-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  NeoNagrarok Mer 1 Avr - 20:26

-->
Salut tout le monde,

Ce week-end vous aurez la chance de pouvoir obtenir non moins qu'un chevalier de la mort de l'un des éléments les plus rares : les ténèbres !

Du vendredi 3 avril à partir de 21h au lundi 6 avril 9h, venez terrasser du chevalier de la mort !

N'oubliez pas : c'est 50 pièces et pas une de moins pour en faire un allié de choix.
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Re: Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  ChildofMars Sam 4 Avr - 11:20

-->
un conseil ? pour l'instant je farm le B1 ce qui n'est pas très rentable. Je n'ai réussi à battre le B2 qu'avec un light bearman.

Sinon l'horaire PST correspond à quoi en france ?

merci pour vos réponses Smile
avatar
ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Re: Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  NeoNagrarok Sam 4 Avr - 11:27

-->
Tenir le chox avec un ou deux bon soigner, sinon un soigneur et un bon buffer et puis des dégâts de zone (si possible avec runes désespoir). Il faut tuer les vents en 1er, ils ressuscitent puis les eaux qui font chier x) Attention aux feu qui tapent fort avec extorsion et aux lumières qui peuvent ressusciter s'il tuent quelqu'un avec leur 3ème compétences. Ceux de ténèbres protèges leurs alliés constemmen donc chiant aussi x)

Enfin je me fais le b1 vraiment facilement mais pas le b2 donc niveau conseils je suis pas au top ^^'

Sinon les horaires indiqués dans le jeu il faut leur ajouter 9h pour avoir l'heure en France x) Mais sur mes posts j'indique directement l'heure française ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Re: Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  NeoNagrarok Sam 4 Avr - 11:28

-->
Tenir le choc avec un ou deux bon soigner, sinon un soigneur et un bon buffer et puis des dégâts de zone (si possible avec runes désespoir). Il faut tuer les vents en 1er, ils ressuscitent puis les eaux qui font chier x) Attention aux feu qui tapent fort avec extorsion et aux lumières qui peuvent ressusciter s'il tuent quelqu'un avec leur 3ème compétences. Ceux de ténèbres protèges leurs alliés constamment donc chiant aussi x)

Enfin je me fais le b1 vraiment facilement mais pas le b2 donc niveau conseils je suis pas au top ^^'

Sinon les horaires indiqués dans le jeu il faut leur ajouter 9h pour avoir l'heure en France x) Mais sur mes posts j'indique directement l'heure française ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Re: Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  C13Vador Sam 4 Avr - 15:57

-->
Moi je passe bien le b1 et à l'heure ou j’écris, j'en suis à 27 pièces. 
Il me tarde de l'avoir bounce
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Re: Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  C13Vador Sam 4 Avr - 16:05

-->
Au fait c'est aussi un bon moyen de faire le plein de mana.
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Re: Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  NeoNagrarok Sam 4 Avr - 18:06

-->
Yep ça gère niveau mana, je suis remonté au million assez facilement ^^'

Bon bah du coup je l'ai Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Re: Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  ChildofMars Dim 5 Avr - 23:32

-->
pareil fini par l'avoir. J'essaie d'obtenir une bonne équipe pour les donjon et la ToA et je viens d'obtenir celui-ci + light bearman. Je pense qu'a long terme avec Chasun je devrai passer beaucoup de situation Very Happy
avatar
ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres ! Empty Re: Hall des Héros : Chevalier de la mort ... Des ténèbres !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum