Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Farm cairos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Farm cairos Empty Farm cairos

Message  Seiqwanser Sam 2 Avr - 20:49

-->
Bonjour !


Je suis Lv 39,5 et je veux avancer dans le farm de runes et pour ça, j'ai besoin des conseilles de mes senpais.


Nécro : B4
Géant : B5
Dragon : B4




Pourriez-vous me donner des astuces; me conseiller quels mobs choisir, quels runage est optimale ainsi que les mobs farmables que je devrais posséder ?
Seiqwanser
Seiqwanser
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  feedora Sam 2 Avr - 22:13

-->
pour nécro il te faut du dps c'est à dire des monstres qui ont plusieurs attaques par sort (comme par exemple Arang) 

pour dragon et géant il te faut des monstres qui mette des dots avec une petite subtilité pour le géant qui nécessite un monstre qui met des du ralentissement 
et le dragon il faut que ce soit les dots qui tue les tours (sinon tu prendra cher)
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Seiqwanser Sam 2 Avr - 22:23

-->
Merci de ton conseille.
Seiqwanser
Seiqwanser
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Whitshade Lun 4 Avr - 9:09

-->
au 39.5 tu as pas besoin de necro Very Happy
d ailleur tant que tu passe pas GB10 necro te sers a rien la plupart des runes dedans sont pour le Pvp
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Extreole Lun 4 Avr - 10:01

-->
Avant toute chose, quels mob possède tu? il est difficile de te conseiller si l'on ne sait même pas ce que tu as en réserve :p
Ensuite mettons les choses au clair quant aux priorité: le géant est le plus important. Il te permettra de choper des runes correctes qui te permettront d'avancer
La team générique pour le géant b10 est la suivante: veromos (leader)/belladeon/shannon/bernard/xxxx le dernier étant soit un dps (dps voulant dire dégat par seconde donc qui n'as pas de lien avec le necro j'y reviendrai) soit un support si ta team ne passe pas avec un dps.
La tu vas me dire peut être: je n'ai pas veromos. Si tu l'as pas, fusionne veromos au plus vite! ensuite le reste est farmable donc bon courage à toi si tu ne les as pas encore

Ceci étant dit, passons à la suite....
Te voila maintenant dans le futur avec ta team géant fatiguée d'avoir cassé de la pierre pendant des semaines, ton bernard du haut de ses 200+ de vitesse et tes mob avec au moins 180 de vitesse et 20k hp te disent: ça suffit maintenant, on veut casser du dragon! Et bien une fois que tes mob ont les stats que j'ai énoncés avant tu peux te mettre à préparer une team dragon qui sera différente de celle utilisée en géant. Cependant, tu peux farmer l'étage 8 du dragon avec ta team géant!

Derniers détails:
- Ne touche plus au nécro ça ne te servira à rien
- N'hésite pas à grimper les échelons du tribunal de l'ascension et choper les récompenses que tu peux
- Fais tes rivaux et tes quêtes journalières
- Chope le devilmon hebdomadaire et garde les pour un eventuel 4* ou 5* nat pour qui le skill up est difficile en raison de la rareté du mob en question

D'autres questions? si tu en as n'hésite pas Smile
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Toscope Lun 4 Avr - 10:29

-->
A vous entendre on peut fusionner veromos easy ^^ moi j'ai aucun des mobs donc il me faudra 1 ou 2 mois minimum et de la chance pour l'avoir
Toscope
Toscope
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Extreole Lun 4 Avr - 11:01

-->
Dès le départ je gardais tout les mob nécessaire pour faire veromos, une fois venu le moment ou j'avais tout, je me suis lancé dans la fusion et c’était plié en 1 semaine Smile
conclusion: ne jamais chercher a food des mob quand on débute, c'est inutile et on le regrette.. en plus on y perd rien à les garder!
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Toscope Lun 4 Avr - 15:34

-->
Ouai mais il faut les avoir ^^
Moi j'en ai eu aucun pour le moment
Je vais même devoir faire la fusion de akia. ..
Toscope
Toscope
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Seiqwanser Lun 4 Avr - 18:44

-->
Extreole a écrit:Avant toute chose, quels mob possède tu? il est difficile de te conseiller si l'on ne sait même pas ce que tu as en réserve :p
Ensuite mettons les choses au clair quant aux priorité: le géant est le plus important. Il te permettra de choper des runes correctes qui te permettront d'avancer
La team générique pour le géant b10 est la suivante: veromos (leader)/belladeon/shannon/bernard/xxxx le dernier étant soit un dps (dps voulant dire dégat par seconde donc qui n'as pas de lien avec le necro j'y reviendrai) soit un support si ta team ne passe pas avec un dps.
La tu vas me dire peut être: je n'ai pas veromos. Si tu l'as pas, fusionne veromos au plus vite! ensuite le reste est farmable donc bon courage à toi si tu ne les as pas encore

Ceci étant dit, passons à la suite....
Te voila maintenant dans le futur avec ta team géant fatiguée d'avoir cassé de la pierre pendant des semaines, ton bernard du haut de ses 200+ de vitesse et tes mob avec au moins 180 de vitesse et 20k hp te disent: ça suffit maintenant, on veut casser du dragon! Et bien une fois que tes mob ont les stats que j'ai énoncés avant tu peux te mettre à préparer une team dragon qui sera différente de celle utilisée en géant. Cependant, tu peux farmer l'étage 8 du dragon avec ta team géant!

Derniers détails:
- Ne touche plus au nécro ça ne te servira à rien
- N'hésite pas à grimper les échelons du tribunal de l'ascension et choper les récompenses que tu peux
- Fais tes rivaux et tes quêtes journalières
- Chope le devilmon hebdomadaire et garde les pour un eventuel 4* ou 5* nat pour qui le skill up est difficile en raison de la rareté du mob en question

D'autres questions? si tu en as n'hésite pas Smile


Merci de tes précieux conseils, pour Véromos, j'essaye depuis pas mal de temps pour l'avoir.
Il y a un lien vers ma fiche, là où il y a mes mobs : http://www.runatis.org/t785-fiche-seiqwanser#5201
"- Ne touche plus au nécro ça ne te servira à rien ", pour le moment ? Ou pour toujours ? Ci c'est le cas, comment je fais pour mes runes rages ?
J'achète le diablomon toutes les semaines et j'essaie d'aller le plus haut possible en Toa.
Seiqwanser
Seiqwanser
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Whitshade Lun 4 Avr - 21:41

-->
pourquoi tu veux du rage? tu as deja du 100%crit sur tes DPS? si non rage te sers a rien actuellement

necro c est vraiment du end game quand tu as farmé pendant plusieurs mois geants puis plusieurs mois de dragons
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Seiqwanser Mar 5 Avr - 19:36

-->
D'accord
Seiqwanser
Seiqwanser
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Flyh Mar 5 Avr - 20:26

-->
Du DoT pour le Géant.. Du DoT ET ENCORE DU DOT !!!!!! (#Orochi)
[EDIT] : Faire du Géant B5 au lvl 39 ? Euh... bon.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Seiqwanser Mer 6 Avr - 14:51

-->
Je sais, c'est pas terrible ^^'
Seiqwanser
Seiqwanser
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Seiqwanser Mer 20 Avr - 20:05

-->
Nouvelle question :


Je vient d'avoir Velajuel, est-il envisageable dans ma team Géant B10 à la place d'Acasis ?


Ma team Géant B10: Véromos (L), Bella, Shanon, Bernard et Acasis/ Velajuel.
Seiqwanser
Seiqwanser
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  electrowars Mer 20 Avr - 20:30

-->
Seiqwanser a écrit:Nouvelle question :


Je vient d'avoir Velajuel, est-il envisageable dans ma team Géant B10 à la place d'Acasis ?


Ma team Géant B10: Véromos (L), Bella, Shanon, Bernard et Acasis/ Velajuel.


Salut,

J'ai vu dans ta fiche que tu avais lushen ( super mob !!  Very Happy  ) je te conseil donc comme team : veromos (L) bella Shannon bernard lushen. Veromos et lushen doivent être full skill et 6* tout comme bella
Mais cette compo te permettra de farmer rapidemet le géant B10 avec un bon taux de réussite ^^ (~95%) et 100% une fois tout tes mobs bien runés Cool

Pour en revenir à ton choix: acasis ! velajuel ne servira pas puisque veromos est capable de clean tout seul les def break Razz . Et puis sans nuker tu as besoin d'un 2eme healer/support pour maintenir ta team en vie sauf si as des runes de ouf Very Happy ( dans ce cas tu prend un nuker x) )

PS: Velajuel est génial en dragon B10 ^^  ( ou n'importe quel autre étage  )
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Seiqwanser Mer 20 Avr - 20:44

-->
Merci beaucoup de m'avoir aidé.


Donc (L) Véromos, Lushen/ Acasis* , Bernard, Bella et Shanon.




* En fonctions de mes runes
Seiqwanser
Seiqwanser
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farm cairos Empty Re: Farm cairos

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum