Monstre/Element
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Monstre/Element
-->Bonjours tous le monde !
Etant un nouveau joueur sur SW, je me pose une question depuis pas mal de temps :p
J'ai lut quelque part que le Vagabond Air au bout d'un moment commencera a être useless, par contre pour le Vagabond Lumière il est extrêmement intéressant de l'avoir !
Donc voila ma question, ou est la différence entre les deux perso a par que l'in des deux counter l'eau ? Ils ont tous les deux les même attaque et la même façon de se build non ?
Etant un nouveau joueur sur SW, je me pose une question depuis pas mal de temps :p
J'ai lut quelque part que le Vagabond Air au bout d'un moment commencera a être useless, par contre pour le Vagabond Lumière il est extrêmement intéressant de l'avoir !
Donc voila ma question, ou est la différence entre les deux perso a par que l'in des deux counter l'eau ? Ils ont tous les deux les même attaque et la même façon de se build non ?
Drakenwoo- Slime
- Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015
Re: Monstre/Element
-->la seule différence entre les deux et ce qui rend le vagabond light si intéressant, c'est son passif qui diminue de 15% tous les dégâts reçus par tous les alliés^^
mooneyes21- Maître de la guilde LastRedemption
- Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: Monstre/Element
-->A d'accord ! donc les monstre sont intéressant a partir de l'éveil, avant l'éveil ils sont tous pareil, c'est bien ca ?
Es que je devrais mettre un éveil sur mon Vagabond d'air ?
Es que je devrais mettre un éveil sur mon Vagabond d'air ?
Drakenwoo- Slime
- Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015
Re: Monstre/Element
-->Perso je trouve le vagabond light mauvais éveillé ou non, mais certains HL le trouvent extremement bon, donc à toi de tester, sinon, pour l'éveil, je te conseil de le faire oui
Sephigan- Cerbère
- Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Monstre/Element
-->Salutation
Alors oui le vagabond de vent n'est pas très intéressant, il va rapidement manquer de puissance et se fera tuer tout aussi vite.
Celui de lumière est plus intéressant de par plusieurs choses (et non une seule).
Déjà c'est un 3* et contrairement à celui de vent qui est un 2* il aura de meilleurs stats au même niveau
Ensuite il a une compétence passive qui permet au reste de l'équipe de prendre moins de dégâts et donc de survivre plus longtemps facilitant ainsi la vie à tes monstres qui soignent ton équipe
Enfin c'est un monstre de lumière, n'ayant aucun désaventage d'attaque (et seulement faible aux monstres ténèbres qui ne sont pas beaucoup plus nombreux que ceux de lumière). Cela peut être un avantage considérable aussi bien en attaque qu'en défense.
A contrario le vagabond d'air se fera quasiment toujours One Shot par la plupart des monstres de feu (du moins ceux d'attaque) et n'a qu'une utilité limitée dans une équipe ^^
Ensuite concernant les monstres en générel ils ne deviennent pas forcément plus intéressant après l'éveil si ce n'est toujours qu'en terme de puissance brute. Certains acquièrent des compétences, d'autres en améliorent une, certains cependant ne gagnent que des points dans une caractéristique (bien que cela soit souvent utile).
De plus même avant l'éveil les monstres peuvent de pas trop se ressembler. En fonction de leur élément il se peut qu'ils aient des compétences différentes
Alors oui le vagabond de vent n'est pas très intéressant, il va rapidement manquer de puissance et se fera tuer tout aussi vite.
Celui de lumière est plus intéressant de par plusieurs choses (et non une seule).
Déjà c'est un 3* et contrairement à celui de vent qui est un 2* il aura de meilleurs stats au même niveau
Ensuite il a une compétence passive qui permet au reste de l'équipe de prendre moins de dégâts et donc de survivre plus longtemps facilitant ainsi la vie à tes monstres qui soignent ton équipe
Enfin c'est un monstre de lumière, n'ayant aucun désaventage d'attaque (et seulement faible aux monstres ténèbres qui ne sont pas beaucoup plus nombreux que ceux de lumière). Cela peut être un avantage considérable aussi bien en attaque qu'en défense.
A contrario le vagabond d'air se fera quasiment toujours One Shot par la plupart des monstres de feu (du moins ceux d'attaque) et n'a qu'une utilité limitée dans une équipe ^^
Ensuite concernant les monstres en générel ils ne deviennent pas forcément plus intéressant après l'éveil si ce n'est toujours qu'en terme de puissance brute. Certains acquièrent des compétences, d'autres en améliorent une, certains cependant ne gagnent que des points dans une caractéristique (bien que cela soit souvent utile).
De plus même avant l'éveil les monstres peuvent de pas trop se ressembler. En fonction de leur élément il se peut qu'ils aient des compétences différentes
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Monstre/Element
-->Merci beaucoup pour cette explication !
Drakenwoo- Slime
- Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015
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