Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin de conseils

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 13:09

-->
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, 

Je suis un joueur assez récent (du moins je joue très régulièrement depuis peu de temps) et j'aurais besoin des avis des personnes expérimentées qui peuple ce forum Smile 

Commençons ! 

Je suis actuellement level 25 et je suis un peu perdu. J'aimerais savoir ou je suis "censé" en être dans mes monstres, mes runes, les étages que je farm à mon niveau ou avec les mobs que je possède. Je ne sais pas non plus si je dois à tout prix éveiller mes monstres, jusqu’où les monter, 4, 5 * ? ou encore me concentrer sur les fusions. J'ai l'impression que je tourne un peu en rond et que je ne suis plus très productif alors je me tourne vers vous pour me conseillez.

Pour l'instant je fais le Gb-5 / Db-4, et je ne fais pas Nécro, puisqu'on ma dit que c'était utile pour les joueurs bien plus haut niveau.

Voici des captures d'écran des mes monstres pour que vous puissiez voir un peu mieux ce qui peuple mon compte.

Ps: Je sais que ça fait pas mal de question en même temps et que c'est peut être un peu confus mais j'espère que certains d'entre vous aurez le temps de me donner quelques conseils Smile

Ps 2: j'ai aussi mis un screen de mon incubateur, pour vous montrer quels mobs utiles pour les fusions j'ai déjà.

Besoin de conseils - Page 2 1457784145-img1Besoin de conseils - Page 2 1457784143-img2Besoin de conseils - Page 2 1457784140-img3Besoin de conseils - Page 2 1457784137-img4

Désolé pour le pavé :3
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Erhop Dim 13 Mar - 0:11

-->
Globalement, j'essaie de mettre a +9 les runes de ceux qui sont 5* histoire de max leur utilité, les autres restent sur du +6.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Flyh Dim 13 Mar - 9:07

-->
Je suis au niveau 29 et pour tout dire je me sers quasiment jamais de Ramagos. C'est d'une lenteur juste incroyable, et j'ai mieux.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Erhop Dim 13 Mar - 23:24

-->
Tu utilise quoi pour tanker au juste ?

C'est un tank, donc forcément, il fait pas aussi mal que d'autre le pourrais, mais il tank plus aussi du cou ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Flyh Lun 14 Mar - 7:10

-->
J'utilise aucun tank, juste des buffs de def et du soin.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Toscope Lun 14 Mar - 12:09

-->
Perso j'utilisé ramagos partout
Je l'ai 5 étoiles runé full énergie et couplé à un raoq 5 étoiles aussi c'est juste parfait je lzs met partout
Toscope
Toscope
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Onelord Lun 14 Mar - 19:05

-->
Raagos est utile partout jusqua un certain niveau ( que j approche car la il devient limiter :/ j utilise meme Mav pour tanker ln des fois )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Erhop Lun 14 Mar - 22:58

-->
Je crois que faut surtout remettre les mobs à leur place, forcément, à un moment donné tout mobs (ou presque) à ces limites, et avant ça, ses avantages et ses inconvénient. Donc oui, Ramagos est plutôt lent, par contre à notre niveau c'est surement le meilleur tank pour le moment.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  katteal Lun 14 Mar - 23:20

-->
Ramagos c'est très simple: c'est très fort... à condition que l'adversaire n'ait pas:

  • d'irrecupérable
  • de stun (dodo, assomé, freeze)
  • de break speed (il devient beaucoup trop lent)
  • de sac à pv eau (perso en bas lvl j'avais une lumirecia foul hp et j'admirais les ramagos se fracasser dessus sans résultat)
  • de nuker feu (bah... le décès quoi...surtout avec un bon vieux bella pour break def préalablement)


Mais mis à part ça il est fort ^^.
Nan sérieusement je me moque un peu des ramagos parce que je les ait toujours martyrisés... En gros quand on est bas lvl et que les adversaires n'ont pas ces skills ramagos= roi du monde... mais en haut lvl mon dieu qu'il se fait dézinguer... après dans les donjons il est pas dégueux... au début du moins... le problème avec lui, c'est qu'il est fait pour être seul, or dans une team géant dragon nécro toa ou rift l'objectif est d'avoir masse de buffs collectif et de heal, et dans ce genre de team ramagos est 100% useless puisqu'il ne buff pas les autres.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Erhop Mar 15 Mar - 2:32

-->
Yep, je suis bien d'accord, mais la on parle bien à bas niveau.

A haut niv, blablabla, haut niv blabla, c'est pas de ça qu'on parle ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Flyh Mar 15 Mar - 20:20

-->
Forcément, avec ma chatte, vous aviez pas les même monstres que moi.
Même si Ramagod est très bon pour vous, pour ma part je le trouve relativement inutile pour le moment évidemment. Malgré tout, je me suis forcé à le runner, pensant un jour l'utiliser.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Onelord Mar 15 Mar - 21:27

-->
katteal, en combat de guilde, j ai fait dagora vs ramagos, ca a finit en draw ( le jeu a tourné 1h30 sans que je win )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Mar 29 Mar - 17:41

-->
Bonjour tout le monde Smile 

Je viens mettre à jour ce post car j'ai suivis les conseils reçus, mais j'aimerais en avoir encore quelque uns. J'explique ! 

Petite description de mes mobs principaux en ce moment : 

Roi singe vent, Raoq, Brownie le magicien eau, Konamiya, Shannon, Belladeon, Bernard : 5*

J'ai donc clear B6 B7 avec ma petite équipe ( B7 avec l'aide d'un monstre amis ) : Roi Singe vent - Raoq - Bella - Shannon - Kona

Maintenant je farm donc le B6 ( en auto ça passe la plupart du temps mais parfois mes mobs s'emmêlent les pinceaux et le Géant en profite ).

Du coup je vais arrêter de vous raconter ma vie et poser mes questions ! 

1) J'ai fais quelques invocations ( 11 du packs + 5 que j'ai drop au géant ) et je pense avoir eu pas mal de chance. J'ai eu Citrouille d'haloween eau, Voleur fantôme vent, Kobold bombeur eau, Sorcière mystique eau, Frankenstein ( eau vent feu ) et Chevalier pingouin vent. Les autres je passe c'est du food Smile

J'aurais aimé savoir si dans les monstres que j'ai invoqué récemment il y en avait que je devais absolument monter et intégrer a ma team Géant pour progresser encore plus rapidement. Et si oui quel serait le runage le plus approprié sachant que je suis level 27 ( et que je farm GB-6 ) 

Voilà merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Flyh Mar 29 Mar - 19:00

-->
Alors que des lvl 30 ont pleins de mob 5  Like a Star @ heaven éveillés, moi j'ai que dalle.. xD

1/ Je ne sais pas si un de tes mobs peuvent réellement t'aider au B7 Géant..  Je sais juste que Mav est très utile en ToA. Je pense que Megan pourra t'aider, un sort qui met un DoT, un anti-buff et un boost attaque/défense/20% jauge d'attaque, c'est pas rien.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Mar 29 Mar - 19:37

-->
Ahah en fait je sais pas si c'est une bonne idée de me concentrer sur de GB-7, j'ai lu sur certain posts Reddit que des personnes conseillaient de passer de GB-6 à GB-8 directement, mais étant donné que je passe pas GB-8, je reste au 6 pour le moment. Maintenant est ce que je fais bien ça c'est autre chose..

Effectivement, j'ai entendu beaucoup de bonne chose de Megan, mais aussi à propos de Refroidissement et Julien, mais de la a savoir si je dois les intégrer dans ma team Géant Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum