-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Gryffe Lun 18 Avr - 10:40

-->
Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Screen13




Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Screen12

Après 2 ans de jeu, le voici enfin ! Un 5* natif, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Ritesh.
Je vais devoir attendre jeudi pour l'éveiller, mais j'ai calculé et il passera à 37k7 HP et il est runné violent/revenge.

Ouh pinaise j'en reviens toujours pas !!!!
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Pegase14 Lun 18 Avr - 10:57

-->
Ritesh super!

J'adore mon Kumar mais j'ai encore du boulot sur son runage et il n'est pas skill up...
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  katteal Lun 18 Avr - 12:09

-->
GG en plus c'est vraiment un des meilleur 5 nats (surtout quand tu compares à juno ^^) en plus j'ai l'impression que tu l'as vraiment super bien runé! En deux ans de jeu il fallait bien que tu en drop!

Et sinon comment t'as fait pour le 6* aussi vite? Oo'
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Avalone8 Lun 18 Avr - 14:15

-->
Félicitations !
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Gryffe Lun 18 Avr - 17:14

-->
Merci !
Euhm j'avais fait une session d'invocs donc niveau 3* j'en avais pas mal + quelques 3*max déja ready (une douzaine). J'ai juste xp les quelques 3* en 4* manquants.
Ca faisait 3 semaines que j'avais pas up de 6* donc j'ai un peut de food qui s'est accululée.

Sinon Ritesh s'est xp tout seul, je lui ai instantanément mis ses runes. En 5* il faisait Haiden Hard solo et en 6* le Hell a 100%.
Ah et je l'ai skill up aussi ça aide pas mal.

Petite astuce également si vous manquez de 4*max pour les passer 5*. Vous prenez un boost xp et vous allez faire les failles en hard avec un mob capable de solo (le mien c'est Vero). Quand vous êtes full cristaux + les 3 de la journalière, vous videz tout et ça vous up vos 4* lvl 30  :3
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Pegase14 Lun 18 Avr - 20:27

-->
Au fait pourquoi tu n'aimes pas Juno car elle peut etre énorme?
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Jharoun Mar 19 Avr - 1:10

-->
waaaah ! GG haha
perso j'ai up mon premier 5* (isabelle) bonne semaine on dirait :p héhé
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Gaetanna Ven 27 Mai - 10:09

-->
héhé je poste ici car "juno ne compte pas" Very Happy donc mon premier nat 5 est : chandra !


comme je suis presque à invoquer veromos... ça va me faire de jolies essences à farmer tout ça !
Gaetanna
Gaetanna
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Gryffe Ven 27 Mai - 10:30

-->
Oh Chandra, c'est simpa ça. Il est pas facile à utiliser mais c'est très fort !
Pour Juno je vais peut-être tenter de la sortir quand j'aurai les runes adéquates. Mais elle est toujours au storage =)
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Magrok Ven 27 Mai - 10:56

-->
GG !
Chandra est un bon tank, et Juno est bien en débuff (je l'ai en REPS et je l'utilise).
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^) Empty Re: Joie ! Premier gros Nat 5 (Juno ne compte pas ^^)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum