Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les faucheuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les faucheuses Empty Les faucheuses

Message  grognarh Ven 25 Mar - 12:39

-->
Je m'étonne que si peu de gens prennent les faucheuses en considération. Celle de l'eau et celle du feu infligent des dégâts continus ( à coup sûr avec celle du feu), celle de lumière (Prom) a une troisième habileté qui inflige des "dégâts proportionnels au Pv de l'ennemi" donc une capacité intéressantes sur les monstres a gros PV ! Je sais que beaucoup copient les listes de monstres les uns des autres mais  je trouve ça dommage.Après tout, le principal but d 'un jeu est l'amusement, non ? Donc moi j'essaie de m'amuser et de créer des équipes originales. Même si j 'avoue que j 'essaie d 'avoir les monstres recommandés (comme Bernard, par exemple que je viens d' évoluer)

Mais pour revenir aux faucheuses, je pense qu'avec de telles capacit"s, on doit pouvoir les utiliser à un moment ou l'autre.

Bonne journée, à bientôt pour d 'autres pistes de réflexion
grognarh
grognarh
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les faucheuses Empty Re: Les faucheuses

Message  Unicornfr Ven 25 Mar - 13:07

-->
Hello,

Personnellement j'ai monté Faucheuse Dark (Thrain) qui est vraiment bien pour TOA Hard. Au début, j'avais commencé à monter Hemos, la eau, mais la eau et la Dark sont assez proche ... avec une préférence pour la dark.

Bref, oui les faucheuses sont parfois utiles, après elles sont fragiles et lentes ... ce qui est un assez gros défaut.

Bonne journée.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum