-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Empty Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Message  Magrok Mer 24 Fév - 14:49

-->
Bonjour à tous.

Voici un tableau des fusions actuelles :
Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Fusion-Hexagram-Updated
Je ne parlerai ici que des monstres "fusionnés" (et non des 2 Like a Star @ heaven et 3 Like a Star @ heaven  du bas)

Pour avoir Water Phoenix (Sigmarus), il faut :

Sauf que Jojo est pas mal du tout... Susano aussi... Même Arang n'est pas mal du tout...
Question  Alors ? Sigmarus vaut-il ses sacrifices ?





Pour avoir Wind Valkyrja (Katarina), il faut :

Pareil, est-ce que Katarina vaut de perdre Baretta + Mikene + Arang ???



Pour avoir Dark Ifrit (Veromos), il faut :

Pour ce dernier, il semble évident que Veromos vaut tous les sacrifices. Very Happy


Qu'en pensez-vous ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Empty Re: Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Message  jjm59 Mer 24 Fév - 18:04

-->
Pour ma part j ai fuze Katarina très tot dans le jeu, tellement j en avait envie...

Elle est bien c est certain sauf que je n ai recup baretta que bien longtemps après.
Ce qui m a handicapé pour le Toa notamment...

Après coup je ne le referai peut être pas, du moins pas aussitot dans le jeu.

Maintenant, avec tous les monstres que j ai je ferai bien sigmarus, mais seulement parce que j ai tous les mobs en double...
Sigmarus etant très utile en dongeon, je pense qu il est surement a fuze avant Katarina.

Pour Veronos, comme tu le dis, il vaut tous les sacrifices.
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Empty Re: Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Message  Sephigan Mer 24 Fév - 18:06

-->
Personnellement je trouve que les fusions sont bien équilibré:

Tu veux PVP: Katarina !
Tu veux PVE: Sigmarius !
Tu veux tout faire: Veromos ! (ouai lui il est cheaté)
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Empty Re: Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Message  Magrok Mer 24 Fév - 19:28

-->
Le phoenix d'eau est si bien que ça ?
J'ai essayé le vent pour un DJ et il est mort avant d'arriver jusqu'au boss...
C'est comme s'il prenait des dégâts quand il attaquait...

Mais je vous fait confiance, c'est juste que Jojo et Susano semblent vraiment bon... et qu'il me faudra le foutu chat d'eau...
Bon allez, vous m'avez convaincu !
Et de toute façon, j'ai pas de chance avec les VM car ils ne me donnent que des 3 Like a Star @ heaven  alors autant fusionner moi-même des 5 Like a Star @ heaven  Neutral

Merci !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Empty Re: Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Message  Sheshdors Jeu 25 Fév - 11:55

-->
Salut je sais pas dans quelle donjon tu a utiliser le Phoenix vent mais moi je me sert de celui d'un amis pour B5 Geants il rush xp et rune il solote et mon petit mob xp tranquille Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Icon_smile

Dommage que je peux m'en servir qu'une fois par jour en SD il me mène facile jusqu'à la vague 7 a lui seul
en tous cas j'ai vraiment hâte d'avoir mon Sigmarus bien que j'ai l'impression que le vent et meilleur mais bon on s'en fous il magnifique (il le sont tous) Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Icon_smile 
Par contre ce sont des monstre très fragile sans heal ou sans tank il prenne très cher.



Pour ceux qui est des fusion faut se mettre des priorité après: se qui serait de mieux selon moi:
Fire Sylph (Baretta) > water Undine (Mikene-fusion) > Fire Succubus (Akia-fusion) >Wind Vampire (Argen-fusion) > Dark Yeti (Kumae-fusion) FUSION Veromos


Ensuite je ferais > Water Phoenix (Sigmarus) > Fire Sylph (Baretta) > Wind Valkyrja (Katarina)

En gros sa donne sa

* 2 fusion Fire joker (Jojo) 1 pour Fusion Sigmarus 1 pour collection.
* 2 fusion Water Ninja (Susano) 1 pour Fusion Sigmarus 1 pour collection.
* 3 fusion  Wind Nine-tailled Fox ( Arang) 1 pour Fusion Sigmarus 1 pour Fusion Katarina et 1 pour collection.
* 2 fusion Fire Sylph (Baretta) 1 pour ma collection 1 pour fusion Katarina.
* 2 ou 3 (voir utilité) water Undine (Mikene-fusion) 1 pour fusion Veromos 1 pour fusion Katarina et pour collection.
* 2 Fire Succubus (Akia) 1 pour fusion Veromos 1 pour collection.
* 2 Wind Vampire (Argen) 1 pour fusion Veromos1 pour collection.
* 2 Dark Yeti (Kumae) 1 pour fusion Veromos 1 pour collection.

Voila que pensez vous de cette ordre pour les fusions ? Il y a peut-être des monstre inutile a fusionné 2 fois mais il sont plutôt joli n'oublions pas que Summoners War est basé sur une collection de Monstre, et les passer au moins level 30 mini pour le Boss des Monde.

My Monster:
Sheshdors: https://swarfarm.com/profile/sheshdors/
Arthenios:  https://swarfarm.com/profile/Arthenios/
avatar
Sheshdors
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Empty Re: Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Message  Magrok Jeu 25 Fév - 13:50

-->
Oui, ton ordre est bon. Smile

ça y est, j'ai de quoi fusionner Mikene et Akia (j'ai déjà Barette), donc plus que ce Dark Yeti et j'aurai Veromos (quand tout ce petit monde aura été éveillé bien-sur).
Après, pour le phoenix, il va me manquera que le Martial Cat eau.

Pour Katarina, ça va être bien plus chaud car il me faudra une autre Arang et une autre Mikene...
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Empty Re: Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Message  Flyh Jeu 25 Fév - 19:01

-->
Toutes les fusions sont intéressantes, surtout Veromos/Sigmarus/Katarina/Baretta.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fusions sont-elles toutes intéressante ? Empty Re: Les fusions sont-elles toutes intéressante ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum