-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Loup-garou d'eau] Vigor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Loup-garou d'eau] Vigor Empty [Loup-garou d'eau] Vigor

Message  NeoNagrarok Jeu 21 Avr - 20:44

-->

[Loup-garou d'eau] Vigor Werewo12Vigor[Loup-garou d'eau] Vigor Vigor_10

Introduction

Après le vent et le feu voici venu le temps des enfants du loup-garou d'eau, j'ai nommé Vigor ! Parmi mes monstre celui-là est en passe de passer 6*. Il est complet et c'est sûrement l'un des deux meilleurs loup-garou à mon sens. Mais voyons sans plus tarder de quoi il retourne.

Guide


  • Élément : [Loup-garou d'eau] Vigor Water10
  • Type : PV
  • Natif : [Loup-garou d'eau] Vigor Gold_s10[Loup-garou d'eau] Vigor Gold_s10[Loup-garou d'eau] Vigor Gold_s10
  • Éveil : 

    • [Loup-garou d'eau] Vigor Water-11 15
    • [Loup-garou d'eau] Vigor Water-12 10
    • [Loup-garou d'eau] Vigor Magic-11 10
    • [Loup-garou d'eau] Vigor Magic-12 5
    • Augmentation de caractéristique : +15 points de vitesse.


  • Compétences : 

    • [Loup-garou d'eau] Vigor Mercil12
      Griffes impitoyables
      Approximativement 325% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque l'ennemi avec des griffes et perturbe sa récupération de PV pendant 1 tour.

      • Lv2 dégâts +%
      • Lv3 dégâts +5%
      • Lv4 dégâts +5%
      • Lv5 dégâts +15%


    • [Loup-garou d'eau] Vigor Predat10
      Cri du prédateur
      Récupère 15% des PV de tous les alliés et augmente la vitesse d'attaque pendant 2 tours. (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 récupération +10%
      • Lv3 récupération +10%
      • Lv4 récupération +10%
      • Lv5 temps de recharge : - 1 tour


    • [Loup-garou d'eau] Vigor Shred10
      Déchiqueter
      Approximativement (115% de la caractéristique d'attaque + 8% des PV MAX) * 3 avant les effets de réduction
      Attaque l'ennemi 3 fois. Chaque attaque a 35% de chance de réduire la défense de l'ennemi pendant 3 tours. Les dégâts de cette attaque augmentent en fonction du max de tes PV (réutilisable dans 4 tour).

      • Lv2 dégâts +10%
      • Lv3 taux d'effet nocif +10%
      • Lv4 temps de recharge : - 1 tour


    • [Loup-garou d'eau] Vigor Leader12
      Leader
      La puissance d'attaque des monstres alliés a augmenét de 21%. dans le combat de guilde



  • Runes :

    • Violent / énergie : Avec cet ensemble vous ferez de Vigor un monstre à la fois capable de tanker un minimum mais aussi d'infliger des dégâts corrects avec sa troisième compétence.
    • Énergie / énergie / énergie : C'est un ensemble somme toute basique avec lequel il pourra frapper un peu plus fort qu'avec le précédant mais sans pour autant profiter de tours supplémentaires.
    • Vampire / némésis : Si vous le runez ainsi c'est que vous comptez en faire un farmer. Au vu des déâts qu'il peut infliger avec sa troisième compétence et du soin de sa deuxième il est possible qu'il s'en sorte.
    • Note : Dans une optique plus offensive vous pouvez opter pour un set némésis ou un set revanche en plus du set violent. Le miens étant runé avec un set protection parce que c'est ce que j'avais de mieux sous la main, cela peut aussi fonctionner mais dans un but plus défensif.


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • PV : Comme les autres loup-garou, Vigor tire majoritairement son potentiel de ses points de vie.
    • Vitesse : Pour profiter du bonus de sa deuxième compétence mais aussi pour jouer davantage souvent la vitesse sera pour lui peut-être plus primordiale que la plupart des autres caractéristiques.
    • Précision : Vigor peu placer de l'anti-soin et un malus de défense, pourquoi s'en priver ?


  • Les plus à savoir : 

    • Vigor est un monstre relativement simple, il n'y a pas grand chose de plus à dire sur lui.


  • Où l'utiliser

    • En attaque d'arène : Son potentiel offensif ainsi que son bonus de vitesse peuvent vous y être utile.
    • En défense d'arène : Bien qu'il ait beaucoup de points de vie et qu'il puisse soigner ses alliés il est facile à anticiper. A défaut d'autre chose vous pouvez le mettre en défense mais ce n'est pas un choix optimal selon moi.
    • En attaque de guilde : Ici il pourra trouver sa place en fonction des compositions adverses. Il cumule suffisamment de rôles à lui seul pour pouvoir rentrer dans pas mal d'équipe et son faible soin sera moins handicapant qu'en attaque d'arène car il aura moins de coups à recevoir (en principe).
    • En défense de guilde : Un peu comme pour la défense d'arène il n'est pas un choix optimal et sera sans doute préféré par son confrère de lumière pour peut que vous l'ayez.
    • Dans la campagne : Sa capacité à rester en vie tout en boostant votre équipe et en infligeant des dégâts corrects doublés d'un malus de défense en font un allié de choix.
    • Au tribunal de l'ascension : Faut-il le répé
    • Donjons de Caïros : Peut être utiliser dans une équipe de vitesse, cependant selon votre composition vous pourriez lui préférer encore une fois son homologue lumineux.
    • Raides : En violent / revanche il aura tout à fait sa place, infligeant deux des effets négatifs utiles à la mort du boss tout en soignat/boostant votre équipe souvent.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les soigneur, comme tous les loup-garous.
      • Les tanks, car il sera capable de tenir la distance tout en diminuant leur défense.


    • Faible contre :

      • Les monstre qui frappent en fonction des points de vie
      • Les monstres infligeant beaucoup de dégâts continus
      • Les bombeurs, car s'il rejoue souvent il se fera exploser vite.




NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Loup-garou d'eau] Vigor Empty Re: [Loup-garou d'eau] Vigor

Message  Vomact Dim 22 Mai - 2:20

-->
Je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice Smile

Vigor a été mon tout premier monstre monté 5*, et je ne le regrette vraiment pas !

Le mien est runé Full Energie (ATK/HP/HP), loin d'être optimal d'un point de vue des sub ou des Runes (ça va de 2 à 5*).

Au final, ses stats :
  • HP : 8475 +9250
  • ATK : 428 +199
  • DEF 339 +98
  • 115 +16
  • Cri.Rate 17% / Cri.Dmg 65% / Resistance 15% / Precision 6%


Et bien ce Vigor est LE monstre qui m'a permis d'avancer jusqu'à présent. Je ne compte plus le nombre de missions de la campagne qu'il a terminées tout seul, et il me farme Garren-4 en Hell en moins de 2 minutes (pour 1200xp par mob, ce qui est équivalent à ce qu'on peut avoir en Faimon Hard).

Vraiment un starter de choix, facile à runer et très intéressant lorsqu'on débute. Seul petit bémol pour ma part, je n'ai eu AUCUN autre Loup-Garou depuis, donc aucun skill n'est monté. Il va falloir que j'aille farmer les Loup-Garous de Feu pour le Skill Up maintenant !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Loup-garou d'eau] Vigor Empty Re: [Loup-garou d'eau] Vigor

Message  Whitshade Lun 23 Mai - 10:30

-->
j ai commencé a monter un vigor
4* lvl 30 et je suis plutot surpris en bien dernier skill qui frappe a environ 2K sur chaque attaque

des runes 5* a +9 et des stats potables ( manque de CR )
HP 6240 + 10687
ATK 315 + 124
DEF 250 + 165
SPD 115 + 14
CR : 38% ( arg heureusement son pote Theo est la )
CD : 93%
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Loup-garou d'eau] Vigor Empty Re: [Loup-garou d'eau] Vigor

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum