Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Momie LanD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Momie LanD Empty Momie LanD

Message  razek83 Ven 29 Jan - 15:31

-->
Bonjour voila en 3 jour j'ai drop 8 momie 6 vent 1 feu et 1 eau donc me suis dit autant en garder une et level up les compétences mais j'ai fait quelque recherche et j'ai rien trouver d'intéressant donc je viens à vous Runatisien quel momie je pourrais garder ?
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Magrok Sam 30 Jan - 23:25

-->
Donc les momies...
Voici les notes :

Vent : 7.6
L'anti-DoT : Poisoned Body (Passive): Becomes immune to Continuous Damage.
When being attacked, the attackers will suffer Continuous Damage for 1 turn. [Automatic Effect]

Feu : 7.7
L'anti-soin : Attacks all enemies and disturbs their HP recovery for 2 turns with a 75% chance. The damage of this attack increases accordingly to your MAX HP.

Eau : 6.7  Arrow Food.

source : http://summonerswar.co/?s=mummy

En gros, le vent et l'eau se valent...
J'ai tendance à préférer le vent pour fait suer les monstres qui te collent des DoT à tout va.
D'un autre coté si t'as de gros cogneurs, tu mets à genoux un ennemie et tu lui colles un anti-soin pour être certain qu'il soit "à point" pour le prochain round. Wink

Bref, c'est ton choix.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Gryffe Dim 31 Jan - 12:01

-->
Euhm je ne connais pas vraiment ton niveau mais si tu n'es pas lvl 40 avec une trentaine de 6*, et que tu ne sais plus quoi monter comme mob, laisses tomber les momies.
Y'a juste plus important qu'une momie sous-tiers qui nécessitera des gods runes pour briller.

Concentres-toi sur les mobs qui te servirons pour farmer le géant, le dragon et à grimper dans la ToA
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  razek83 Dim 31 Jan - 12:37

-->
Je suis au niveau 33 j'ai 8 monstres 5* pas de 6* encore j'y travaille dur =) voici mes mobs https://swarfarm.com/profile/razek83/
merci pour les infos je vais juste la stocker pour le moment =)
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  infs Dim 31 Jan - 13:01

-->
Quand on début le jeu il te faut Shannon, bernard, belladeon (déjà ce trio la va te carry le jeu et ça sera le core du gb10) et je te conseil de te faire un konamiya comme la dit griffe le temps que tu n'a pas veromos et il te sera utile tout le temps, vise aussi le vigor qui est un excellent mob et qui ma carry le stage 70 de la toa ce matin même, ensuite te faut un farmer donc si tu en as pas eu via les vm ta roaq qui peu te sauver la vie ou a voir maintenant avec le up de Lapis, après tu essayer de te focus sur veromos et baretta qui sont des mob indispensable pour le jeu. Déjà avec ça ta des mob solide suivant ce que tu as eu tu peux up des mob qui vont te carry le pve (comme Tyron etc), les mob pvp ne tant occupe pas au début car tu va perdre du temps et pareil pour les nat 5 du styles support ou très difficile à runer.

Une fois une dizaine de mob que tu aura choisi en plus de ceux qui sont obligatoire (enfin t'es pas obliger de les monter mais c'est ce mettre une épine dans le pied et ta progression sera lente) tu essaye de l'ai up 5 star pour commencer et tu va chercher des runes au géant b7 (une fois que tu aura drop des runes dans les différents scénario en hell bien entendu et je te conseil au début de faire juste des set rapide, fatal, lame, energie et focus), si tu n'arrive pas a passer certains étages hésite pas à utiliser les mob rep.

En fessant juste ça ton early mid game va être facile et tu va le passer très vite. Ton 1er 6 star je te conseil que ça sois ton farmer (il va te permettre de up t'es mob rapidement) et ensuite vero, bella.

En fessant exactement ça en 3 mois de jeu je farm déjà le gb10 en auto et le db9, j'ai clean le toa 70 normal et je suis au 80 actuellement et je pense le passer samedi prochain via le free runage (bon je reconnais que j'ai mis des sous qui m'ont permis d'aller plus vite) mais même sans mettre de sous dans le jeu avec cette methode tu ira 2 voir 3 fois plus vite qu'une personne qui up tout pleins de mob au lieu de se focaliser sur les essentielles pour farm le gb10.


Gryffe ta conseiller la même chose, j'ai juste détaillé un peu pour que ça sois moins flou pour toi.
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Onelord Dim 31 Jan - 13:43

-->
Moi je garde une momie de chaque Smile
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Gryffe Dim 31 Jan - 14:50

-->
Pour te donner une idée je me suis amusé à faire un petit compte qui est lvl 29 actuellement.
J'ai tout de suite farmé Belladeon Shannon Baretta Konamiya et un hall des heroes (combattant neostone eau). Ces 5 mobs je les ai mis en 5* grâce à Raoq (inugami feu) qui est mon farmer.   Un Bernard est en cours de up.
J'ai blindé autant de bonnes runes +12 que possible ce qui me permet de faire le géant b7 et le dragon b6.

Il faut comprendre que dans ce jeu tout tourne autour des runes et de certains mobs clés qu'on t'a cité. Une fois que tu les as et qu'ils sont runnés tu vas te développer à une vitesse folle   Wink
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Onelord Dim 31 Jan - 15:00

-->
le HoH du combbatant neostone date nan ?
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Gryffe Dim 31 Jan - 15:04

-->
oui c'est un compte que je joue rarement quand je suis blasé de mon compte principal =)
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Onelord Dim 31 Jan - 15:14

-->
je me disais car depuis que j 'ai commmnecr ya eu que le barbaric king et le chevalier de la mort conrad Smile d'ailleurs des idées sur le prochain HoH ?
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  jjm59 Lun 1 Fév - 12:14

-->
J avais monté une mommie bleue qd il y avait le donjon secret.
Je l ai trouvée moyenne, du coup je l ai food.

Après en debut de jeu, ça peut se garder, mais je ne suis pas une référence en choix de mobs
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Onelord Lun 1 Fév - 13:46

-->
Je me dis c'est tjs utile d en avoir une sous la main car comme l avait dit neo je crois ( dsl si c est pas toi ) mais au cas oyu les fusiosn changent bah autant l avoir
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Momie LanD Empty Re: Momie LanD

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum