-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Monstre/Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monstre/Element Empty Monstre/Element

Message  Drakenwoo Mar 3 Nov - 14:43

-->
Bonjours tous le monde !

Etant un nouveau joueur sur SW, je me pose une question depuis pas mal de temps :p

J'ai lut quelque part que le Vagabond Air au bout d'un moment commencera a être useless, par contre pour le Vagabond Lumière il est extrêmement intéressant de l'avoir !

Donc voila ma question, ou est la différence entre les deux perso a par que l'in des deux counter l'eau ? Ils ont tous les deux les même attaque et la même façon de se build non ?
Drakenwoo
Drakenwoo
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monstre/Element Empty Re: Monstre/Element

Message  mooneyes21 Mar 3 Nov - 15:58

-->
la seule différence entre les deux et ce qui rend le vagabond light si intéressant, c'est son passif qui diminue de 15% tous les dégâts reçus par tous les alliés^^
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monstre/Element Empty Re: Monstre/Element

Message  Drakenwoo Mar 3 Nov - 16:40

-->
A d'accord ! donc les monstre sont intéressant a partir de l'éveil, avant l'éveil ils sont tous pareil, c'est bien ca ?

Es que je devrais mettre un éveil sur mon Vagabond d'air ?
Drakenwoo
Drakenwoo
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monstre/Element Empty Re: Monstre/Element

Message  Drakenwoo Mar 3 Nov - 20:28

-->
Quelqu'un ? ^^'
Drakenwoo
Drakenwoo
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monstre/Element Empty Re: Monstre/Element

Message  Sephigan Mar 3 Nov - 20:44

-->
Perso je trouve le vagabond light mauvais éveillé ou non, mais certains HL le trouvent extremement bon, donc à toi de tester, sinon, pour l'éveil, je te conseil de le faire oui Wink
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monstre/Element Empty Re: Monstre/Element

Message  NeoNagrarok Dim 8 Nov - 16:30

-->
Salutation Smile

Alors oui le vagabond de vent n'est pas très intéressant, il va rapidement manquer de puissance et se fera tuer tout aussi vite.

Celui de lumière est plus intéressant de par plusieurs choses (et non une seule).
Déjà c'est un 3* et contrairement à celui de vent qui est un 2* il aura de meilleurs stats au même niveau Wink 
Ensuite il a une compétence passive qui permet au reste de l'équipe de prendre moins de dégâts et donc de survivre plus longtemps facilitant ainsi la vie à tes monstres qui soignent ton équipe Very Happy
Enfin c'est un monstre de lumière, n'ayant aucun désaventage d'attaque (et seulement faible aux monstres ténèbres qui ne sont pas beaucoup plus nombreux que ceux de lumière). Cela peut être un avantage considérable aussi bien en attaque qu'en défense.

A contrario le vagabond d'air se fera quasiment toujours One Shot par la plupart des monstres de feu (du moins ceux d'attaque) et n'a qu'une utilité limitée dans une équipe ^^

Ensuite concernant les monstres en générel ils ne deviennent pas forcément plus intéressant après l'éveil si ce n'est toujours qu'en terme de puissance brute. Certains acquièrent des compétences, d'autres en améliorent une, certains cependant ne gagnent que des points dans une caractéristique (bien que cela soit souvent utile).

De plus même avant l'éveil les monstres peuvent de pas trop se ressembler. En fonction de leur élément il se peut qu'ils aient des compétences différentes Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monstre/Element Empty Re: Monstre/Element

Message  Drakenwoo Jeu 12 Nov - 17:41

-->
Merci beaucoup pour cette explication ! Very Happy
Drakenwoo
Drakenwoo
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monstre/Element Empty Re: Monstre/Element

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum