwa.

- Un support controle, pour le coups mes filtre avaient bons:

Sirene eau serait top pour ton arene avec son sommeil de masse. Lapis en despair marche très bien également.

Voilà selon moi vers quoi tu devrais te tourner en priorité.

Ils sont tous utiles mais à toi de voir si tu est plus pressé de monter en arene ou plutot te fortifier grace aux drop en donjon.

J'espère avoir filé un bon coups de main, je me suis mis en mode érudit pour le coups !

Si j'ai raconté trop de fausseté, le chef me reprendra ou quelqu'un d'autre, en tout cas voici mon avis sur ton cas, n'hésite pas à en faire bon usage Wink
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(. Empty Re: Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(.

Message  Ewen Ven 2 Oct - 15:56

-->
merci bcp pour ta réponse, c'est vrai que la sirène m'a l’air vraiment sympas. Mais comme je suis jamais tombé contre je ne sais pas trop ce qu'elle vaux vraiment.
Après je pensais justement faire un eau ou un feu vue que j'en ai pas.
Ma priorité c'est d'avoir deux team de 3 pour le gvg et après j'essaierais de progresser dans les donjon de cairos. L'arène n'est pas une priorité pour moi
avatar
Ewen
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(. Empty Re: Plz help j'ai trop de mob et je ne sais pas qui up :(.

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum