Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Veromos ? Up ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veromos ? Up ou pas ? Empty Veromos ? Up ou pas ?

Message  Onelord Mar 2 Fév - 22:13

-->
Bon je vais fusionner Veromos d'ici max 10j ( il me manque que les monstres level 35 )
Et voila, plusieurs questions se posent :
-Faut-il le skill up ( car je skill up Praha et c'est déjà bien chiant )
-Faut-il le mettre 6 Like a Star @ heaven  direct, sachant que mon seul 6 Like a Star @ heaven  c'est Ramagos et que j'ai en réserve : Tyron ( à up ), Barreta ( à up), Bernard ( à up), Belladeon ( à up  ), Praha, Leo ( chevalier Drag Vent ), Mav ( à up ) et Megan...
-Est ce que je le up 35 dès que je l'ai ?
-Où l'utiliser le plus ? ( car la je pense que au DJ élémentaire de Feu ça va me sauver des Bombes ) ( je suisbloqué au Geants B6 Dragon B5, Necro B3 ) ( après j'ai jamais réessayé depuis un bon mois ).
- Faut-il essayer de l'éveiller direct ?
-Comment le runer ?


Désolé de toutes ces questions mais c'est mon 3ème 5nat alors bon j'essaie d'en avoir un bon xD

Merci
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Veromos ? Up ou pas ? Empty Re: Veromos ? Up ou pas ?

Message  Unicornfr Mer 3 Fév - 11:56

-->
Tiens ... il n'y a pas de guide sur Veromos ???? Bah ... va falloir en faire un.

Bon alors Veromos est un mob primordial pour l'avancée dans le jeu, pour faire simple :
- Ou l'utiliser : Partout
- Faut-il up ses skill : Pas forcément, en tout cas pas dans un premier temps
- Les runes : Ca dépend Smile
- Up 6 Like a Star @ heaven  : Oui le plus tot possible
- Eveil : Oui le plus tot possible

Alors déjà un point sur ses skill :
Skill 1 : dégat sur 1 cible, avec un dot
Skill 2 : stun de zone
Skill 3 : Passif qui enlève 1 debuff sur chaque membre du groupe chaque fois qu'il joue et récupère de la vie en fonction du nombre de debuff enlevés
Lead : +33% HP

Clairement, ce qui rend Veromos indispensable à long terme, c'est son skill 3. Tu as donc 2 façon de le voir :

  1. Un simple soutien qui va enlever les debuff => C'était mon cas au début, c'est pour ça que je l'avais. Runage : Swift / Energie (Vit / HP% / HP%) ou Violent / Energie (Vit / HP% / HP%) - Dans ce cas pas besoin de le skill up
  2. Un mob qui fait support via crowd control et dégats via ses dot Swift / Energie (Vit / HP% / Precision) ou Swift / Focus (Vit / HP% / HP%) et viser 100% Precision avec des sub ou Violent / Focus (Vit / HP% / Preci) viser 100% precision - Dans ce cas il vaut mieux le skill up


Pour info, son stun est vraiment très utile ... et j'ai déjà vu en arène un Veromos stun tout mon groupe en rune Violent, du coup il fait un très bon Crowd control secondaire (ToA / Dragon / Geant / Arene).

Personnellement j'ai utilisé au début Veromos avec la 1ère orientation, et je suis en train de voir à changer pour la seconde. La raison est simple, sa capacité de Crowd control et de dot est intéressante dans ToA.

Enfin, par rapport aux mobs que tu cites, n'up pas Leo dans l'immédiat, utilise le au level 35, car il est facilement une arme à double tranchant.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Veromos ? Up ou pas ? Empty Re: Veromos ? Up ou pas ?

Message  Onelord Mer 3 Fév - 12:24

-->
Je comptais pas mettre Leo 6 Like a Star @ heaven  de suite , du moinspas avant Praha et Bella.
Pour Veromos, je le voyait Violent focus ou despair focus au depart .. Mais si le Violent est mieuxx alors je ferais ca Smile
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Veromos ? Up ou pas ? Empty Re: Veromos ? Up ou pas ?

Message  mooneyes21 Mer 3 Fév - 16:04

-->
A chaque proc violent il enlève un debuff d'ou l'importance du violent...
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Veromos ? Up ou pas ? Empty Re: Veromos ? Up ou pas ?

Message  Onelord Mer 3 Fév - 19:03

-->
J'avais pas vu ça comme ça en fait mais c'est pas mal Surprised
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Veromos ? Up ou pas ? Empty Re: Veromos ? Up ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum