Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai besoin de vous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty J'ai besoin de vous !!!!

Message  jjm59 Lun 1 Fév - 11:55

-->
Yop tout le monde,

Alors voila, j aimerai que vous me donniez votre avis.

J a beaucoup de monstres... Trop probablement. Si bien que je ne m y retrouve plus.
C est pourquoi j aimerai que vous me disiez ce que vous feriez avec ces monstres.

Voila un lien vers ma collection : https://swarfarm.com/profile/JJM59/

Quelques infos au préalable :
- Donjon :je farm 
GB10 en auto (100%)
DB10 en auto (80%) 100% en manuel

- Toa  : 
lvl 90 ce mois ci 
lvl 100 le mois dernier

- Pvp
classé en général conq 1

- GvG
Moyen

J aimerai votre avis pour 
- une team Arene (atq et Déf)
- une team Gvg (déf et éventuellement atq)
- Quel monstre focus et monter

Merci d avance, je ne m en sors plus.
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty Re: J'ai besoin de vous !!!!

Message  infs Lun 1 Fév - 18:53

-->
Salut, je veux bien t'aider mais avoir juste t'es mob ne permet pas de construire de bonne type d'attaque et défense pour le pvp, il faudrait aussi les runes que tu as mis sur chaque mob, après si tu veux la meilleurs combinaison de mob possible alors oui il est possible de te la donner mais si les runes de t'es mob ne suivent pas alors la combinaison ne sera pas aussi efficace que prévu, enfin je sais pas si j'ai était claire ^^
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty Re: J'ai besoin de vous !!!!

Message  ChildofMars Lun 1 Fév - 22:21

-->
pour le pvp perso j'utilise la combinaison katarina chloe. Mon équipe leader théomars roi singe vent chloe katarina.

chloé doit avoir plus de 200 de vitesse pour servir a quelque chose sinon la composition n'est pas terrible. 

Katarina sans grande surprise doit faire  beaucoup de dégât.

En générale je mets des runes dégat critique en 4 et car mes mob profite du leader skill degat critique.

l'avantage c'est que ca contre la plupart des compositions adverses. mettre un leader avec de la vitesse peut également être chouette.

Sinon uen gvg attaque à ta place je mettrai théomars katarina chloé.  Avec théomars qui tappe avant katarina. Pq ? Théomars  defbreak, katarina ones shoot  avec sa second skillun adversaire. Un ennemi mort. Il ne restera  plus que deux ennemi, tu peux en tuer un deuxièment lors du second tour avec sa troisième skill.

Ca marche super super super bien Smile Smile

Sinon comme deuxième équipe : véromos verdehile bella. c'est super puissance. (seulement si verdehile assez rapide)

Sinon en Pvp tu peux faire une équipe vitesse orochi en leader brownie magicien vent ifirit vent et chasun ou à la place du brownie mettre cuivre qui commencerai par enlever al def de tous les mob ennemi

Si j'ai bien compris le jeu tout est une question de vitesse et orochi peut beaucoup taider dans ce role.

En defénse. perso je laisse deux mob en defense. Ca permet d'attaque facielement (classement bas advesaire facile) et d'avoir plein de défaite ce qui augmente les point gagner. la dernière session j'ai attaqué 170 fois et defendu 170 et fini guardien 1  avec comme def lagmarron chasun 15% de victoire en défense.

J'espère que ca t'aide si tu veux plus d'exemple je peux chercher j'ai souvent beaucoup d'idée pour ca j'essaierai de mieux structurer mes idées:)
avatar
ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty Re: J'ai besoin de vous !!!!

Message  jjm59 Mar 2 Fév - 10:11

-->
Merci pour vos réponses.

Sur le lien swarfarm, les runes sont partiellement renseignées.

J ai monté Kobold bomber 6* car je manquais de place.

J aime bien ta proposition Théo / Chloé / Katarina.
Mais je dois attendre le free remove pour les runes, car bétement j ai focus sur le crit rate au lieu du crit dmg pour kata.
C est certain qu avec une chloé rapide a 200+ ça doit bien passer.

En cemoment j ai décidé de fuz Baretta dans l optique de finir TOA.
J ai de bonnes runes en despair, mais je ne suis pas certain de ce build.

Et comme tu le dis tout est une histoire de vitesse.
Même si elle ne fait pas tout, c est souvent la clé.

Pour l arène je pense aussi qu il faut laisser une défense moyenne jusqu au vendredi et mettre le paquet jusqu au reset.
Effectivement le gain de points est interessant.

Enfin, si tu as le temps je veux bien que tu regardes mes mobs en détail, je pense qu il y a du potentiel mais je ne fais pas toujours les bons choix ^^

MERCI BEAUCOUP
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty Re: J'ai besoin de vous !!!!

Message  infs Mar 2 Fév - 19:30

-->
Ta un potentiel défensif et offensif en pvp que tu peux monter facilement gardien si les runes suivent un peu.

Pour une team défense en arène ta juste à mettre Theomars, Orion, Chloe et Chasun, bon étant donné que Orion est pas monté tu le remplacer par Vanessa et tu la met en skill lead pour le buff vit. Avec cette team pendant le rush arène les gens vont te passer tellement que ta team est longue à tomber en plus de pas être sur de win et les gens voudront pas perdre leurs temps dessus. Apres je dit pas que tu auras quand même des personnes qui voudront tenter de t'attaquer pour gagner, mais tu en aura vraiment peu.

En team offensif d’arène tu peux jouer Theomars Chasun Chloe et un autre dps comme Trevor ou kata, et tu peux aussi changer la compo pour quelque chose de plus rapide comme Theomars Galleon Chasun et Trevor ou mettre un autre dps sur Chasun pour allez encore plus vite 

Une défense en gvg tu peux jouer le combo Galleon, Kata et Chloe qui peut aussi servir de team offensif 

une autre team de gvg qui peut etre utiliser en défense et offensif Theomars Chasun Orion (mais vu qu'il est pas up Bernard fera l'affaire)


Apres si tu veux jouer le combo Theomars / Chasun te faut Chasun plus rapide que Theomars pour le buff attaque et ça s'applique pour tous les support buff, faut qu'ils jouent avant les dps pour optimisé ton attaque.

Enfin avec ton compte ta de quoi t'amuser en pvp ^^

PS : Je sais plus si c'est la sirène light ou dark qui est un mob anti lushen, mais dans tout les cas c'est un très bon mob à up
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty Re: J'ai besoin de vous !!!!

Message  Parrazyte Mar 2 Fév - 19:33

-->
Je ne suis pas forcément bien placé pour te répondre, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que tu devrais re-runer ton théomars, tu as beaucoup trop de crit rate dessus (93% ça sert à rien, comme il a tout le temps un avantage élémentaire tu mets au max 85%, mais normalement t'as pas besoin de le mettre à plus de 61% si tu le met souvent en leader). Ensuite, le rage blade n'est pas le mieux, tu devrais passer sur du violent (ce qui le rendre encore plus cheaté en défense d'arène vu que les procs de violent y sont bien plus fréquents), et tu peux remplacer ton set blade par plus ou moins ce que tu veux, voire même rien du tout si tu as des runes individuellement intéressantes. De plus ce serait probablement mieux de le runer en speed, ça baisse très peu ses dégâts et (par exemple) la rune 2 de véromos lui irait comme un gant. Mais faut avoir de quoi compléter...
Enfin pourquoi avoir skill-up véromos ?
Parrazyte
Parrazyte
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty Re: J'ai besoin de vous !!!!

Message  ChildofMars Mar 2 Fév - 20:46

-->
Re salut,

De manière général, il faut penser à farmer le dragon b10 pour mettre des violents sur tout ce bon monde.

PErsonnellement, j'ai fait un super saut de qualité depuis que j'ai mis des runes violent à tout le monde.

c'est un détail mais placer de la précision sur verdehile est inutile. tu as 22% en tout tu pourrais peut-être ramplacer une rune ou l'autre.

Bon parlons stratégie c'est mon dada. 

Je n'avais pas vu que tu avais Vanessa avec son leader skill 33% de vitesse. C'est super impressionnant. 

Moi je ferai une équipe qui profite pas mal des augmentations de la vitesse. par exemple Vanessa théomars verdehile bella.

Bon bon après je crois que tu as pelin de possibilités et tu peux changer à volonté. Tu pourrais aussi faire Vanessa verdehile bella Veromos.

Moi je suis pour le up des skill de Veromos. il est passe partout, le bonus de dégats, précision et le tour gagner pour le mass stun deuxième skill est super important en toa ou en pvp ou pour le dragon.

A ta place je jouerai sur la vitesse (qui est primordial en pvp autant en defense qu'en attaque) je combinerai autour de cette idée.
avatar
ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty Re: J'ai besoin de vous !!!!

Message  jjm59 Mer 3 Fév - 8:16

-->
Un grand merci pour vos consseils.

Ce que je retiens :
- Passer Théo en Violent en farmant DB10.
- Monter Orion

Actuellement je joue un build vitesse en arène avec VANESSA en lead, bella verdehill et Theo
Ce build est bien jusqu à 1500/1600, au dela ça devient difficile.
Mais je suis moyennement satisfait, peut être à cause du runage de Théo :
J ai mis 93% en critique car je n aime pas l incertitude : quand je tape jaime etre certain que le mob en face tombe.
avec Théo, je fais entre 15K et 20K sur un break def avec le skill 1, plus avec le skill 2 (entre 18 et 25)

Mais je dois admettre qu un build violent doit largement compenser.
D autant que j ai Jumaline qui profiterai bien des runes de Theo ^^

je vais tester avec Vero à la place de theo comme tu le propose, je verrai Wink

Enfin j ai skill up Véronos car sa plyvalense me fait l utiliser un peu partout et autant profiter de tous ses avantages.
Je l ai fait car c est une valeur sure.

Merci encore.
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous !!!! Empty Re: J'ai besoin de vous !!!!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum